Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SUD OUEST SOUS LES EAUX ,?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
SUD OUEST SOUS LES EAUX ,?
bon ! ben on commence a plus rigoler les gars ? voila deja que dans dans certains coins du sud ouest nous approchons les 140 mm sur le mois d avril ? on nous annonce encore 4 a 5 jours de pluie avec fortes intensite pour le wee kend ????????? j aurais du semer du riz ?? qu en pense tu jeje 33 ???
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: SUD OUEST SOUS LES EAUX ,?
ici presque 200mm(en avril) se n'est qu'une question d'heures,déja vus en 2008(186) et2009(195)+des précipitations en mai.
mais si sa pouvais s'arreter !!!!!!
mais si sa pouvais s'arreter !!!!!!
grandboscq- + membre techno +
chalosse
j'ai un beau semoir tout neuf ,le tracteur qui va avec ;les sac des plus tardifs ont été changé ;3ha de semé sur une centaine plus un peu de tournesol ,je me sent pas mieux lotis que toi .Ici on est a 70 -80 mm
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Ici 130 mm depuis début avril. Pas un grain de maïs de semer, les 3/4 des semences indice 570, le reste 500. Si lundi pas d'amélioration prévu pour la fin de semaine je remplace les 570 par des 450 en fonction de ce qu'il y aura de dispo. je pense quand même garder quelque 570 pour voir sur terrain séchant: ça peut etre interessant si semis vers 15 mai et année sèche; je suis 100% en non irrigué.
En espérant que se faire reprendre des semences cruiser ne soit pas trop problématique.
En espérant que se faire reprendre des semences cruiser ne soit pas trop problématique.
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
le traitement de semence au Cruiser à t-il un effet sur les blaniules et les taupins ?
s'est pour semer après une prairie de 50 äge
s'est pour semer après une prairie de 50 äge
Invité- Invité
oui ici on l'utilise essentiellement pour le taupin; c'est le moyen le plus pratique et efficace contre le taupin. Même si j'ai remarqué il y a 2 ans qu'il y avait quelques attaques (qualité de l'enrobage?)
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn