L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170217 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
l'Ukraine a été denucléarisée et voila le boulot
les pays amis qui y ont contribué avait promis de les aider si le voisin se montrait un peu trop entreprenant
mais voila ,c'était seulement des promesses
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 1000 militaires russes en ukraine
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
fergie62 a écrit:T arrêteras jamais de nous distraire, dans le temps c était le job du bouffon du roiLE CAM a écrit:fergie62 a écrit:Covid ou poutine t es toujours dans le vrai, grosse répression 800personnes arrêté, tu peux nous donner les chiffres du gouvernement Macron ramène au nombre d habitants c est kif kifLE CAM a écrit:si vous croyez que le fou de poutine va s’arrêter là vous êtes optimistes! ce soir grosse répression en Russie contre son peuple qui ne le suit pas dans cette guerre, déjà plusieurs arrestation.Honoré de Barzac a écrit:surtout que l'allemagne n'a pas l'intention de bouger:marcel patulacci a écrit:je suis le seul a avoir été choqué a midi quand macron a fait son discours avec le drapeau ukrainien en plus de celui de l'europe et de la france ?
ce type est un grand malade, un très grand malade. depuis qu'il est president de l'europe il ne se sent plus pisser. s'il a envi de jouer au chef de guerre qu'il mette ses rangers et son treillis, qu'il nous montre ses petits bras musclés et qu'il se demerde avec poutine.
l'ukraine ne faisant ni parti de l'otan, ni de l'union européenne, je ne vois pas de quoi on se mêle.
http://www.opex360.com/2022/02/24/selon-son-chef-larmee-de-terre-allemande-ne-pourra-soutenir-lotan-que-dune-facon-extremement-limitee/
facile de dire rien à foutre dans son canapé! j'en est même vu un aujourd'hui qui a vendu du blé à 275 dire merci poutine??????? Putain dans quel monde on vie????
Heureusement que sur cnews, médias nazis a tes yeux je pense, certains chroniqueurs osent dire que les USA depuis la guerre du golf ont foutu un bordel sans nom sur la scène internationale, là un chroniqueur vient de l ouvrir pour dire pourquoi avoir refuser un siège a l OTAN au russes, ça se retourne sur notre gueule, alors mettre un clown a la tête de un pays limitrophe de Poutine faut pas s attendre a grand chose
Tu préfère vendre du blé a 275 en temps de friction, où tu préfère vendre a 250 avec les émeutes de la fin du tiers monde, un humaniste comme toi devrait proposer sa cam a 120euro
Bref a mourrir de rire les grandes leçons de morale
Profite bien de ton bonheur! De ta démocratie! De pouvoir encore écrire ici! De pouvoir publier des vidéos où un pseudo candidat à l’élection présidentielle bafoue la fonction en ne respectant pas la personne en charge en le traitant de guignol! Je voudrai bien te voir en Russie et aller faire pareil! Entre manifester en France et le faire à Saint-Pétersbourg, il y a une grosse différence, là ba il faut des couilles! Quant aux cours du blé, se réjouir de la guerre en Ukraine pour faire de l’argent ! magnifique !!!
Tes vraiment un petit bonhomme !
https://www.noovo.info/nouvelle/des-centaines-de-russes-opposes-a-linvasion-de-lukraine-arretes.html
Comme tu m expliques il faut vénérer la démocratie, enfin ce que tu crois
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/08/gilets-jaunes-plus-de-3-000-condamnations-par-la-justice-entre-novembre-2018-et-juin-2019_6018431_3224.html
A notre échelle ton poulain a fait fort
Ah au fait tu peux nous faire une démonstration sur la démocratie qu on a voulu vendre aux pays arabes, le printemps arabe a fait émergé les islamistes dans nombres de pays, t as l air de l oublier.......je te signale juste que certains peuple ne sont pas compatibles avec cette politique, si je te dis qu a l'est des jeunes de 25ans sont nostalgique du communisme alors qu il ne l ont pas connu
Bref quand tu commenceras a réfléchir ton statut évoluera, tu passera peut être clown, d ailleurs le président Ukrainien en était un, tu vois où ça mène avec un peu de chance
moi je suis sur le cul quand je te lis
tu ne connais pas de ton bonheur pour comparer les condamnations des gilet jaunes et les arrestations en Russie!
continuez ici d'aduler poutine et de justifie l'invasion, vous êtes à vomir! Le FN dans doute sa splendeur!!!!
Invité- Invité
:77:wahou l argument de dingue, mais c est que remettrais en cause le vote des Russes, toi le petit français qui a un Président élu par moins de 30% des électeurs, démocratie? Quand t arrêtera de donner tes grandes leçons au monde entier, tiens 7millions de colombien souffrent de la faim en ce moment, ça interresse qui, prend ton bâton démocratique et prêche la bonne parole, pas sur que tu sois entenduLE CAM a écrit:fergie62 a écrit:T arrêteras jamais de nous distraire, dans le temps c était le job du bouffon du roiLE CAM a écrit:fergie62 a écrit:Covid ou poutine t es toujours dans le vrai, grosse répression 800personnes arrêté, tu peux nous donner les chiffres du gouvernement Macron ramène au nombre d habitants c est kif kifLE CAM a écrit:si vous croyez que le fou de poutine va s’arrêter là vous êtes optimistes! ce soir grosse répression en Russie contre son peuple qui ne le suit pas dans cette guerre, déjà plusieurs arrestation.Honoré de Barzac a écrit:surtout que l'allemagne n'a pas l'intention de bouger:marcel patulacci a écrit:je suis le seul a avoir été choqué a midi quand macron a fait son discours avec le drapeau ukrainien en plus de celui de l'europe et de la france ?
ce type est un grand malade, un très grand malade. depuis qu'il est president de l'europe il ne se sent plus pisser. s'il a envi de jouer au chef de guerre qu'il mette ses rangers et son treillis, qu'il nous montre ses petits bras musclés et qu'il se demerde avec poutine.
l'ukraine ne faisant ni parti de l'otan, ni de l'union européenne, je ne vois pas de quoi on se mêle.
http://www.opex360.com/2022/02/24/selon-son-chef-larmee-de-terre-allemande-ne-pourra-soutenir-lotan-que-dune-facon-extremement-limitee/
facile de dire rien à foutre dans son canapé! j'en est même vu un aujourd'hui qui a vendu du blé à 275 dire merci poutine??????? Putain dans quel monde on vie????
Heureusement que sur cnews, médias nazis a tes yeux je pense, certains chroniqueurs osent dire que les USA depuis la guerre du golf ont foutu un bordel sans nom sur la scène internationale, là un chroniqueur vient de l ouvrir pour dire pourquoi avoir refuser un siège a l OTAN au russes, ça se retourne sur notre gueule, alors mettre un clown a la tête de un pays limitrophe de Poutine faut pas s attendre a grand chose
Tu préfère vendre du blé a 275 en temps de friction, où tu préfère vendre a 250 avec les émeutes de la fin du tiers monde, un humaniste comme toi devrait proposer sa cam a 120euro
Bref a mourrir de rire les grandes leçons de morale
Profite bien de ton bonheur! De ta démocratie! De pouvoir encore écrire ici! De pouvoir publier des vidéos où un pseudo candidat à l’élection présidentielle bafoue la fonction en ne respectant pas la personne en charge en le traitant de guignol! Je voudrai bien te voir en Russie et aller faire pareil! Entre manifester en France et le faire à Saint-Pétersbourg, il y a une grosse différence, là ba il faut des couilles! Quant aux cours du blé, se réjouir de la guerre en Ukraine pour faire de l’argent ! magnifique !!!
Tes vraiment un petit bonhomme !
https://www.noovo.info/nouvelle/des-centaines-de-russes-opposes-a-linvasion-de-lukraine-arretes.html
Comme tu m expliques il faut vénérer la démocratie, enfin ce que tu crois
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/11/08/gilets-jaunes-plus-de-3-000-condamnations-par-la-justice-entre-novembre-2018-et-juin-2019_6018431_3224.html
A notre échelle ton poulain a fait fort
Ah au fait tu peux nous faire une démonstration sur la démocratie qu on a voulu vendre aux pays arabes, le printemps arabe a fait émergé les islamistes dans nombres de pays, t as l air de l oublier.......je te signale juste que certains peuple ne sont pas compatibles avec cette politique, si je te dis qu a l'est des jeunes de 25ans sont nostalgique du communisme alors qu il ne l ont pas connu
Bref quand tu commenceras a réfléchir ton statut évoluera, tu passera peut être clown, d ailleurs le président Ukrainien en était un, tu vois où ça mène avec un peu de chance
moi je suis sur le cul quand je te lis
tu ne connais pas de ton bonheur pour comparer les condamnations des gilet jaunes et les arrestations en Russie!
continuez ici d'aduler poutine et de justifie l'invasion, vous êtes à vomir! Le FN dans doute sa splendeur!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
carlo s et gaston02 aiment ce message
LE CAM a écrit:moi je suis sur le cul quand je te lis
C'est vrai que ce n'ai pas grave, dans les rues de Paris, de tirer au flach ball dans la tête après avoir balancer une grenade de désancerclement. Il y a trop de clochards dans ce pays. Mes copains se sont fait naser par la carpette, ils n'étaient pas content.
En plus, la radio me joue des tours :
https://www.youtube.com/watch?v=OxIMaFawETE
GL- + membre techno +
Assis
fergie62 aime ce message
Si tu ne vois pas la différence entre un flash ball et un missile.....GL a écrit:LE CAM a écrit:moi je suis sur le cul quand je te lis
C'est vrai que ce n'ai pas grave, dans les rues de Paris, de tirer au flach ball dans la tête après avoir balancer une grenade de désancerclement. Il y a trop de clochards dans ce pays. Mes copains se sont fait naser par la carpette, ils n'étaient pas content.
VERT 42- + membre techno +
42
GL- + membre techno +
Assis
C est vrai que tirer au flash hall sur son peuple c est hyper démocratiqueVERT 42 a écrit:Si tu ne vois pas la différence entre un flash ball et un missile.....GL a écrit:LE CAM a écrit:moi je suis sur le cul quand je te lis
Toujours aussi donneur de leçon mais faudrait acheter un miroir pour se regarder avant d aller juger l adversaire
Artesië
gaston02 aime ce message
faut vraiment être un ignare pour comparer les gilets jaunes au manifs de Saint-Pétersbourg!!
vous n'êtes qua vomir!
Invité- Invité
va chercher ta cuvette:LE CAM a écrit:A votre avis les 1700 personnes arrêtées hier soir, elles sont libre ce matin?????
faut vraiment être un ignare pour comparer les gilets jaunes au manifs de Saint-Pétersbourg!!
vous n'êtes qua vomir!
https://planetes360.fr/un-document-prouve-que-lotan-ne-devait-pas-selargir-vers-lest/
on s'est malgré tout amusé à aller faire guiliguili au grizzili.......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
https://planetes360.fr/un-document-prouve-que-lotan-ne-devait-pas-selargir-vers-lest/
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
carlo s, B1 bis et EtienneCH4 aiment ce message
gaston02 a écrit:Un document qui confirme les propos de Poutine sur l'OTAN
Oups... sur ce coup là honoré m'a grillé d'un bon quart d'heure...
Quelqu'un peux effacer mon post en double?
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
non il faut le mettre en triple vu que certains sont durs à la comprenette.gaston02 a écrit:gaston02 a écrit:Un document qui confirme les propos de Poutine sur l'OTAN
Oups... sur ce coup là honoré m'a grillé d'un bon quart d'heure...
Quelqu'un peux effacer mon post en double?
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gaston02 aime ce message
LE CAM a écrit:vous êtes à vomir bande de nase!
Si on est si nase que ça, tu fais quoi parmi nous.
GL- + membre techno +
Assis
Vous êtes pas cool les vieux. Je ne defend ni l'un ni l'autre.GL a écrit:LE CAM a écrit:vous êtes à vomir bande de nase!
Si on est si nase que ça, tu fais quoi parmi nous.
Nous sommes tous différent et c'est une grande richesse. Perso j'adore discuter avec une personne qui est contre moi, ca me permet de réfléchir.
La nature en Bio est encore bien plus compliqué à comprendre.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
erwin aime ce message
Bio37 a écrit:Vous êtes pas cool les vieux. Je ne defend ni l'un ni l'autre.
Nous sommes tous différent et c'est une grande richesse. Perso j'adore discuter avec une personne qui est contre moi, ca me permet de réfléchir.
Quand un pharmacien qui vient de se ramasser la plus grande toile de l'histoire des pharmaciens, je n'aime pas qu'il me traite de naze.
Ils sont comme ça, ceux que Macron sur lequel Poutine est en train de s’essayer les pieds, veut emmerder.
GL- + membre techno +
Assis
carlo s aime ce message
La, vous êtes en phase de divorce. Il faut de la médiation. Mais à vous lire la rupture est profonde.GL a écrit:Bio37 a écrit:Vous êtes pas cool les vieux. Je ne defend ni l'un ni l'autre.
Quand un pharmacien qui vient de se ramasser la plus grande toile de l'histoire des pharmaciens, je n'aime pas qu'il me traite de naze.
Ils sont comme ça, ceux que Macron sur lequel Poutine est en train de s’essayer les pieds, veut emmerder.
Mais la société, elle est aussi en divorce. Ca va se terminer en guerre civil cette histoire.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
""kekoresin 25 février 2022, 10 h 53 min
Répondre
[list=children][*]
[/list]
le furet, éric1972, B1 bis, mugeaud, evergreen, gaston02, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
Le cam en pls
Artesië
le furet aime ce message
Exemple
Faire revenir notre matériel du shael il nous fait les antanov russes, arrêter de rire mais c est la triste réalité
Les groupes Renault vend 1/3 de voiture en Russie, Tom micron a dit sanction économique.......
Total pareil, très présent en Russie, poutine n a même pas besoin de bouger le Petit doigt, ses adversaires lui donnent leur réponses toute faite
Et qui rafflera la monnaie......pour nous sortir.....les deux gros blocs restants, USA et Chine
Artesië
carlo s, erwin, B1 bis, mugeaud, saturnus17, herve76, TRD et aiment ce message
https://youtu.be/rk7ITikbhs4
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
B1 bis aime ce message
tant on est tout petit face à ces grandes manœuvres de politiques étrangères ou chacun tient l'autre par la barbichette avec les armes de dissuasion massive
mais les amerloques sous couvert de vouloir "imposer la démocratie" partout ont bien mis le bordel dans pas mal d'endroits
et même si poutine n'est surement pas un enfant de chœur
les américains ont démontré leurs velléités quand ça les arrange surtout quand ils peuvent fourguer leurs armes
Dernière édition par pig le Ven 25 Fév 2022 - 18:44, édité 1 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
fergie62, mugeaud, gaston02, saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message
GL- + membre techno +
Assis
carlo s aime ce message
GL a écrit:Les USA sur 250 ans d'existence ont été 230 ans en Guerre mais chez les autres.
tu as oublié la sécession des états du sud ?
et jamais avec la France !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
En tout cas ca sent pas bon,cette nuit outre le fait de parler de surveiller les réseaux sociaux qui vehiculerais de fausses informations, il a parlé d'envoyer des militaires en roumanie et dans un pays balte.......
Ardèche
GL- + membre techno +
Assis
pourquoi merci ? Tu connais Kekorésin ?GL a écrit:@Honoré de Barzac merci
les cow boys et les indiens ....B1 bis a écrit:GL a écrit:Les USA sur 250 ans d'existence ont été 230 ans en Guerre mais chez les autres.
les indiens c est nous ???
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
mugeaud aime ce message
GL- + membre techno +
Assis
mugeaud aime ce message
https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-le-president-ukrainien-appelle-les-europeens-a-venir-combattre-en-ukraine-31fad7aa-9640-11ec-8a8c-4c622ba3ed85
Et Hidalgo est en soutient logistique
https://www.google.com/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/international/guerre-en-ukraine-anne-hidalgo-en-faveur-de-fournir-des-armes-a-l-armee-ukrainienne-1645774862
Avec ce genre de sortie on est pas prêt de voir l appaisement
Artesië
pas forcément pret a abandonner la délocalisation de l'agriculture a l'est le Gaillard !je serais curieux de savoir si la hausse des cours et engrais étaient pas liés directement au fait qu'ils savaient ce qui se profilait...........
Ardèche
mugeaud aime ce message
Artesië
Tractonic 007 aime ce message
B1 bis a écrit:
Par contre, on a été souvent leur terrain de jeux.
C'est quand même des bombes américaines qui ont fait le plus dégâts pendant le deuxième conflit. Demande au gens de Dunkerque ou du Havre si les bombes étaient allemandes.
GL- + membre techno +
Assis
Effectivement, ils auraient mieux fait de rester chez eux ! On s'en serait bien sorti tout seul ! Et puis, c'est pas comme si les allemands occupaient ces villes ! Ils étaient là en toute amitié !GL a écrit:B1 bis a écrit:
C'est quand même des bombes américaines qui ont fait le plus dégâts pendant le deuxième conflit. Demande au gens de Dunkerque ou du Havre si les bombes étaient allemandes.
VERT 42- + membre techno +
42
haddock aime ce message
vidéo intéressante,
ni complotiste ni BFM
RP61- + membre techno +
61
gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
100 % d accord , il y a un désaccord de frontière entre les russes et les ukrainiensEtienneCH4 a écrit:ce truc c'est une affaire russo-russe, comme si en france on avait les bretons qui voudraient etre indépendants, ou les corses, ou les catalans, donc pour ce truc ukrainien, je dis ::: chacun sa merde, on a pas a s'en occuper,
la France et l Europe n a pas a faire d ingérence
Invité- Invité
https://www.lavoixdunord.fr/1145019/article/2022-02-25/qu-est-ce-que-le-systeme-swift-dont-la-russie-pourrait-etre-exclue?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_lavdn&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1u7wwLusxdey5Y1yxx_ozMEoXXOzcZNiKVbwTwfvOFoqJKF9t6keg4nuc#Echobox=1645788657
Artesië
pecno08- + membre techno +
ardennes
Saint lo était déclarée ville ouverte par les allemands: bombardée a mort quand même.VERT 42 a écrit:Effectivement, ils auraient mieux fait de rester chez eux ! On s'en serait bien sorti tout seul ! Et puis, c'est pas comme si les allemands occupaient ces villes ! Ils étaient là en toute amitié !GL a écrit:B1 bis a écrit:
tiens la manip continue mais tu as des peaux de saucisson devant les yeux. l'immeuble bombardé que l'ont voit sur toutes les chaines...... etait en fait une explosion au gaz en 2008
https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/274590838_1007250656814517_2222463234258288273_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=s4KLN_anjpgAX-1EWZ2&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AT9-RKFw9N_JxPEShlS9r0-du0ruoYoBBbcwuAge4KGLOQ&oe=621E8113
je comprends que pour le vaccin t'es marché dans la combine
gaston02 aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
herve56- + membre techno +
56 sud
Tractonic 007 aime ce message
bunker du 91
Entendu 200 milliards de dollarsporsche 133 a écrit:poutine , dans le top 5 des gros milliardaires , il aurait + de 400 milliards
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bunker du 91
Il déclare pas toutporsche 133 a écrit:entendu sur la tv allemande
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Bien sur que cette hausse sait faite du à ce qui viens de se passerTractonic 007 a écrit:T'inquiète tout est décidé....des renforts aux nord,en roumanie des avions ....
pas forcément pret a abandonner la délocalisation de l'agriculture a l'est le Gaillard !je serais curieux de savoir si la hausse des cours et engrais étaient pas liés directement au fait qu'ils savaient ce qui se profilait...........
Début décembre j’ai échangé Longuement avec un traider sur la hausse des matières premières et le seul paramètre incompréhensible a ses yeux était le pourquoi la Chine achetait autan de cereales…..
Ben maintenant on sait
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
fergie62 a écrit::77:wahou l argument de dingue, mais c est que remettrais en cause le vote des Russes, toi le petit français qui a un Président élu par moins de 30% des électeurs, démocratie? Quand t arrêtera de donner tes grandes leçons au monde entier, tiens 7millions de colombien souffrent de la faim en ce moment, ça interresse qui, prend ton bâton démocratique et prêche la bonne parole, pas sur que tu sois entendu
Désolé Fergie mais Poutine n'a jamais été élu de façon régulière, même la première fois. La Tchéka voulait tellement arriver au pouvoir qu'ils ont bourré les urnes.
Avant et après ils ont écarté ou éliminé tous ceux qui pouvaient être dangereux pour leur poulain.
Les employeurs font pression sur leurs salariés pour qu'ils votent, comme il faut.
Les sondages en Russie ne veulent rien dire. Ils vont tous te dire qu'ils soutiennent le président ou n'importe qui de puissant pour ne pas avoir de problème.
jojogo- + membre techno +
Centre
iris, erwin et Peccadille aiment ce message
Papacito d extrême droiteAtchoum a écrit:Vous en avez pas marre de relayer toutes ces fake news et vidéos de youtubeur d'extreme -droite ? ( Honoré de Barzac et Fergie62 )
Patriote différent d extrême droite
Artesië
De toute façon il est pas en place faut composer avecjojogo a écrit:fergie62 a écrit::77:wahou l argument de dingue, mais c est que remettrais en cause le vote des Russes, toi le petit français qui a un Président élu par moins de 30% des électeurs, démocratie? Quand t arrêtera de donner tes grandes leçons au monde entier, tiens 7millions de colombien souffrent de la faim en ce moment, ça interresse qui, prend ton bâton démocratique et prêche la bonne parole, pas sur que tu sois entendu
Désolé Fergie mais Poutine n'a jamais été élu de façon régulière, même la première fois. La Tchéka voulait tellement arriver au pouvoir qu'ils ont bourré les urnes.
Avant et après ils ont écarté ou éliminé tous ceux qui pouvaient être dangereux pour leur poulain.
Les employeurs font pression sur leurs salariés pour qu'ils votent, comme il faut.
Les sondages en Russie ne veulent rien dire. Ils vont tous te dire qu'ils soutiennent le président ou n'importe qui de puissant pour ne pas avoir de problème.
Artesië
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne