L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
l'Ukraine a été denucléarisée et voila le boulot
les pays amis qui y ont contribué avait promis de les aider si le voisin se montrait un peu trop entreprenant
mais voila ,c'était seulement des promesses
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 1000 militaires russes en ukraine
on recherche le petit Dizneuf Covid âgé de 2 ans disparu depuis le 23 février. Son papa Pfizer et sa maman moderna sont très inquiets.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sibalo et céréale81 aiment ce message
je te rassure, il n'y a pas que des molotov... la Pologne, la Slovaquie, la Bulgarie vont donner 60 avions a l'Ukraine...fergie62 a écrit::3quand je répète qu on est incapable de savoir et que la Communication qu on veut bien nous servir est a chier, de 5 on est passé à 60km, le molotov va sauvé l Ukraine enfin c est ce que une poignée d irréductible croientM 201 a écrit:une colonne russe s'étirant sur 60 km s'approcherait de kiev .........
Après on va encore me traiter de pro poutine rien que le fait de commenter et de remettre en cause une version ou des faits.....enfin j ai l habitude on a vu ça avec le covid.....combien de personne n osaient plus rien dire
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Du gaz du pétrole?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
gawron a écrit:je te rassure, il n'y a pas que des molotov... la Pologne, la Slovaquie, la Bulgarie vont donner 60 avions a l'Ukraine...fergie62 a écrit::3quand je répète qu on est incapable de savoir et que la Communication qu on veut bien nous servir est a chier, de 5 on est passé à 60km, le molotov va sauvé l Ukraine enfin c est ce que une poignée d irréductible croientM 201 a écrit:une colonne russe s'étirant sur 60 km s'approcherait de kiev .........
Après on va encore me traiter de pro poutine rien que le fait de commenter et de remettre en cause une version ou des faits.....enfin j ai l habitude on a vu ça avec le covid.....combien de personne n osaient plus rien dire
ils s envoleront d ou ses avions ? car au train ou sa vas autant que l Europe déclare la guerre a la Russie !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
sibalo et fergie62 aiment ce message
Ou autre chose? L'occasion est trop bonne. Nous sommes en Guerre depuis les Vaccins. Quelques Bombes Nucléaire et on pourra jamais prouver l'origine des Cancers.alain a écrit:Il y à quoi en Ukraine pour qu'ils se foutent sur la gueule comme çà?
Du gaz du pétrole?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé et sibalo aiment ce message
:77:c est pas politiquement correct la guerre, ça pollué en plus, en une semaine le logiciel des biens pensants est à revoir.......B1 bis a écrit:gawron a écrit:je te rassure, il n'y a pas que des molotov... la Pologne, la Slovaquie, la Bulgarie vont donner 60 avions a l'Ukraine...fergie62 a écrit::3quand je répète qu on est incapable de savoir et que la Communication qu on veut bien nous servir est a chier, de 5 on est passé à 60km, le molotov va sauvé l Ukraine enfin c est ce que une poignée d irréductible croientM 201 a écrit:une colonne russe s'étirant sur 60 km s'approcherait de kiev .........
ils s envoleront d ou ses avions ? car au train ou sa vas autant que l Europe déclare la guerre a la Russie !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
Artesië
Bio37 a écrit:Ou autre chose? L'occasion est trop bonne. Nous sommes en Guerre depuis les Vaccins. Quelques Bombes Nucléaire et on pourra jamais prouver l'origine des Cancers.alain a écrit:Il y à quoi en Ukraine pour qu'ils se foutent sur la gueule comme çà?
Du gaz du pétrole?
VERT 42- + membre techno +
42
Ah j ai eu peur je croyais que non vacciné, racistes, homophobe, et pro Poutine étaient liésAtchoum a écrit:C'était un peu provocateur mais à moi ça me parait tellement anodin ce pass sanitaire par rapport à ce qui se passe actuellement.......herve56 a écrit:Atchoum a écrit:Déjà qu'il y en a qui n'ont meme pas les " couilles " d'aller se faire vacciner et qui pleurnichent à longueur de post pour un pass sanitaire .......Je les vois mal aller vivre en Russie et aller consoler Poutine
je te condamne à éternuer ad vitam aeternam ,au moins ,tu ne raconteras plus de connerie !!
Mais ceci dit , je respecte votre choix individuel de chacun ......La santé n'a pas de prix et chacun fait ce qu'il veut par rapport au vaccin.......Fin du HS
Artesië
Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
c était pas amdbs9 qui avait mis des photos ?
DUNOIS
sibalo aime ce message
Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
42
erwin aime ce message
du gaz, du petrole, des terres.... poutine en a plus que ce qu'il faut... il y a juste des gens qui veulent leur liberte et ne plus etre sous l'influence de la russie...alain a écrit:Il y à quoi en Ukraine pour qu'ils se foutent sur la gueule comme çà?
Du gaz du pétrole?
erwin aime ce message
ExactementB1 bis a écrit:sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
Somme (Plateau Picard)
La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
Somme (Plateau Picard)
dgé et fergie62 aiment ce message
L'Ukraine est riche en ressources minières : fer (Kryvbas), charbon (Donbass), manganèse, gaz naturel, sel, sulfure, graphite, magnésium, nickel, mercure, bois. On estime les terres arables à 58 % du territoire total, avec 26 050 km2 de terres irriguées.alain a écrit:Il y à quoi en Ukraine pour qu'ils se foutent sur la gueule comme çà?
Du gaz du pétrole?
vulpin- + membre techno +
oise
Magick aime ce message
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
sibalo a écrit:ExactementB1 bis a écrit:sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
cette exploitation était dirigée par une personne d ici 25000 hectares , les ukrainiens les ont virés et il est parti vendre du matériel agricole en Russie .
Dernière édition par B1 bis le Mar 01 Mar 2022, 12:28, édité 1 fois
DUNOIS
sibalo aime ce message
La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
42
erwin, vulpin et Magick aiment ce message
Pourquoi, ce n'est pas la réalité ?fergie62 a écrit:Ah j ai eu peur je croyais que non vacciné, racistes, homophobe, et pro Poutine étaient liésAtchoum a écrit:C'était un peu provocateur mais à moi ça me parait tellement anodin ce pass sanitaire par rapport à ce qui se passe actuellement.......herve56 a écrit:Atchoum a écrit:Déjà qu'il y en a qui n'ont meme pas les " couilles " d'aller se faire vacciner et qui pleurnichent à longueur de post pour un pass sanitaire .......Je les vois mal aller vivre en Russie et aller consoler Poutine
je te condamne à éternuer ad vitam aeternam ,au moins ,tu ne raconteras plus de connerie !!
Mais ceci dit , je respecte votre choix individuel de chacun ......La santé n'a pas de prix et chacun fait ce qu'il veut par rapport au vaccin.......Fin du HS
42
HORSCH vas t il brader ?
ou une politique de troc matos contre engrais .
DUNOIS
sibalo aime ce message
J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...VERT 42 a écrit:La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
Tu as oublié les vidéos américaines qui montraient des villages rasés en Irak ou Afghanistan... Nous sommes accroché par des djihadistes dans le village, on a besoin d'un appuis aérien. Et le village était bombardé, rien a foutre qu'il y ai des civils... C'était pour la paix Donc une vie d'Ukrainien vaut plus cher qu'une vie Irakienne ou afghane ? J'ai jamais vu personne ici pleurer pour les civils morts dans ces guerres.
Je suis obligé de te croire, la Russie est le pays le plus corrompu ! Si tu as 5 minutes tu viendra avec moi faire un tour à Amiens nord et tu observeras le trafic de drogue devant la police municipale. C'est une autre variante de la corruption
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Tu poses une très bonne questionB1 bis a écrit:les occidentaux vont ils continuer a vendre du matériel agricole en Russie ?
HORSCH vas t il brader ?
ou une politique de troc matos contre engrais .
Somme (Plateau Picard)
Je suis plus inquiet pour les engrais 2022.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
et chez qui ils viendrons chercher de quoi se repaître , une déferlante
moins con qu il n y parait le Vladimir !
Dernière édition par B1 bis le Mar 01 Mar 2022, 13:01, édité 1 fois
DUNOIS
dgé, sibalo et gaston02 aiment ce message
:77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikovsibalo a écrit:J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...VERT 42 a écrit:La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
Tu as oublié les vidéos américaines qui montraient des villages rasés en Irak ou Afghanistan... Nous sommes accroché par des djihadistes dans le village, on a besoin d'un appuis aérien. Et le village était bombardé, rien a foutre qu'il y ai des civils... C'était pour la paix Donc une vie d'Ukrainien vaut plus cher qu'une vie Irakienne ou afghane ? J'ai jamais vu personne ici pleurer pour les civils morts dans ces guerres.
Je suis obligé de te croire, la Russie est le pays le plus corrompu ! Si tu as 5 minutes tu viendra avec moi faire un tour à Amiens nord et tu observeras le trafic de drogue devant la police municipale. C'est une autre variante de la corruption
Artesië
sibalo aime ce message
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
dgé, B1 bis, sibalo et gaston02 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message
lothar a écrit:la presidente de l ue qui vient d approuver la necessité d integrer l ukraine dans l ue .....en plein conflit !!! si ce n est pas une provocation il faudra nommer cela comment ?
cette femme est soit complétement folle ou téléguidée , elle s arroge un pouvoir qu elle n as pas en étant nommée , elle dirige de plus en plus comme poutine .
ceci explique la nullité de tous nos politiques .
son fils travail dans un cabinet de conseil américain
DUNOIS
dgé, sibalo, fergie62 et gaston02 aiment ce message
Oui aujourd'hui faut chercher à apaiser mais on fait tout l'inverseM 201 a écrit:quelle branquignole , au lieu de jouer l'apaisement elle rajoute de l'huile sur le feu ....
Somme (Plateau Picard)
gaston02 et herve76 aiment ce message
https://www.bfmtv.com/people/cinema/ukraine-gerard-depardieu-proche-de-poutine-appelle-a-arreter-les-armes-et-negocier_AD-202203010248.html
Artesië
dgé et gaston02 aiment ce message
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/international/asie/russie/faites-attention-a-votre-discours-la-reponse-de-medvedev-au-gouvernement-francais-apres-les-propos-de-le-maire_AN-202203010302.html
Artesië
dgé aime ce message
les russes doivent trembler dans leur caleçon
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et fergie62 aiment ce message
Fergie, cherche les sites ukrainiens de défense sur facedebook, tu sait t’en servir ?? Tu sait ce qu’est Facebook au moins? Un réseau social fondé par ton ennemi américain
Et tu verras par toi même les images et vidéos, stp désabonne toi de sputnik et rt…
Quand aux 3-4 autres simplets du forum qui ne dénoncent pas cette guerre, mais pire, l’approuve, je n’ai rien à rajouter, lâcheté profonde…
Des sans-c’´´lle qui lèchent le cul du plus grand dictateur du monde, ayez sur la conscience des gens et enfants qui meurent
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
gawron et agrifranc aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
pig a écrit:s'il est aussi pointu dans la conversion des milliards que dans celles des hectares
les russes doivent trembler dans leur caleçon
Artesië
Merci pour l'explication.vulpin a écrit:L'Ukraine est riche en ressources minières : fer (Kryvbas), charbon (Donbass), manganèse, gaz naturel, sel, sulfure, graphite, magnésium, nickel, mercure, bois. On estime les terres arables à 58 % du territoire total, avec 26 050 km2 de terres irriguées.alain a écrit:Il y à quoi en Ukraine pour qu'ils se foutent sur la gueule comme çà?
Du gaz du pétrole?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
oh le discours avec les gens et enfants qui meurent, bah oui c est la guerre hein, tu vas nous faire le coup comme les associations Vegan et écologiste ? Le larmouillant ?noibe88 a écrit:Fergie et siboulo se partage leur cerveau
Fergie, cherche les sites ukrainiens de défense sur facedebook, tu sait t’en servir ?? Tu sait ce qu’est Facebook au moins? Un réseau social fondé par ton ennemi américain
Et tu verras par toi même les images et vidéos, stp désabonne toi de sputnik et rt…
Quand aux 3-4 autres simplets du forum qui ne dénoncent pas cette guerre, mais pire, l’approuve, je n’ai rien à rajouter, lâcheté profonde…
Des sans-c’´´lle qui lèchent le cul du plus grand dictateur du monde, ayez sur la conscience des gens et enfants qui meurent
13millions d Africain en proie à la famine dans la corne de l Afrique, on a du pognon pour faire la guerre mais pas pour la famine, tu me diras une vie d Africain ne vaut pas une vie d Ukrainien,https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/02/08/la-famine-menace-13-millions-de-personnes-dans-la-corne-de-l-afrique_6112797_3212.html
J en ai rien à battre de tes ukrainiens ils ne sont pas dans l Europe et n ont rien à y faire, ça fait 23ans que l on sait qui est Poutine, a force de le prendre pour un con.....il en faudra autant pour qu il redevient raisonnable, et ce ne sont pas les simulacres de Bruxelles qui vont apaiser la chose, nos technocrates non élus sont protèges ils en ont rien a foutre d engager toute l Europe dans la bataille, si t aime tant les Ukrainiens t attend quoi pour aller prendre les armes?
Pour tes exploits de molotov, y a l ancien président prorochenko qui a relayé une séquence de World of tank dans son Instagram, ils sont tellement bien informé de ce qui se passe dans leur pays qui relayent tout ce qui est positif et qui peut être gobé par la population c est dune tristesse sans nom, je vais être choquant mais l heure n est plus de croire que l Ukraine sera sauvée, a cette heure c est la paix dans le monde qu il faut viser surtout avec les déclaration incendiaire dans nos gouvernement européen
Artesië
sibalo, gaston02 et herve76 aiment ce message
agrifranc et Magick n'aiment pas ce message
noibe88, je n'aurai pas dit mieux...fergie62 a écrit:oh le discours avec les gens et enfants qui meurent, bah oui c est la guerre hein, tu vas nous faire le coup comme les associations Vegan et écologiste ? Le larmouillant ?noibe88 a écrit:Fergie et siboulo se partage leur cerveau
13millions d Africain en proie à la famine dans la corne de l Afrique, on a du pognon pour faire la guerre mais pas pour la famine, tu me diras une vie d Africain ne vaut pas une vie d Ukrainien,https://www.lemonde.fr/afrique/article/2022/02/08/la-famine-menace-13-millions-de-personnes-dans-la-corne-de-l-afrique_6112797_3212.html
J en ai rien à battre de tes ukrainiens ils ne sont pas dans l Europe et n ont rien à y faire, ça fait 23ans que l on sait qui est Poutine, a force de le prendre pour un con.....il en faudra autant pour qu il redevient raisonnable, et ce ne sont pas les simulacres de Bruxelles qui vont apaiser la chose, nos technocrates non élus sont protèges ils en ont rien a foutre d engager toute l Europe dans la bataille, si t aime tant les Ukrainiens t attend quoi pour aller prendre les armes?
Pour tes exploits de molotov, y a l ancien président prorochenko qui a relayé une séquence de World of tank dans son Instagram, ils sont tellement bien informé de ce qui se passe dans leur pays qui relayent tout ce qui est positif et qui peut être gobé par la population c est dune tristesse sans nom, je vais être choquant mais l heure n est plus de croire que l Ukraine sera sauvée, a cette heure c est la paix dans le monde qu il faut viser surtout avec les déclaration incendiaire dans nos gouvernement européen
Fergie62, pour une fois qu'il y a un truc que l'on est d'accord, je dois le souligner... " c est la paix dans le monde qu il faut viser "
Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui !fergie62 a écrit::77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikovsibalo a écrit:J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...VERT 42 a écrit:La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
C'est comme une femme qui se fait violer, elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe et des bas
42
erwin, gawron et Magick aiment ce message
Les ukrainien sont de grands democrate
Artesië
gaston02 aime ce message
Y a ton copain le cam qui nous manque, tu te rappelles il devait compter les morts parmis les non vaccinés, pas de bol on a changé de sujetVERT 42 a écrit:Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui !fergie62 a écrit::77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikovsibalo a écrit:J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...VERT 42 a écrit:La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
C'est comme une femme qui se fait violer, elle l'a bien cherché, elle a mis une jupe et des bas
Artesië
dgé et sibalo aiment ce message
en 1950, on disait :: le grenier du monde !!!alain a écrit:Il y à quoi en Ukraine pour qu'ils se foutent sur la gueule comme çà?
Du gaz du pétrole?
mais en regardant son historique on voit que cela fait 2 mille ans qu'il y a des problemes avec cette région, tous les riverains en veulent un morceau, et les anciens seigneurs (les cosaques tartares) n'étaient pas des tendres, //il y a des coins de terre où il ne fait pas bon vivre, et en plus qu'il ne faut pas chatouiller, !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Honoré de Barzac aime ce message
Il y a des stats a ce sujet.... Mais comme elles ne vont pas dans ton sens, tu ne vas pas aller les chercher !fergie62 a écrit:Y a ton copain le cam qui nous manque, tu te rappelles il devait compter les morts parmis les non vaccinés, pas de bol on a changé de sujetVERT 42 a écrit:Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui !fergie62 a écrit::77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikovsibalo a écrit:J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...VERT 42 a écrit:La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
Depuis novembre, décès du covid en France, 55% vaccinés, 45% non vaccinés.......mais comme tu es un blaireau, je vais te préciser qu'on est a 80% d'adultes vaccinés ..... Et surtout près de 95% chez les plus a risque......
42
ah ça va ! nous fait pas le coup des femmes et des enfants ! il y a le petit Dylan retrouvé mort sur une plage pour nous faire accepter l'immigration Il faut quand même arreter de sortir les violons! je peux te parler de la bombe posée dans le cirque de Mostaganem par le FLN. mon épouse gosse devait aller à la représentaion.Tu veux des photos de femmes enceintes éventrées ,d'hommes avec les cou*** dans la bouche ?VERT 42 a écrit:Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui !fergie62 a écrit::77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikovsibalo a écrit:J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...VERT 42 a écrit:La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
https://www.cdha.fr/le-drame-de-mostaganem-regards-croises
Oui la guerre c'est sale, c'est dégueulasse même et dans le dombass depuis 2014 , ils sont bombardés par des extremistes néo nazis mais là rien pas un mot de nos humanistes à la con..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis, sibalo, fergie62 et gaston02 aiment ce message
Magick n'aime pas ce message
tu veux des stats de la corée du sud vaccinée à 95% explosion des décès juste après le booster ?VERT 42 a écrit:Il y a des stats a ce sujet.... Mais comme elles ne vont pas dans ton sens, tu ne vas pas aller les chercher !fergie62 a écrit:Y a ton copain le cam qui nous manque, tu te rappelles il devait compter les morts parmis les non vaccinés, pas de bol on a changé de sujetVERT 42 a écrit:Vos justifications sont à gerber ! Entre celui qui dit que poutine reprend son dû.... On parle quand même d'enfants, d'hommes et de femmes ! L'autre qui vas comparer avec l'Irak, qui avait aussi envahi un pays parce qu'ilne pensait pas comme lui !fergie62 a écrit::77:attends les Bisounours commencent a ouvrir les yeux, ça fait 5jours qu ils viennent de débarquer, la plus grosse menace qu on leur a servi c était le covid ils ont courru vers le vaccin peut être que là ils vont courrir chercher une kalachnikovsibalo a écrit:J'en ai rien à faire de cette guerre. Elle n'est pas plus propre que l'irak, l'Afghanistan, le Kosovo...VERT 42 a écrit:La corruption est partout... A des niveaux différents ! Mais n'inverse pas les rôles ! C'est bien toi qui justifie l'invasion de l'Ukraine a cause de la corruption en Ukraine.... Invasion par la Russie qui est sans doute un des pays où la corruption est la plus développée !sibalo a écrit:La corruption au USA et en Europe n'existe pas ? Regarde Macron avec Alstom Biden et son fils en Ukraine justementVERT 42 a écrit:Bien sûr, poutine est le grand libérateur ! La corruption n'existe pas en Russie....sibalo a écrit:Pourtant ca a été écrit il y a 10 ans ici même sur ACE de la part d'un groupe qui a fait un voyage d'étude en Ukrainefergie62 a écrit:Je crois pas c est pas possiblesibalo a écrit:Tout n'est pas rose en Ukraine... Il y a aussi la mafia qui racket les gens
Depuis novembre, décès du covid en France, 55% vaccinés, 45% non vaccinés.......mais comme tu es un blaireau, je vais te préciser qu'on est a 80% d'adultes vaccinés ..... Et surtout près de 95% chez les plus a risque......
https://covidemence.com/2022/03/01/coree-du-sud-vaccinobide-massif/#comment-11403
Toi, une des personnes intouchables du forum, qui a causer le départ de nombreuses personnes, je t’ai énervé, je crois même que je suis le premier et sa ne me dérange pas
Ensuite, t’en a rien à foutre des ukrainiens, si tu veux, moi ta famille j’en ai rien à foutre non plus, pourvu qu’il ne lui arrive rien…
Les ukrainiens n’ont rien à foutre dans l’Europe, mais ils sont plus européens que toi mon gars!!! Tu slogande partout le anti Europe, tu devrais t’en aller, tu n’as rien à faire ici
Putin t’accueillera… prends la vaseline
Bon enfin bref, je cerne bien ton intelligence vu tes messages, comme un poisson de la couleur de tes tracteurs
T’en qu’il en est, toi l’anti us, revends tes tracteurs rouges et ta mb
Bref tu fais le pitre sur le forum (et tu le fais bien)
Que dire d’autres, ba rien tovarish, tu nettoieras l’affiche de Staline dans ta cour car elle est sale
Ps modérateur : je réponds juste aux propos limites de sa part, car je suppose que Mr va aller se plaindre
Marne Ukraine
gawron, agrifranc et VERT 42 aiment ce message
sibalo, EtienneCH4 et Honoré de Barzac n'aiment pas ce message
Plus tard, si tu veux, on prendra le train ensemble, moi vers l’Ukraine, toi vers le bunker tu pourras aller un peu lim.. tu vois ce que je veux dire
Bon sinon c’est un forum agricole, normalement on fait le même métier, après les avis divergent
Marne Ukraine
gawron aime ce message
Je suis né à Bailleul 59270.
Ma maman est dans les nuages. Elle était né le 8 mai 1925. En Juin 40 le secteur a été bombardé. Mon Grand père voulait partir en Angleterre. Je ne l'ai pas connu ou j'ai aucun souvenir, il est parti trop tôt.
En 14/18, mes familles sont parti en Charente. 100% du village a été détruit intégralement.
Les derniers mots de ma Maman qui avait 20 ans le jour de la liberation.
"Aimez vous les uns les autres". La guerre là marqué jusque son dernier souffle.
Dernière édition par Bio37 le Mar 01 Mar 2022, 18:21, édité 1 fois
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
gawron aime ce message
Mr Vienne a écrit:J'aime ce forum
idem ! même si l on se prends le choux
DUNOIS
iris, Honoré de Barzac et Mr Vienne aiment ce message
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne