Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reliquat 2015
+22
etaisere
OLIVBIO77
vivanden
bastien
Krokus
Bruno41
tof
agrihesdin
JRR28
fusa 32
thomcyr du 89
le crayeux
john deere 28
gratteplanete10
jd31
Seb 77
vhv
francois80
ND90
spontus
MICHMUCH
Bill 56
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
reliquat 2015
Rappel du premier message :
précédent colza , terre sableuse , pas d'organique ni fumier , objectif: 10t/HEC
précédent colza , terre sableuse , pas d'organique ni fumier , objectif: 10t/HEC
Krokus- + membre techno +
59
Re: reliquat 2015
Je te crois.
Je pense que je n'ai jamais rencontré d'aussi faibles RSH de toute ma vie.
A l'inverse, sur nos essais blé de Rouvres (21) en précédent soja = 58 un sur 0-90 cm.
Je pense que je n'ai jamais rencontré d'aussi faibles RSH de toute ma vie.
A l'inverse, sur nos essais blé de Rouvres (21) en précédent soja = 58 un sur 0-90 cm.
Invité- Invité
A partir de combien d'azote ammoniacale par horizon, on peut considérer que les échantillon ont déconné?
Invité- Invité
Puisqu'il n'y a pas de réponse et pour illustrer mon questionnement, est-ce qu'on peut avoir sur le 3ème horizon plus de NH4 que de NO3?
Invité- Invité
agritof a écrit:Puisqu'il n'y a pas de réponse et pour illustrer mon questionnement, est-ce qu'on peut avoir sur le 3ème horizon plus de NH4 que de NO3?
tu t'en fous l'azote ammoniacale sur le 3ème horizon n'est pas comptabilisé !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
résultats reçus du même labo,même jours d'échantillon,même jour d'analyse de laboratoire sauf une faite par un privé l'autre par la coop( le premier reçu lundi passé et l'autre hier), blé de colza 39u et orge de blé 101u?? terre limono sableux, jamais eu de fumier, n'y de pailles broyer sauf colza pour moi ce n'est pas possible tant de reliquat
le résultat du privé, le labo n'a pas pu faire de préco à cause d'épandage d'ammo la veille.
le résultat de la coop, le labo a fait une préco malgré l'épandage de la veille...
cherchez l'erreur
le résultat du privé, le labo n'a pas pu faire de préco à cause d'épandage d'ammo la veille.
le résultat de la coop, le labo a fait une préco malgré l'épandage de la veille...
cherchez l'erreur
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Moi j'attend toujours le preleveur pour mes reliquats
OLIVBIO77- + membre techno +
- département : 77
centre brie
la coop avait promis un prélèvement un mois avant,le gugus a fait ce qu'il a voulu( à réaliser sa tourner hors accord de la coop qui avait programmer), j'ai attendu le dernier moment pour épandre (avant une semaine de neige), la coop a dit ca ne gene pas,je voulais annuler,mais c'étai déjà lancer. je ne citerai pas le labo,mais vraiment des bandes de c..77 a écrit:quel interet de faire un reliquat apres un apport d'ammo?
a vouloir trop en faire à la vite, c'est du boulot dégueulasse. j'ai remplit une fiche avec le lot, mais le labo a carrément tout changer
sur la parcelle de 101u de reliquat, j'ai recu farmstar hier midi,qui préconise 140u
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
reliquat sur blé précèdent maïs ensilage inter culture ray grass d'italie prélevé le 10/03/15
heureusement que j'ai mis de l'azote 2-3 jour après c'est vrai que je le trouver pâle le blé
l'autre analyse donne 17 u même précèdent sauf qu'il y a pas eu de ray grass d'italie
[img][/img]
heureusement que j'ai mis de l'azote 2-3 jour après c'est vrai que je le trouver pâle le blé
l'autre analyse donne 17 u même précèdent sauf qu'il y a pas eu de ray grass d'italie
[img][/img]
ojbz14- + membre techno +
calvados
j'ai l'impression que les besoins sont de plus en plus élevés
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:j'ai l'impression que les besoins sont de plus en plus élevés
et pas qu'en azote
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai l'impression que les besoins sont de plus en plus élevés
et pas qu'en azote
ta femme t'en demande toujours plus
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:bastien a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai l'impression que les besoins sont de plus en plus élevés
et pas qu'en azote
la tienne aussi d'ailleurs; ça commence à m'user
Et la tienne, dijonnaise bientôt ???ADBLUE a écrit:bastien a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai l'impression que les besoins sont de plus en plus élevés
et pas qu'en azote
Invité- Invité
moi j ai bien bossé !!
trois profil choisi .....
5u
8u
11u
je suis pénard
trois profil choisi .....
5u
8u
11u
je suis pénard
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bibi43- + membre techno +
haute loire
amDBs9 a écrit:Et la tienne, dijonnaise bientôt ???ADBLUE a écrit:bastien a écrit:ADBLUE a écrit:j'ai l'impression que les besoins sont de plus en plus élevés
et pas qu'en azote
que pour la bagnole
+ l'expérience ..............................................................................................................................................................................
de la conduite automobile
de la conduite automobile
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2