Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170494 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
compte tour 5455 MF
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
compte tour 5455 MF
dietes voir si certains ont eu un soucis avec ça ??
regime affichés 1500 ralentie, l'aiguille est decalée. parfois elle est bien puis se redecale...
ça vient de quoi??
le mecano avait fait une reprogramation du potentiometre de pedale ça a marché quelques jours puis revenu... mais vu qu'avant ça marchait deja parfois quelques jours d'affilé...
mais maintenant c'est quasi tout le temps, c'est genant pour caler son regime...
regime affichés 1500 ralentie, l'aiguille est decalée. parfois elle est bien puis se redecale...
ça vient de quoi??
le mecano avait fait une reprogramation du potentiometre de pedale ça a marché quelques jours puis revenu... mais vu qu'avant ça marchait deja parfois quelques jours d'affilé...
mais maintenant c'est quasi tout le temps, c'est genant pour caler son regime...
Invité- Invité
Re: compte tour 5455 MF
Comme je vois que t'a pas trop de réponse, j'en donne une, j'sais pas si ça va t'aider!!??marindodouce29 a écrit:dietes voir si certains ont eu un soucis avec ça ??
Perso j'ai jamais eu aucun soucis mécanique avec quelque MF que ce soit!!!
Invité- Invité
achille a écrit:vend le , et achète un landini !!
fiatman- + membre techno +
59
Oh bah si c'est ça débrouille toi!!!marindodouce29 a écrit:merci de votre aide
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:merci de votre aide
c'était avec plaisir de t'aider !
Invité- Invité
Ta pas enduit de boue le potentiometre de pédale avec tes grands panards si il est accessible ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
non il est caché sous un cache plastique. enfin c'est ce que m'avait dit le mecanno j'etais aps là quand il avait fait.
et maintenant que garantie finis, ils disent qu'ils reregarderont a la prochaine visite...
j'ai des petits petons moi!!!
et maintenant que garantie finis, ils disent qu'ils reregarderont a la prochaine visite...
j'ai des petits petons moi!!!
Invité- Invité
T'avais qu'a choisir un autre rouge, J'aurai pu t'aider!!!marindodouce29 a écrit:je vois ça que ça vous fais plaisir que j'ai un petit soucis!
Invité- Invité
A ça Marin, t' en a voulu un de Ferguson, bon ben maintenant , assume.
T ' en verras d' autres avec ces engins - là.
Première chose à faire: retendre la courroie du ventilo. La remplacer si un peu d' usure et vérifier si la poulie de l' alternateur n' est pas creusée.
Ca, c' est la majorité des problèmes de fonctionnement de compte-tours (pas que chez MF, d' ailleurs).
C ' est peut- être tout autre chose mais commence par ça. Faut tendre la courroie fort.
T ' en verras d' autres avec ces engins - là.
Première chose à faire: retendre la courroie du ventilo. La remplacer si un peu d' usure et vérifier si la poulie de l' alternateur n' est pas creusée.
Ca, c' est la majorité des problèmes de fonctionnement de compte-tours (pas que chez MF, d' ailleurs).
C ' est peut- être tout autre chose mais commence par ça. Faut tendre la courroie fort.
Invité- Invité
tendeur automatique!!!!!!!!!!!!!
benoit62- + membre techno +
arras
Selon ce que tu dis le gaumais c'est donc bien la borne w qui donne l'info..je regarderai combien elle sort
Invité- Invité
Oui si il y a une borne W sur ton alternateur c'est bien de là que vient l'information pour ton compte tours
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bonsoir de quelle annee est ton mf ?
mf36- + Membre +
- département : 58
bourgogne
2013 c'est un des derniers livré octobre...
J'ai pas eu le temps de regarder mais je crois qu'il m'avait dit non... Mais vu qu'ils sont.pas toujours très pro ..
J'ai pas eu le temps de regarder mais je crois qu'il m'avait dit non... Mais vu qu'ils sont.pas toujours très pro ..
Invité- Invité
marin, si ce forumeur ne peut pas t'aider pour ton problème franchement j'y comprends rien!!
https://www.agri-convivial.com/u14383
https://www.agri-convivial.com/u14383
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1