Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fertileader gold
+4
dgé
lubrano
Franki
juju77
8 participants
fertileader gold
Qui a déjà utilisé
juju77- + Membre Accro +
seine et marne
Re: fertileader gold
tout le monde
bien mais cher ... il y a ici des gars qui te donneront des tuyaux à beaucoup moins cher !
bien mais cher ... il y a ici des gars qui te donneront des tuyaux à beaucoup moins cher !
Invité- Invité
juju, va te présenter dans la case adhoc ... après on verra ce qu'on peut faire pour toi ...
Invité- Invité
Il me semble bien que c'est fait.amDBs9 a écrit:juju, va te présenter dans la case adhoc ...
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bof apres avoir essayé moult fois , j'ai jamais rien vu…en rendements et c'est trop cher pour ce que c'est
Invité- Invité
Franki a écrit:Il me semble bien que c'est fait.amDBs9 a écrit:juju, va te présenter dans la case adhoc ...
Invité- Invité
Le fertileader gold, j'en avais mis sur mes pois de printemps l'année dernière, résultat 65 qx, mais je ne suis pas vraiment sûr que le rendement vienne entièrement de ça ; c'est certainement un bon produit, assez cher, cette année j'ai commandé un truc moins coûteux.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
de mémoire, c'est du 25-30 euros de l'hectare ...
entre la JL08, les foliaires de snif , le coca et l'aspirine de Pato et j'en passe, fouille par ici et tu trouveras ton bonheur...
entre la JL08, les foliaires de snif , le coca et l'aspirine de Pato et j'en passe, fouille par ici et tu trouveras ton bonheur...
Invité- Invité
Sur betterave je preconise bore + manganese + soufre associés a fermeture des rangs
juju77- + Membre Accro +
seine et marne
UP !
ça contient quoi le fertileader gold?
On me conseille d'en mettre sur mes pois chiches
lubrano- + membre techno +
Aude
https://www.timacagro.com/app/uploads/sites/20/2017/12/Fertileader-Gold.pdf
à 13€/litre environ, c'est que du Bmo...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
trop cher !dgé a écrit:https://www.timacagro.com/app/uploads/sites/20/2017/12/Fertileader-Gold.pdf
j'ai bien envie d'essayer de mettre du bore histoire de voir si ça fait quelque chose.
Est-ce que je peux mélanger espo, bore et kisaro et helio?
Aude
Un simple bore suffira sur les pois chiches !! Essais sur 10 ha il y a 4 ans fertileader vital en blé dur précedent tournesol aucun gain nulle part rien de rien a part le portefeuille qui prend un coup... C vrai quelle la jolie cécile a certains arguments mais bon faut pas charrier..
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
??? c'est qui cécile, connait pas...popo a écrit:Un simple bore suffira sur les pois chiches !! Essais sur 10 ha il y a 4 ans fertileader vital en blé dur précedent tournesol aucun gain nulle part rien de rien a part le portefeuille qui prend un coup... C vrai quelle la jolie cécile a certains arguments mais bon faut pas charrier..
Aude
La commerciale timac basé a bram.. Ta pas du la voir tu t'en souviendrais
popo- + membre techno +
effectivement, je ne la connais pas.
De toute façon, je n'ai pas trop d'argent à perdre dans ce genre de produit.
A 400€ les pois y a pas de quoi se taper le cul par terre.
De toute façon, je n'ai pas trop d'argent à perdre dans ce genre de produit.
A 400€ les pois y a pas de quoi se taper le cul par terre.
Aude
5.7 % DE BORE SOLUBLE EAU
0.25% DE MOLYBDENE SOLUBLE EAU
C'est sûr et certain qu'avec ça vous allez faire des miracles ….à condition qu'on vous donne le produit. Demandez leur des résultats d'essais d'organismes officiels. En général ça les calme rapidement.
De tous les essais que j'ai pu pratiquer (autrefois bien sûr), je n'ai jamais vu un seul de ces produits miraculeux digne d'intérêt.
Mais la technique évolue, n'est ce pas. En tous cas pas celle de l'endormissement devant des jolis genoux (au minimum.
C'est sûr et certain qu'avec ça vous allez faire des miracles ….à condition qu'on vous donne le produit. Demandez leur des résultats d'essais d'organismes officiels. En général ça les calme rapidement.
De tous les essais que j'ai pu pratiquer (autrefois bien sûr), je n'ai jamais vu un seul de ces produits miraculeux digne d'intérêt.
Mais la technique évolue, n'est ce pas. En tous cas pas celle de l'endormissement devant des jolis genoux (au minimum.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Les commerciales timac peut etre pas engager par au hasard . En tout cas certains ne veulent plus la voir sur leur exploitation dans mon coin..daniel89 a écrit:5.7 % DE BORE SOLUBLE EAU
popo- + membre techno +
certains ou certaines
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
déjà que j'ai pas grand chose a dire si en plus il faut faire aucunes fautes c'est pas gagner ah ah..
popo- + membre techno +
perso on ne m a pas conseillé d en mettre sur mes pois chiches lollubrano a écrit:UP !
Invité- Invité
je te parle pas de fotes mais de la personne masculine ou féminine qui ne veut plus voir la commercialepopo a écrit:déjà que j'ai pas grand chose a dire si en plus il faut faire aucunes fautes c'est pas gagner ah ah..
en gros le quelle des deux du couple
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
par ici c'était une vendeuse primalab qui savais mettre ses arguments en avant !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme