Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Procès de DSK
+18
Sparthakus
Le Mecreant
pit59
carlo s
ivanquoi
erwin
pyros
mrsame
tof
PatogaZ
fusa 32
palmito
tiltou12
rivarol
hermine 22
massey8210
sibalo
bidou02
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Procès de DSK
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/carlton-aucun-client-ne-m-aurait-jamais-fait-ca-dit-jade-de-dsk_1650472.html#xtor=CS3-5076
On ne me fera pas admettre que tout ceci est complètement bidon de A à Z.
on veut le diaboliser en utilisant son maillon faible : sa bite.
Il devait rudement déranger au FMI ou au PS ?
On ne me fera pas admettre que tout ceci est complètement bidon de A à Z.
on veut le diaboliser en utilisant son maillon faible : sa bite.
Il devait rudement déranger au FMI ou au PS ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Procès de DSK
Oui, on a utilisé son point faible. Quasiment sur que sa vient du PS Sarkozy avait juste a attendre sa nomination comme candidat a la présidentiel pour utiliser ces affaires afin d'être réélu
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c'est tellement gros comme histoire que le doute s'installe?
massey8210- + membre techno +
morbihan
Quoi sarko en aurait une plus grossesibalo a écrit:Oui, on a utilisé son point faible. Quasiment sur que sa vient du PSsa nomination comme candidat a la présidentiel pour utiliser ces affaires afin d'être rééluSarkozy avait juste a attendre
Une chose de marrante en ce moment , ce sont les comptes rendus des auditions du tribunal à chaque fois que quelqu'un est appelé "à la barre" les journaleux ont un léger trou
Invité- Invité
comment etre au courant de ce qui se passe vraiment ? l'info est volontairement tronquée. il est coupable avant meme la fin du jugement
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
exact ,c'était connu de toussibalo a écrit:Oui, on a utilisé son point faible. Quasiment sur que sa vient du PS Sarkozy avait juste a attendre sa nomination comme candidat a la présidentiel pour utiliser ces affaires afin d'être réélu
mais pas de moi et de bien d'autres
un ps bien en place m'avait vanté peu de temps avant ses talents d'économiste ,ce qui n'était pas tout faux d'aileurs
le ps avait du flairer le danger ,par chance tout a éclater avant une candidature dérangeante
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
C'est de l'acharnement sur un homme alors que tout ceux qui nous ont gouvernés avant Hollande étaient des queutards!
Hollande il aimerait bien être un vrai chef d'état mais d'après le livre de Trierweiler il est plus fort avé le petit doigt.
Hollande il aimerait bien être un vrai chef d'état mais d'après le livre de Trierweiler il est plus fort avé le petit doigt.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
il a des sous ,ca interesse du monde,meme la justicelapin désenchanté a écrit:C'est de l'acharnement sur un homme alors que tout ceux qui nous ont gouvernés avant Hollande étaient des queutards!
son patrimoine va prendre un coup de vieux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi ki est de droite et ben j aime dsk , c est un bon , personne dans la gauche ferai mieux ke lui
apres tout c est connerie a washington ( c est la cia ki a tout inventer comme le 11 septembre ) et le carlton avec tous c est pute ki veulent le pognon de naffisatou
je le plains dsk
apres tout c est connerie a washington ( c est la cia ki a tout inventer comme le 11 septembre ) et le carlton avec tous c est pute ki veulent le pognon de naffisatou
je le plains dsk
tiltou12- + membre techno +
pour me faire une opinion, j’attends de voir une reconstitution des faits
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:pour me faire une opinion, j’attends de voir une reconstitution des faits
Il y aura très certainement un film de fait sur cette affaire , avec Depardieu dans le rôle principal !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
D'un coté on a DSK qui veut nous faire croire que les filles venaient que pour ses beaux yeux, de l'autre on a les prostituées qui veulent nous faire croire que leur client les a culbutés contre leur gré en espérant certainement ramasser un peu d'argent par le procès.
ça vaut pas bien cher tout ça moi je met tout le monde dos à dos ...
Invité- Invité
en france la prostitution n'est pas illégale
le fait de rémunérer une prostituée n'est pas illégal
ce qui est illégal c'est le racolage et le fait de profiter des revenus de la prostitution
DSK aurait-il piqué le pognon des prostituées ? ou on a décidé de le tuer politiquement et financièrement ?
ce qui est illégal c'est le racolage et le fait de profiter des revenus de la prostitution
DSK aurait-il piqué le pognon des prostituées ? ou on a décidé de le tuer politiquement et financièrement ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Fly49 a écrit:D'un coté on a DSK qui veut nous faire croire que les filles venaient que pour ses beaux yeux, de l'autre on a les prostituées qui veulent nous faire croire que leur client les a culbutés contre leur gré en espérant certainement ramasser un peu d'argent par le procès.
mieux vaut dos à dos qu'à la queue leu leu
Invité- Invité
palmito a écrit:en france la prostitution n'est pas illégale
d apres ce que j ai entendu tout ce qui favorise la prostitution est interdit (fourniture de local,avantage tiré de la prostitution )
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
C'est marrant, comme le dit Zemmour:
On veut pendre DSK à un croc de boucher d'un coté, et les merdias s'extasie devant le film "bidule de grey" parce qu'il est soit disant érotique.
On veut pendre DSK à un croc de boucher d'un coté, et les merdias s'extasie devant le film "bidule de grey" parce qu'il est soit disant érotique.
Invité- Invité
vous pensez que le procès est bidon !!
bizarre j ai plutôt l impression qu on est loin de la vérité et que c est plutôt pour viol que dsk devrait être jugé !
bizarre j ai plutôt l impression qu on est loin de la vérité et que c est plutôt pour viol que dsk devrait être jugé !
Invité- Invité
marie70 a écrit:vous pensez que le procès est bidon !!
+1
Je voudrais pas jouer les pères la vertue mais au delà des compétences en économie,les dirigeants doivent avoir un minimum de respect pour l'être humain.Le seul fait de dire:"elles etaient payées,elles n'ont pas à se plaindre" me choque.
ça doit être mon coté vieux con réac qui ressort.
Invité- Invité
Je ne suis pas de gauche mais j'apprécie énormément DSK. De plus ces pratiques sexuelles festives sont tout a fait normales et respectables. C'est un complot depuis le début , il ne mérite pas ça !! Laissons le baiser tranquille !!!
Invité- Invité
J'aime beaucoup son regard et sourire malicieux et ses compétences sont irréprochables !
Invité- Invité
Premio a écrit:Je ne suis pas de gauche mais j'apprécie énormément DSK. De plus ces pratiques sexuelles festives sont tout a fait normales et respectables. C'est un complot depuis le début , il ne mérite pas ça !! Laissons le baiser tranquille !!!
ouais , c' est comme les nains , la 3ème jambe il marche dessus !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En économie102 eme d infanterie a écrit:quelles compétences je vois pas ?
Invité- Invité
Premio a écrit:En économie102 eme d infanterie a écrit:quelles compétences je vois pas ?
économiste monté de toute piece par les merdias
le pére des 35 heures avec martine
Invité- Invité
Aurait-il fait mieux qu'Hollande en ce moment ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Premio a écrit:En économie102 eme d infanterie a écrit:quelles compétences je vois pas ?
ah bon !! et il a dirigé quelle grande entreprise avec succés,dis moi ??
Invité- Invité
On voyait pas ça dans les années 90.....
mrsame- + membre techno +
54
aligner 5 derrières de suite, je crois102 eme d infanterie a écrit:quelles compétences je vois pas ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
N'empêche c'est vrai qu'est ce qu'il a fait de sa vie à part des conférences à droite à gauche (et baiser) ?
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:N'empêche c'est vrai qu'est ce qu'il a fait de sa vie à part des conférences à droite à gauche (et baiser) ?
On l'a échappé belle , parce que s'il avait été élu président , c'est nous qui aurions été baisé, et sa façon de faire est plutôt vigoureuse , d'après les révélations de celles qui en ont fait l'expérience !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:tof a écrit:N'empêche c'est vrai qu'est ce qu'il a fait de sa vie à part des conférences à droite à gauche (et baiser) ?
On l'a échappé belle , parce que s'il avait été élu président , c'est nous qui aurions été baisé, et sa façon de faire est plutôt vigoureuse , d'après les révélations de celles qui en ont fait l'expérience !
Je pense qu'il aurait fait beaucoup pour aider les petits commerçants ... et dodo-la-saumure aurait donc pu re-venir en France
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Oui je viens de lire qu'il ne faisait pas bon lui tourner le dos...spontus a écrit:tof a écrit:N'empêche c'est vrai qu'est ce qu'il a fait de sa vie à part des conférences à droite à gauche (et baiser) ?
tof- + membre techno +
sud 28
Du lubrifiant les amis ?
mrsame- + membre techno +
54
Tu es chaud bouillant jeune homme !!!
Vas faire un tour sur j & m et reviens détendu
Invité- Invité
mrsame a écrit:On voyait pas ça dans les années 90.....
ça se découvrait moins, c'est tout, cela a toujours existé, va faire un tour dans tes livres d'histoires a l'époque des rois
Invité- Invité
c'est quoi ça ?Premio a écrit:Tu es chaud bouillant jeune homme !!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
dodo la saumure a dit de DSK qu'il en avait une toute petite.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
jackie et michel
wild- + membre techno +
80
pyros a écrit:c'est quoi ça ?Premio a écrit:Tu es chaud bouillant jeune homme !!!
Pour ceux qui ont l'appareil génital de couleur normale
Invité- Invité
ils bossent dans quoi ?wild a écrit:jackie et michel
pyros- + membre techno +
à l'ouest
et c'est quoi la bonne couleur ?Premio a écrit:pyros a écrit:c'est quoi ça ?Premio a écrit:Tu es chaud bouillant jeune homme !!!
Pour ceux qui ont l'appareil génital de couleur normale
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Premio a écrit:Je ne suis pas de gauche mais j'apprécie énormément DSK. De plus ces pratiques sexuelles festives sont tout a fait normales et respectables. C'est un complot depuis le début , il ne mérite pas ça !! Laissons le baiser tranquille !!!
Et légalisons le trafic d'êtres humains
Invité- Invité
laurent53 a écrit:
Et légalisons le trafic d'êtres humains
comme chez nos amis qataris ?
Invité- Invité
dsk; un grand economiste?????
comme dis plus qu'a t-il fait mise part des conferences?
d'ailleurs bcp de "grands economistes" 'on été que des "yaqu'a- faut qu'on"
exemple:
keynes => haut fonctionnaire
malthus => prof d'eco
comme dis plus qu'a t-il fait mise part des conferences?
d'ailleurs bcp de "grands economistes" 'on été que des "yaqu'a- faut qu'on"
exemple:
keynes => haut fonctionnaire
malthus => prof d'eco
massey8210- + membre techno +
morbihan
c est long le procès car dsk ne reconnais personne ....
il faut les mettre à quatre pattes et là de derrière il dit a oui peut être queue ...
il faut les mettre à quatre pattes et là de derrière il dit a oui peut être queue ...
Dernière édition par carlo s le Jeu 12 Fév 2015, 21:31, édité 1 fois
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:c est long le procès car dsk ne reconnais personne ....
il faut les mettre à quatre pattes et là de derrière il dit a oui peut être que ...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 2