Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend materiel de fenaison
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vend materiel de fenaison
Voila on a prévu de passer sur du matériel plus large cette année donc je mets le tout en vente. Je passe par ace pour voir si ca peut interesser quelqu'un et quand j'aurais le temps je mettrais sur aa.
Donc je vend :
- une faucheuse frontale vicon fnt3000 de 3 metres avec conditionneur a fléaux aciers. Elle est de 2003 (a verifier) et en bon état
- une faneuse krone kw6/6.67. Donc 6toupies pour 6m70 de large. Elle est de 98 et en bon état
- une andaineuse deutz fahr a deux rotors. elle doit faire autour de 6m50 de large (faudrait que je mesure) et elle est tres vieille mais quand meme encore en relativement bon état. Faut etre bricoleur
- une autochargeuse deutz fahr fe6.37c. 37m3 de fourrage, ameneur a 4 peignes avec 33 couteaux, 2 demelleurs, tapis de distribution gauche/droite, caisse galva, pneus basse pression, graissage auto
Je poste les photos dans la foulée.
Si vous avez des questions
Donc je vend :
- une faucheuse frontale vicon fnt3000 de 3 metres avec conditionneur a fléaux aciers. Elle est de 2003 (a verifier) et en bon état
- une faneuse krone kw6/6.67. Donc 6toupies pour 6m70 de large. Elle est de 98 et en bon état
- une andaineuse deutz fahr a deux rotors. elle doit faire autour de 6m50 de large (faudrait que je mesure) et elle est tres vieille mais quand meme encore en relativement bon état. Faut etre bricoleur
- une autochargeuse deutz fahr fe6.37c. 37m3 de fourrage, ameneur a 4 peignes avec 33 couteaux, 2 demelleurs, tapis de distribution gauche/droite, caisse galva, pneus basse pression, graissage auto
Je poste les photos dans la foulée.
Si vous avez des questions
fon- + membre techno +
Finistère
Re: vend materiel de fenaison
https://i.servimg.com/u/f38/17/39/53/65/img_0010.jpg
fon- + membre techno +
Finistère
https://i.servimg.com/u/f38/17/39/53/65/img_0012.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/17/39/53/65/img_0013.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/17/39/53/65/img_0014.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/17/39/53/65/img_0013.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/17/39/53/65/img_0014.jpg
fon- + membre techno +
Finistère
Pour info, tu le vends combien l'andaineur double et il a quoi??
J'en suis pas a acheter mais c'est le principe qui me conviendrait le jour ou je voudrais mon simple un un peu âgé, propre même avec un peu de bricole...
J'en suis pas a acheter mais c'est le principe qui me conviendrait le jour ou je voudrais mon simple un un peu âgé, propre même avec un peu de bricole...
Invité- Invité
Je te conseille de mettre tes annonces sur Leboncoin aussi annonce gratuite..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Yakagri- + membre techno +
Orne
pourquoi tu veux changer TOUT d'un coup??? t'aurai pu faire petit à petit... non??
Invité- Invité
Si il y a des laitiers qui ont des sous laisse les rififi.
Il peut rester des dfi, ou pleins d'autres raisons... Et aussi d'avoir un parc cohérent entre les largeurs...
Il peut rester des dfi, ou pleins d'autres raisons... Et aussi d'avoir un parc cohérent entre les largeurs...
Invité- Invité
excuse moi j en profite j ais 9 peignes d andaineur et un range foin a vendre , c est pour du deutz ,andex vicon et pz si ca interesse quelqu un
8080- + membre techno +
ille et vilaine
marindodouce29 a écrit:Pour info, tu le vends combien l'andaineur double et il a quoi??
Le prix j'en ai pas trop discuté avec mon pere encore mais je pense autour de 1000€. Elle marche bien mais tous les ans on a le droit a une petite panne.. Rien de bien méchant (un support de roue qui lache, un flexible qui pete..) mais qui peut etre chiant quand tu travailles avec le dimanche.
fon- + membre techno +
Finistère
donc je pense que pour celui qui bricole un peu ca peut etre interessant. j'arrive a faire 5ha/h avec quand c'est bien plat
fon- + membre techno +
Finistère
rififi a écrit:pourquoi tu veux changer TOUT d'un coup??? t'aurai pu faire petit à petit... non??
L'andaineur c'est prevu depuis longtemps. Sinon c'est quand meme surtout parce que j'ai repris 40ha, et que je compte faire beaucoup plus d'ensilage d'herbe. Et donc je prefere changer tout d'un coup pour travailler plus vite
fon- + membre techno +
Finistère
tu va pouvoir négocier une sacré remise avec tout ça
kev53- + membre techno +
nord mayenne
tout a faitmarindodouce29 a écrit:C'est quoi un range foin??? Le tablier de l'andaineur??
8080- + membre techno +
ille et vilaine