Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend vieux matériel Trimble
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vend vieux matériel Trimble
Bonjour,
Je cherche a vendre tous ces équipements Trimble.
2 barres de guidage a led, radio, ...
Je cherche a vendre tous ces équipements Trimble.
2 barres de guidage a led, radio, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vend vieux matériel Trimble
C'est plus par curiosité, mais sait-on jamais.
La barre de guidage, que faut-il pour qu'elle soit fonctionnelle hormis l'antenne ?
Vous vendriez ça combien ?
La barre de guidage, que faut-il pour qu'elle soit fonctionnelle hormis l'antenne ?
C'est une base rtk.peut etre vieux,mais ça tourne.
vox- + membre techno +
51
Ca veut dire qu'il faut un abonnement RTK pour faire fonctionner la barre de guidage ? Ou alors c'est la balise qu'il faut poser en bout de champ pour avoir du "réseau" ? Pour mettre sur mon vieux tagazin ça risque pas d'aller alors :/
on peut avoir plus de détails stp ! en mp si tu préfères
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Non aucun problème.matthieu76 a écrit:on peut avoir plus de détails stp ! en mp si tu préfères
Tu en faire quoi ?
2 boitier AG132, donc un débloque pour Egnos.
2 barres de guidage a leeds avec les 2 poignées
2 antennes une émettrice pour faire le point fixe et l'autre qui reçois pour être plus précis sous les bois quand je fessais de l'arpentage il y a 15 ans, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Pour du simple guidage, il y a un boitier en Egnos avec une barre a leeds.d4506 a écrit:C'est plus par curiosité, mais sait-on jamais.
Si c'est en faire cela, il vaut mieux que tu achète un barre d'occasion avec un écran, bien mieux pour ce repérer.
Si c'est faire cela je ne le vend pas car a moins de 1000 € tu va trouver sans problème et ça serra beaucoup plus performant.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Non aucun problème.matthieu76 a écrit:on peut avoir plus de détails stp ! en mp si tu préfères
Tu en faire quoi ?
2 antennes une émettrice pour faire le point fixe et l'autre qui reçois pour être plus précis sous les bois quand je fessais de l'arpentage il y a 15 ans, ...
je cherche un "truc" style barre de guidage pour déchaumer, semer de l'engrais, épandre... un guidage visuel me suffit !
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
ok, mais je garde tout a moins de 1000 €.matthieu76 a écrit:tf76 a écrit:Non aucun problème.matthieu76 a écrit:on peut avoir plus de détails stp ! en mp si tu préfères
Tu en faire quoi ?
je cherche un "truc" style barre de guidage pour déchaumer, semer de l'engrais, épandre... un guidage visuel me suffit !
Achète toi une vielle barre de guidage sur Agriaffaire
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1