Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
livret d'entretien rototiller kuhn el100
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
livret d'entretien rototiller kuhn el100
Quelqu'un parmi en aurait-il un parce qu'on vient de rentrer un appareil qui évidemment ne l'a pas!
Besoin de savoir la vitesse de rotation en 540/750 et 1000t si accepté. Idem avec pignons inversés.
Merci.
Besoin de savoir la vitesse de rotation en 540/750 et 1000t si accepté. Idem avec pignons inversés.
Merci.
Re: livret d'entretien rototiller kuhn el100
bon j'ai eu un rotalabour khun el 100 ,c'est du 1000 tours
bibi43- + membre techno +
haute loire
moi j'ai 1 cultitiller Kuhn , je travail à l'oeil
Krokus- + membre techno +
59
Vous me confirmez donc que le boitier du el100 sans avoir inversé les pignons accepte la 1000t?
Guy, rien trouvé sur le site Kuhn.
comment tu peux inverser les pignons, le rota et le même que le tiller plus de dents ,c'est tout,,et puis tu verras très vite s'il est en 1000 tr ,le rotor tourne lentement de toute façon
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:comment tu peux inverser les pignons, le rota et le même que le tiller plus de dents ,c'est tout,,et puis tu verras très vite s'il est en 1000 tr ,le rotor tourne lentement de toute façon
Tous les boitiers sont montés pareils, tu ouvres le carter arrière, tu retires les 2 pignons et tu passes le gros à la place du petit.
De cette façon, to rotor tournera à la même vitesse à 1600 tr/min qu'avant à 2100tr.
Et du coup à 2100tr, il tournera encore plus vite...
.
Dernière édition par Sylvain47 le Sam 3 Oct 2020 - 16:47, édité 1 fois
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Sylvain47 a écrit:fred03 a écrit:Vous me confirmez donc que le boitier du el100 sans avoir inversé les pignons accepte la 1000t?
Dans l'été j'avais demandé la notice pour une hr 301 là =>http://www.kuhn.fr/fr/contact-autres-services.html et ils m'ont envoyé le pdf et quelque jours plus tard la version papier par la poste le tout gratuitement
Ah génial! Merci beaucoup!
Je vais voir ca ;)
Bon, comme l'a suggéré Sylvain 47, j'ai rempli le formulaire sur le site Kuhn à 21 heures...
A 8h40, un mail de Kuhn avec le livret d'utilisation en PDF, le livret papier arrivant par la poste dans quelques jours (gratuitement)!
Bravo Kuhn et merci!
Merci pour vos réponses!
A 8h40, un mail de Kuhn avec le livret d'utilisation en PDF, le livret papier arrivant par la poste dans quelques jours (gratuitement)!
Bravo Kuhn et merci!
Merci pour vos réponses!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1