Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
normes de buses
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
normes de buses
bonjour tout le monde
voila mon problème du jour
la norme euro et la norme iso.
toujours dans mes problèmes de buses j'ai téléphoné à un des nombreux vendeurs de materiel agricole de mon coin qui pratique des prix beaucoups plus chers que david24.
ce vendeur m'a poposé de commandé des buses ADI, AVI ou AXI
alors je lui ait demandé si il avait des APE jaunes qui correspondent à la bonne quantité.
il a alors hurlé en disant
-"ha mais APE c'est la nome euro, c'est interdit, maintenant il faut des buses iso"
alors la question est:
quel est le texte (article, date de publication, origine) qui le dit.
cordialement
car j'en ai marre qu'on me raconte des conneries
cordialement
polomi
voila mon problème du jour
la norme euro et la norme iso.
toujours dans mes problèmes de buses j'ai téléphoné à un des nombreux vendeurs de materiel agricole de mon coin qui pratique des prix beaucoups plus chers que david24.
ce vendeur m'a poposé de commandé des buses ADI, AVI ou AXI
alors je lui ait demandé si il avait des APE jaunes qui correspondent à la bonne quantité.
il a alors hurlé en disant
-"ha mais APE c'est la nome euro, c'est interdit, maintenant il faut des buses iso"
alors la question est:
quel est le texte (article, date de publication, origine) qui le dit.
cordialement
car j'en ai marre qu'on me raconte des conneries
cordialement
polomi
Dernière édition par polomi le Mer 14 Avr 2010 - 12:03, édité 1 fois (Raison : mauvaise numerotation de david)
Invité- Invité
Re: normes de buses
ce n'est pas interdit, c'est juste que la norme "iso" est commune a tous les fabricants pour un même débit et qu'une ape ou ade par exemple a une norme couleur albuz
l'ape est toujours disponible, soit en 80° ou 100°
une ape orange débite 0.85 litres/min a 3 bars et une adi orange 0.4 litres/min a 3 bars
il y a aussi comme différence que l'ade et ape ont un méplat de 11 mm et les autres de 8 mm, a prendre en considération par rapport ates écrous
l'ape est toujours disponible, soit en 80° ou 100°
une ape orange débite 0.85 litres/min a 3 bars et une adi orange 0.4 litres/min a 3 bars
il y a aussi comme différence que l'ade et ape ont un méplat de 11 mm et les autres de 8 mm, a prendre en considération par rapport ates écrous
Invité- Invité
a prendre en considération par rapport ates écrous
aaaaaaaaahhh les ecrous!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaahhh les ecrous!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Il me semble, que même si les deux appellations continuent de coexister, on parle de plus en plus en "ISO", et les "euro" régressent progressivement.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha