Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tassement du sol, là ça doit aller !
+2
tof
Bill 56
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
tassement du sol, là ça doit aller !
Quelques photos d'un attelage atypique ![img][url=https://servimg.com/view/15587209/126][/img][img][/img]g.com/view/15587209/124][/url][/img][img][/img]
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: tassement du sol, là ça doit aller !
Ca marche bien la herse étrille
Y a même plus de blé
Y a même plus de blé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
vu ce qui colle aux pneus,je ne vois pas l'intéret de la herse étrille un peu frais non ??
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c est une treffler
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:c est une treffler
là où treffler passe, rien ne dépasse
Invité- Invité
sijack77 a écrit:moulinos a écrit:c est une treffler
là où treffler passe, rien ne dépasse
ta deconne
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tof a écrit:Ca marche bien la herse étrille
Y a même plus de blé
C'est la photo qui est mauvaise, il n'y a quasiment pas eu de blé d'arraché, le jumelage est un gros plus, car a cette saison là, il y a beaucoup plus de dégat derrière les roues par patinage du tracteur que derrière la herse, le tracteur était gonler a 350 g devant et 400 derrière, on ne voit aucune ornière sous les roues, et surtout aucun arrachage par patinage !
On est en BZH, avoir de la terre aussi réessuyer en février, ce n'est pas souvent !
Breizh , centre 56
@ Moulinos, oui c'est une Treffler, mais je trouve la différence de tarif avec une classique énorme pour un résultat pas forcément mieux sur grande culture classique. Sur culture en butte l'avantage n'est pas discutable par contre !
Question vieillissement, j'ai déjà des cables de casser, et le changement oblige de travailler avec des sercables, alors que tous est serti à l'usine, je trouve leur montage de cable trés moyen !
Question vieillissement, j'ai déjà des cables de casser, et le changement oblige de travailler avec des sercables, alors que tous est serti à l'usine, je trouve leur montage de cable trés moyen !
Breizh , centre 56
c'est ton nouveau jouet bill???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non heureusement, c'est celui des collègues du 35, il était en montage autoguidage prés de chez toi, et on l'as essayer à la herse étrille dans différent essais avant qu'il ne reparte !
Avec ce montage là, il te roule sur le pied, tu ne le sait même pas, c'est impressionant !
J'ai mis quelques photos, car ce n'est pas trés courant comme zing !
Avec ce montage là, il te roule sur le pied, tu ne le sait même pas, c'est impressionant !
J'ai mis quelques photos, car ce n'est pas trés courant comme zing !
Breizh , centre 56
ce qui me surprends c'est l'équipement embarqué,il doit coûter plus cher que le tracteur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La grosse boite sur la cabine, c'est de chez eux ( boite noir enregistreuse maison ), dans les derniers cultivar il y a les résultats de test d'un 7430 d'une cuma de haute marne, que la station des Cormiers avait équipé avec le même tpe de boite qu'ils ont conçu eux même, c'est un tracteur blinder de capteur divers et varié, pour différents type d'étude. mais ce sont les bases de leur job a eux !
L'équipement boite noir permet de récuperer différents paramêtre d'info chaque seconde, de les enregistrer et de les transmettre dans une base de données avant traitement statistique !
Agrimarne se plairait je pense dans une station comme celle-là, il pourrait s'amuser avec son fer à souder !
L'équipement boite noir permet de récuperer différents paramêtre d'info chaque seconde, de les enregistrer et de les transmettre dans une base de données avant traitement statistique !
Agrimarne se plairait je pense dans une station comme celle-là, il pourrait s'amuser avec son fer à souder !
Breizh , centre 56
Voici un lien : http://www.pleinchamp.com/media/images/la-boite-noire-installee-sur-chacun-des-11-tracteurs-testes-enregistre-une-dizaine-de-parametres-differents-chaque-seconde-doc-station-des-cormiers
Cultivar
Cultivar
Breizh , centre 56
oui g lu un article ou ils en parle c pour voir les différentes utilisation des tracteurs
et surtout les plages utilisation moteur et les demande de puissance
cela devait être sur mat agri g crois
et surtout les plages utilisation moteur et les demande de puissance
cela devait être sur mat agri g crois
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1