Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Audit intermédiaire (18 mois)
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
Audit intermédiaire (18 mois)
Bonjour,
Je suis en train de me pencher sur la préparation de l'audit intermédiaire.
Les guides de lecture "organisation générale de l'entreprise" et application en prestation de service" font chacun 17 pages
que d'écrits qui ne servent à rien.
nouveauté possibilité pour l'auditeur d'interroger un applicateur de l'établissement;
enregistrement des caractéristiques du chantier réalisé.
l'aire de lavage obligatoire ou pas?
Mais en regardant e-agre, la DRAAF a fait le ménage dans la liste des établissements certifié. plus de SCEA, EARL, GAEC,...
celui qui n'est plus sur cette liste et qui fait toujours de la prestation (pulvé) sans agrément va devoir se méfier.les contrôles vont arriver.
Je suis en train de me pencher sur la préparation de l'audit intermédiaire.
Les guides de lecture "organisation générale de l'entreprise" et application en prestation de service" font chacun 17 pages
que d'écrits qui ne servent à rien.
nouveauté possibilité pour l'auditeur d'interroger un applicateur de l'établissement;
enregistrement des caractéristiques du chantier réalisé.
l'aire de lavage obligatoire ou pas?
Mais en regardant e-agre, la DRAAF a fait le ménage dans la liste des établissements certifié. plus de SCEA, EARL, GAEC,...
celui qui n'est plus sur cette liste et qui fait toujours de la prestation (pulvé) sans agrément va devoir se méfier.les contrôles vont arriver.
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
Re: Audit intermédiaire (18 mois)
Les gens sont prévenus. Pour ceux qui doivent passer l' audit intermédiaire, il faut savoir que c l'eta qui doit le demander à plus ou moins 3 mois de la date anniversaire du premier audit. Non, l' aire de lavage n' est pas encore obligatoire ( ou alors la règlementation vient de changer). Il faut par contre avoir un pulvé avec un moyen de lavage à la parcelle.( lance avec dérouleur )
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ben ca me fait penser qu'il est grand temps que je fasse l'intermédiaire aussi..
Invité- Invité
BE68 a écrit:Les gens sont prévenus. Pour ceux qui doivent passer l' audit intermédiaire, il faut savoir que c l'eta qui doit le demander à plus ou moins 3 mois de la date anniversaire du premier audit. Non, l' aire de lavage n' est pas encore obligatoire ( ou alors la règlementation vient de changer). Il faut par contre avoir un pulvé avec un moyen de lavage à la parcelle.( lance avec dérouleur )
ah bon? je pensais que c'était eux qui nous appelai...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Kws,
Tu as raison, l'audit intermédiaire est décidé par l'organisme certificateur à 18 mois +/- 3 mois
C'est celui à 3 ans qui doit être demandé à la DRAAF.
Tu as raison, l'audit intermédiaire est décidé par l'organisme certificateur à 18 mois +/- 3 mois
C'est celui à 3 ans qui doit être demandé à la DRAAF.
coupéville 51
+1
moi ça fera 18 mois courant mars, donc je tends le dos, car je suis pas a jours dans mes fiches chantiers... et toi?
moi ça fera 18 mois courant mars, donc je tends le dos, car je suis pas a jours dans mes fiches chantiers... et toi?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
pour moi, c'est pareil,
mi mars et pas forcément à jour avec le dernier référentiel applicable à partir du 15 janvier 2015.
je vais faire un pré-audit avec le CDER afin de recaler tout çà
mi mars et pas forcément à jour avec le dernier référentiel applicable à partir du 15 janvier 2015.
je vais faire un pré-audit avec le CDER afin de recaler tout çà
coupéville 51
Pour les ignares comme moi vous pouvez préciser ce qu'est "l'audit intermédiaire "
lagaff3- + membre techno +
Allier
pour faire de la prestation agricole "épandage de phytosanitaires" il faut être agréé.
çà se passe comme suit
un audit "initial" pour le départ valable 3 ans, avec audit de surveillance " intermédiaire à 18 mois.
ensuite ce sera valable 4 ans avec audit de surveillance tous les 2 ans
enfin si çà ne change pas.
çà se passe comme suit
un audit "initial" pour le départ valable 3 ans, avec audit de surveillance " intermédiaire à 18 mois.
ensuite ce sera valable 4 ans avec audit de surveillance tous les 2 ans
enfin si çà ne change pas.
coupéville 51
C'est ce que je pensais , encore un truc qui fait bosser des personnes pour en emmerder d'autres .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Oui mais c obligatoire. L' agri qui prend une eta sans agrément risque une réduction pac.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
18 mois +ou- 3=15ou21newcr a écrit:moi ça ça va faire 21 mois… je risque la prison?
Mais il va falloir que tu te bouge.Si non
Ou tout reprendre depuis le début.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Bon pour le service. Il y a une petite nouveauté qui concerne une éventuelle réclamation du client. Il doit y avoir quelque chose de formalisé. A télécharger sur le site habituel.
Contrôle bcp orienté sur les enregistrements.
Contrôle bcp orienté sur les enregistrements.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud