Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DS, la nouvelle marque française.
+12
Max.c
bastien
MICHMUCH
Sparthakus
herve56
carlo s
François02
alain
tof
porsche 133
Peccadille
zarouf
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DS, la nouvelle marque française.
DS est devenu une marque à part entière, c'est le premium de PSA
En photo,la DS sans les chevrons.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/psa-lance-sa-premiere-auto-100percent-ds-863901.html
En photo,la DS sans les chevrons.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/psa-lance-sa-premiere-auto-100percent-ds-863901.html
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: DS, la nouvelle marque française.
Marque DS, modèle K et roule ma poule
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
C'est pas un peu dommage de priver le reste de la gamme Citroën de cette réussite?
Il me semblait que le haut de gamme servait à tirer toute la marque vers le haut(comme la polo entrée de gamme bénéficie de l'image des berlines cossues comme la Passat).
Il me semblait que le haut de gamme servait à tirer toute la marque vers le haut(comme la polo entrée de gamme bénéficie de l'image des berlines cossues comme la Passat).
Invité- Invité
je préfère la vrai ds , ds 23 pallas , eh oui ,j'ai toujours un œil dans le rétro
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C'est vrai,belle voiture mais à l'arrière ,j'avais le mal de mer .porsche 133 a écrit:je préfère la vrai ds , ds 23 pallas , eh oui ,j'ai toujours un œil dans le rétro
Yonne
Oui pas sûr que la stratégie soit bonnelaurent53 a écrit:C'est pas un peu dommage de priver le reste de la gamme Citroën de cette réussite?
Mais ils sont plus qualifiés que moi...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'rstbl'annonce officielle mais c'est déjàle cas depuis quelques temps aà l'est principalement...
Citroën en bénéficie par retour.
Ce sera pas le 1er groupe a faire ça non plus
Invité- Invité
C'est la fameuse DS qui avait les phares qui braques, cela na pas trop du être un succès car pas renouveler.zarouf a écrit:C'est vrai,belle voiture mais à l'arrière ,j'avais le mal de mer .porsche 133 a écrit:je préfère la vrai ds , ds 23 pallas , eh oui ,j'ai toujours un œil dans le rétro
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
- Spoiler:
- alain a écrit:
C'est la fameuse DS qui avait les phares qui braques, cela na pas trop du être un succès car pas renouveler.zarouf a écrit:
C'est vrai,belle voiture mais à l'arrière ,j'avais le mal de mer .porsche 133 a écrit:je préfère la vrai ds , ds 23 pallas , eh oui ,j'ai toujours un œil dans le rétro
L'autoradio n'était pas à portée de main du conducteur !
Yonne
Isoler DS marketiguement de Citroën est un pari qui se tente à mon avis. Il y a une clientèle à la recherche de voitures françaises un peu plus exotiques que les chevrons, losange ou autre lion.
Après, j'ai envie de dire "faudra suivre" = il faudra que ces voitures aient un positionnement haut de gamme et surtout se dotent d'une image de ce type là. Pas facile ou alors çà prendra du temps.
Après, j'ai envie de dire "faudra suivre" = il faudra que ces voitures aient un positionnement haut de gamme et surtout se dotent d'une image de ce type là. Pas facile ou alors çà prendra du temps.
Invité- Invité
Ton clavier n'aurait pas une supension comme les anciennes Citroën par hasard?marindodouce29 a écrit:C'rstbl'annonce officielle mais c'est déjàle cas depuis quelques temps aà l'est principalement...
En tous cas, à te lire, je chope le mal de mer
Invité- Invité
+1amDBs9 a écrit:Isoler DS marketiguement de Citroën est un pari qui se tente à mon avis. Il y a une clientèle à la recherche de voitures françaises un peu plus exotiques que les chevrons, losange ou autre lion.
Audi a mis du temps pour se hisser au niveau de Mercedes et BMW.
Yonne
amDBs9 a écrit:Isoler DS marketiguement de Citroën est un pari qui se tente à mon avis. Il y a une clientèle à la recherche de voitures françaises un peu plus exotiques que les chevrons, losange ou autre lion.
le soucis étant qu'à équipements équivalents, dans les hauts de gamme, les "premium" allemandes sans oublier britishs ( ) se vendent quasi au même prix
à voir ce que fera un acheteur potentiel, sachant qu'une auto reste souvent un coup de coeur
François02- + membre techno +
02
J'ai tenté le coup lorsque j'ai acheté mon XF.François02 a écrit:amDBs9 a écrit:Isoler DS marketiguement de Citroën est un pari qui se tente à mon avis. Il y a une clientèle à la recherche de voitures françaises un peu plus exotiques que les chevrons, losange ou autre lion.
le soucis étant qu'à équipements équivalents, dans les hauts de gamme, les "premium" allemandes sans oublier britishs ( ) se vendent quasi au même prix
à voir ce que fera un acheteur potentiel, sachant qu'une auto reste souvent un coup de coeur
Il y a une grosse année, pour 32 K€, j'avais le choix entre :
> DS5 hdi 160cv Sport Chic (finition haute) agée de 9 mois avec 8000 km
> Jaguar XF 2.2d luxe premium agée de 2 ans avec 32000 km
J'ai choisi la seconde.
Ce qui m'a fait reculer pour la DS5 = finition intérieure triste avec beaucoup de plastique + boite auto désagréable (lente + des accoups)
Dernière édition par amDBs9 le Lun 16 Fév 2015, 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
j'aimerais des avis sur la ds4 svp !
herve56- + membre techno +
56 sud
nous l'avons essayé car ma femme l'a trouvée belle...herve56 a écrit:j'aimerais des avis sur la ds4 svp !
en effet on la regarde et on la trouve mignonne, un peu décalée mais pas vulgaire comme d'autres caisses à savon bien à la mode tout en étant sobre et classique
mais... comme dit amdbs à propos de la 5, la finition intérieure est triste malgré celle optionnée sièges cuirs, avec trop de plastiques et la boite auto molle avec des secousses...
voili voilou
à mon avis y a encore un long chemin à parcourir pour ressembler à audi
mais par rapport à ce qui existe actuellement chez la concurrence, c'est à voir, en attendant
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
la boite auto n'en est pas une c une séquentielle
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Sur le forum, ari21 en a une ...herve56 a écrit:j'aimerais des avis sur la ds4 svp !
Invité- Invité
alain a écrit:C'est la fameuse DS qui avait les phares qui braques, cela na pas trop du être un succès car pas renouveler.
- Spoiler:
zarouf a écrit:C'est vrai,belle voiture mais à l'arrière ,j'avais le mal de mer .porsche 133 a écrit:je préfère la vrai ds , ds 23 pallas , eh oui ,j'ai toujours un œil dans le rétro
Il me semblait que ça avait été refait plus récemment???
Invité- Invité
En France, "DS" restera Citroen dans les esprits
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
laurent53 a écrit:alain a écrit:C'est la fameuse DS qui avait les phares qui braques, cela na pas trop du être un succès car pas renouveler.
- Spoiler:
zarouf a écrit:C'est vrai,belle voiture mais à l'arrière ,j'avais le mal de mer .porsche 133 a écrit:je préfère la vrai ds , ds 23 pallas , eh oui ,j'ai toujours un œil dans le rétro
Il me semblait que ça avait été refait plus récemment???
j'en ai sur mon auto ça existe chez plus ou moins toutes les marques, et franchement c'est GENIAL dans les petits chemins et où tu prends des carrefours en rase campagne pas éclairés
François02- + membre techno +
02
Peccadille a écrit:Marque DS, modèle K et roule ma poule
il se serait bien vu dans celle là
la SM présidentielle
mais il a merdé dans la salle de bain du sofitel ..........
Invité- Invité
Pas fan de la DS... y 'a quand même sacrement mieux!!!
Invité- Invité
hannahking a écrit:Pas fan de la DS... y 'a quand même sacrement mieux!!!
tu en as eu une ?
herve56- + membre techno +
56 sud
amDBs9 a écrit:J'ai tenté le coup lorsque j'ai acheté mon XF.François02 a écrit:amDBs9 a écrit:Isoler DS marketiguement de Citroën est un pari qui se tente à mon avis. Il y a une clientèle à la recherche de voitures françaises un peu plus exotiques que les chevrons, losange ou autre lion.
Il y a une grosse année, pour 32 K€, j'avais le choix entre :
> DS5 hdi 160cv Sport Chic (finition haute) agée de 9 mois avec 8000 km
> Jaguar XF 2.2d luxe premium agée de 2 ans avec 32000 km
J'ai choisi la seconde.
Ce qui m'a fait reculer pour la DS5 = finition intérieure triste avec beaucoup de plastique + boite auto désagréable (lente + des accoups)
j'avais déjà entendu ton avis ; et il y a peu je suis monté dans une DS5 et je confirme tes propos. Les français ne sont pas doués pour faire des boite auto "souple"
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Et puis je ne suis pas fan du "cockpit d'avion" de la DS5. Mais ça ce sont les gouts et les couleurs. Faut pas être claustro !
Invité- Invité
A propos de boite auto française, j'ai essayé un Captur TCE 120cv essence avec boite auto EDC (type DSG VW) = j'ai été très agréablement surpris !!
Invité- Invité
j en ai une c'est une bonne voiture confortable. Je fais plus de 40 000 km par an c est indispensable. je ne regrette pas mon choix...herve56 a écrit:j'aimerais des avis sur la ds4 svp !
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
oui, me v'laamDBs9 a écrit:Sur le forum, ari21 en a une ...herve56 a écrit:j'aimerais des avis sur la ds4 svp !
nous en sommes bien contents, DS 4 diesel 115 cv, 6 vitesses, confortable, nerveuse et bonne tenue de route, 5,7 lts aux 100, assez spacieuse, même pour les passagers à l'arrière.
petits défauts : coffre guère plus grand que notre ancienne 307, et vitres arrières qui ne se baissent pas ( surtout défaut pour les enfants, mais au moins, ils nous foutent la paix avec ça )
nous ne regrettons pas notre choix
ari21- + membre techno +
côte d'or
+1,j'en mon 4 heure en sortant de l'école...je lui préférais la 4L,la seconde voiture de mon père à l'époque...zarouf a écrit:C'est vrai,belle voiture mais à l'arrière ,j'avais le mal de mer .porsche 133 a écrit:je préfère la vrai ds , ds 23 pallas , eh oui ,j'ai toujours un œil dans le rétro
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
on a longuement hésité avec madame entre la ds4 et la mégane coupé pour finalement opter pour la mégane je regrette un peu la ds4
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
oui c'est sur
hormis la RS la mégane n'est pas racée comme la DS4
hormis la RS la mégane n'est pas racée comme la DS4
OK pour la Mégane RS, une des autos du genre les plus efficaces ... sinon, pas de Mégane pour moi.
Invité- Invité
Mon reproche / DS4 = on est trop haut perché mais ça aussi c'est les gouts et les couleurs !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Euh oui, dans ce match là, pour moi c'est DS4 !
j'ai la même et ça va bien : 124 :
la voiture.....
elgo- + membre techno +
45
au début j aimais bien le style de la mégane en plus c est un vrai karting cette auto mais question accessibilité c est un truc de jeune...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Il y a une dizaine d'années j'avais hésité entre Mégane coupé et Citroen C4 coupé. J'ai pris la seconde / accessibilité.gratteplanete10 a écrit:au début j aimais bien le style de la mégane en plus c est un vrai karting cette auto mais question accessibilité c est un truc de jeune...
Invité- Invité
elgo a écrit:amDBs9 a écrit:Euh oui, dans ce match là, pour moi c'est DS4 !
la voiture.....
tu t'es déjà servi des airbags aussi?elgo a écrit:amDBs9 a écrit:Euh oui, dans ce match là, pour moi c'est DS4 !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
C'est vrai, c'est plus confortable que la 307 ? ...ari21 a écrit:oui, me v'laamDBs9 a écrit:Sur le forum, ari21 en a une ...herve56 a écrit:j'aimerais des avis sur la ds4 svp !
nous en sommes bien contents, DS 4 diesel 115 cv, 6 vitesses, confortable, nerveuse et bonne tenue de route, 5,7 lts aux 100, assez spacieuse, même pour les passagers à l'arrière.
petits défauts : coffre guère plus grand que notre ancienne 307, et vitres arrières qui ne se baissent pas ( surtout défaut pour les enfants, mais au moins, ils nous foutent la paix avec ça )
nous ne regrettons pas notre choix
Invité- Invité
Surtout aux places arrièresamDBs9 a écrit:Sans parler de la 306 de ari21 ... le must !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Sans parler de la 306 de ari21 ... le must !
au fait, paix à son âme ( la 306 ! )
elle était mon signe extérieur de richesse, elle m'a lâché .............................. snif ( pas celui du 52 !!)
ari21- + membre techno +
côte d'or
Et comment veux tu que je passe une bonne nuit après cette lugubre nouvelle ???
Invité- Invité
Prends la ds4 maintenant , ce sera un signe de DFI ou un défi, c'est à toi de voir avec madameari21 a écrit:
elle était mon signe extérieur de richesse, elle m'a lâché .............................. snif ( pas celui du 52 !!)
Invité- Invité
pinocio a écrit:Prends la ds4 maintenant , ce sera un signe de DFI ou un défi, c'est à toi de voir avec madameari21 a écrit:
ari21- + membre techno +
côte d'or
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 2