Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FAP sur voiture et petits parcours
+5
hermine 22
François02
vincentdu72
Jardinier du 70
fergie62
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
FAP sur voiture et petits parcours
Rappel du premier message :
je suis sur le point de changer de voiture, encore beaucoup de questions avant de signer
le diesel est de plus en plus decrié, bientot interdit a Paris
je me pose la question des Filtres a particules faisant des petits parcours, tout comme les tracteurs, ces filtres se regenerent sauf qu en faisant moins de 10km le moteur ne sera pas chaud et la regeneration se fera quand?
je me pose serieusement de partir sur une essence
je suis sur le point de changer de voiture, encore beaucoup de questions avant de signer
le diesel est de plus en plus decrié, bientot interdit a Paris
je me pose la question des Filtres a particules faisant des petits parcours, tout comme les tracteurs, ces filtres se regenerent sauf qu en faisant moins de 10km le moteur ne sera pas chaud et la regeneration se fera quand?
je me pose serieusement de partir sur une essence
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: FAP sur voiture et petits parcours
bizarre que le premier moteur qui me vienne à l'ésprit est celui là
cherche pas...un JDC sur ce moteur c'est comme un JDC sur les JD, c'est du classique
ma première voiture était une clio 1.4 à moteur energy et franchement c'est increvable (et portant j'aime pas Renault )
cherche pas...un JDC sur ce moteur c'est comme un JDC sur les JD, c'est du classique
ma première voiture était une clio 1.4 à moteur energy et franchement c'est increvable (et portant j'aime pas Renault )
kev53- + membre techno +
nord mayenne
kev53 a écrit:bizarre que le premier moteur qui me vienne à l'ésprit est celui là
Oui mais les 1,4 était difficile a trouver... Et maintenant il est toujours difficile de trouver ces moteurs intermédiaires en occas... Peu diffuser.
Invité- Invité
discusion avec le commercial vw, les diesel avec FAP sont un probleme a terme pour ceux qui font des petits trajets
les FAP tombent les uns après les autres sur les vehicules peu sollicités
D après les mecanos, les Fap doivent monter en temperature et rester en temperature pour eviter leur encrassement, en gros il faut 15min pour arriver a temperature et ensuite 30min pour le maintenir actif en temperature pour pouvoir etre régénéré
D après les mecanos, les Fap doivent monter en temperature et rester en temperature pour eviter leur encrassement, en gros il faut 15min pour arriver a temperature et ensuite 30min pour le maintenir actif en temperature pour pouvoir etre régénéré
Artesië
fergie62 a écrit:discusion avec le commercial vw, les diesel avec FAP sont un probleme a terme pour ceux qui font des petits trajets
je l ao deja dit
Invité- Invité
ça y est j ai pris une essence, suite a l essai d un sportvan tsi 125, je suis sur le cul de la souplesse de ce moteur
Artesië
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Page 2 sur 2 • 1, 2