Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Article Télérama
Article Télérama
Juste pour info, télérama, dans son magazine qui vient de sortir, a fait un gros article sur le monde paysan (c'est même le titre de la semaine) : malaise paysan, etc...
A vous de juger... Pas de commentaires de ma part.... je ne l'ai pas lu, c'est monsieur qui a le magazine en main
A vous de juger... Pas de commentaires de ma part.... je ne l'ai pas lu, c'est monsieur qui a le magazine en main
Invité- Invité
Re: Article Télérama
laurent53 a écrit:Il est pas rentré rdomroy?
Ben si justement, il a pris mon magazine alors il ne me reste qu'ACE pour passer le temps
Rdomroy a du arriver vers les 21h30 pour le plus grand bonheur des enfants que j'étais en train de coucher
Invité- Invité
Krokodile a écrit:Il est encore aux toilettes ???
Excellent.... non, non .... il n'avait pas fait le plein avant !
Invité- Invité
Tiens, sur le site de télérama justement, il est dit que Yann Arthus-Bertrand se retire de la vie politique. tiens, tiens.
Ici
Ici
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ben je pense que si yann Arthus bertrand quitte la politique, cela ne sera pas une grande perte pour la société ! En fait, je nne savais pas qu'il faisait de la politique (de la démagogie, je savais, mais de la politique j'ignorais)
Invité- Invité