Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche tank à lait refroidissement par eau glacée capacité de 300 à 1200 litres
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1
Recherche tank à lait refroidissement par eau glacée capacité de 300 à 1200 litres
Bonjour à tous,
je vous écris de Belgique .
Je suis à la recherche de tanks à lait refroidis par eau (type Packo) de petite capacité, deux de 300 à 400 litres et un de +/- 1200 litres, ou, de cuves double paroi avec possibilité de circulation d'eau glacée de même capacité, tout en très bon état (surtout pour les cuves). Je recherche également des échangeurs tubulaires, pour le pré-refroidissement du lait.
Si vous pensez avoir ce genre de chose dans vos annexes ou tiroirs, n'hésitez pas à me les présenter, je vous en remercie cordialement par avance.
A bientôt,
Marc Longton
je vous écris de Belgique .
Je suis à la recherche de tanks à lait refroidis par eau (type Packo) de petite capacité, deux de 300 à 400 litres et un de +/- 1200 litres, ou, de cuves double paroi avec possibilité de circulation d'eau glacée de même capacité, tout en très bon état (surtout pour les cuves). Je recherche également des échangeurs tubulaires, pour le pré-refroidissement du lait.
Si vous pensez avoir ce genre de chose dans vos annexes ou tiroirs, n'hésitez pas à me les présenter, je vous en remercie cordialement par avance.
A bientôt,
Marc Longton
Invité- Invité
Re: Recherche tank à lait refroidissement par eau glacée capacité de 300 à 1200 litres
Pas sûr que tu es passé par la bonne case pour ton premier message
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Re: Recherche tank à lait refroidissement par eau glacée capacité de 300 à 1200 litres
Ça fait des sacré desserts dans des cuves de cette taille. C'est pour combien de personnes???
Invité- Invité
Bien vu et merci , le chouan, je vais essayer de le transférer où il doit.
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
Ton post en au bon endroit,mais tu aurais dû passer par la case présentation sinon ou un autre vas passer par làMarc Longton a écrit:Bien vu et merci , le chouan, je vais essayer de le transférer où il doit.
Bonne journée
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Il faut que tu te présente toi marc dans la rubrique présentation des nouveaux membres...
Invité- Invité