Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche moteur agitateur tank à lait
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
recherche moteur agitateur tank à lait
en 380 V!!!
impossible de trouver çà! je trouve que des 220 V!
en fait on a fabriqué un chien electrique pour pousser les vaches dans l'air d'attente. et il fonctionnait avec un moteur d'agitateur en 380, pour pouvoir avancer et reculer!
faire offre!
merci d'avance
impossible de trouver çà! je trouve que des 220 V!
en fait on a fabriqué un chien electrique pour pousser les vaches dans l'air d'attente. et il fonctionnait avec un moteur d'agitateur en 380, pour pouvoir avancer et reculer!
faire offre!
merci d'avance
olivier- + membre techno +
nord 21
Re: recherche moteur agitateur tank à lait
mets 1 moteur d essuie glace en 24 v avec 1 demultiplication chez moi 7 ans que sa fonctionne comme ça
Invité- Invité
J'ai eu peur j'ai cru que tu allais avoir ça aussi en stock......
Invité- Invité
j ai mais il faut que je regarde si 220 ou 380Chamb a écrit:J'ai eu peur j'ai cru que tu allais avoir ça aussi en stock......
Invité- Invité
un truc pas trop couteux: un palan électrique du camion, c'est en 220 , ça tourne lentement et c'est réversible !!
je dit peut-être une connerie , je suis pas éleveur !
Invité- Invité
pas une connerie fallait y penserpinocio a écrit:un truc pas trop couteux: un palan électrique du camion, c'est en 220 , ça tourne lentement et c'est réversible !!
Invité- Invité
tout le bonhomme n'est pas en bois !!!!le belge a écrit:pas une connerie fallait y penserpinocio a écrit:un truc pas trop couteux: un palan électrique du camion, c'est en 220 , ça tourne lentement et c'est réversible !!
Invité- Invité
moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu!
ben nous le moteur a été mis en 2003, donc 5 ans! c pas mal...
pinoc tu trouve ca ou un palan?à la casse?
pour le Belge, si tu as ça en 380 V passe moi un MP!
merci
merci
nord 21
réponse entre deux bugs !! tu peux trouver ça aux camions d'outillage qui passent dans les villages, c'est du chinois, ça coute pas la peau du c.l et ça peut tenir quelques années, j'en ai un qui me sert à placer les têtes de vis de reprise sur mes cellules il a 5 ans et tourne toujours je l'avais acheté 40€ !olivier a écrit:moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu!
merci
Invité- Invité
pinocio a écrit:réponse entre deux bugs !! tu peux trouver ça aux camions d'outillage qui passent dans les villages, c'est du chinois, ça coute pas la peau du c.l et ça peut tenir quelques années, j'en ai un qui me sert à placer les têtes de vis de reprise sur mes cellules il a 5 ans et tourne toujours je l'avais acheté 40€ !olivier a écrit:moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu!
merci
c'est installé depuis peu avec l'idée à pinoc: un palan pris au bricodépot mais le budget est de 120€ car un peu + puissant que le moteur de base.
merci à grand pinocio
nord 21
yapasdquoi,alléluia !olivier a écrit:pinocio a écrit:réponse entre deux bugs !! tu peux trouver ça aux camions d'outillage qui passent dans les villages, c'est du chinois, ça coute pas la peau du c.l et ça peut tenir quelques années, j'en ai un qui me sert à placer les têtes de vis de reprise sur mes cellules il a 5 ans et tourne toujours je l'avais acheté 40€ !olivier a écrit:moteur de 24 V il va griller j'ai 30 metre d'air d'attente, il coulisse dans 2 railles et parfois se met en travers donc ca force un peu!
merci
c'est installé depuis peu avec l'idée à pinoc: un palan pris au bricodépot mais le budget est de 120€ car un peu + puissant que le moteur de base.
merci à grand pinocio
Invité- Invité
je sors un vieux post
c etai pour vous dire que j ai un soucis au niveau du dac , la farine ne descend pas bien car la pente du cone n est pas assez importante
j ai fabriquer un tube qui traverse la cellule auquel j ai souder quelque rondin de ferraille de maniere a faire agiter la farine
le systeme fonctionne tres bien mais j ai le moteur qui n est pa puissant pour l instan c est un moteur de tank que j ai trouver il a un force mais quan je fai un tas il arrive pa a faire touner le tube
j aimerai que vous me dite pour avoir une bonne puissance avec un reducteur pour pa quelle tourne tro vite
il faut que je regarde koi au niveau du moteur ? prendre un 380 vt?
j ai trouver celui la mais il fau que je mette une chaine pour relier le tube et le moteur
http://www.leboncoin.fr/bricolage/259638721.htm?ca=16_s
c etai pour vous dire que j ai un soucis au niveau du dac , la farine ne descend pas bien car la pente du cone n est pas assez importante
j ai fabriquer un tube qui traverse la cellule auquel j ai souder quelque rondin de ferraille de maniere a faire agiter la farine
le systeme fonctionne tres bien mais j ai le moteur qui n est pa puissant pour l instan c est un moteur de tank que j ai trouver il a un force mais quan je fai un tas il arrive pa a faire touner le tube
j aimerai que vous me dite pour avoir une bonne puissance avec un reducteur pour pa quelle tourne tro vite
il faut que je regarde koi au niveau du moteur ? prendre un 380 vt?
j ai trouver celui la mais il fau que je mette une chaine pour relier le tube et le moteur
http://www.leboncoin.fr/bricolage/259638721.htm?ca=16_s
tiltou12- + membre techno +