Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Déchaumeur Akpil
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Déchaumeur Akpil
Salut à tous,
Je cherche des avis concernant les déchaumeurs à disques Akpil.
Des avis sur cette marque polonaise?
Je cherche des avis concernant les déchaumeurs à disques Akpil.
Re: Déchaumeur Akpil
Aucun avis mais avec Massey on est passé devant en allant chez Chris... On connaissait pas...
Invité- Invité
-Ch- a écrit:
Salut marin, t'as fait un sacré détour
Tu crois quand même pas qu'on a pris une route directe pour arriver si tard le samedi a l'apéro...
PS me rappelle plus le bled mais sud de Poitier je crois ils ont un bâtiment avec du.matos dehors... Pas loin de chez kramp je crois... On a mêmeddiscuté de ça avec David, on pensait que c'était une diversification de kramp...
PS me rappelle plus le bled mais sud de Poitier je crois ils ont un bâtiment avec du.matos dehors... Pas loin de chez kramp je crois... On a mêmeddiscuté de ça avec David, on pensait que c'était une diversification de kramp...
Invité- Invité
Bon ben vu les avis si j'en achète un je vous dirai mon ressenti
Celui qui m'intéresse c'est le modèle Jaguar à la page 19 ou le guepard un peu plus léger (peut être trop...) à la page 20
http://www.akpil.fr/wp-content/uploads/Katalog-2015-10-FRANCE.pdf
Celui qui m'intéresse c'est le modèle Jaguar à la page 19 ou le guepard un peu plus léger (peut être trop...) à la page 20
http://www.akpil.fr/wp-content/uploads/Katalog-2015-10-FRANCE.pdf
il ont l'air de faire des porte a court pour atteler un semoir
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
J'ai été voir cela à l'air costo. Acier domex pour le chassis rouleau en hardox disques de chez forges de niaux. Pour 4,5m 3t7 en porté disques de 610. Apres je sais pas si cela rentre bien et si cela mélange bien. Pas chère.
TIG- + Membre Accro +
europe de l'ouest
j ai un copain qui a un akpil 3.50m depuis 2 ans 280ha de travail . il est enchanté de l appareil . il est attelé a un deutz 6190 vario .il faut une masse devant de 800kg.
le déchaumeur lely tulip xlh 500 quel est votre avis
le déchaumeur lely tulip xlh 500 quel est votre avis
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est vrai qu'il est lourd (j'ai le 3m), le fendt 720 avec une masse de 250kg c'est limite (surtout au transport)
le déchaumeur akpil est le seul avoir 1m entre la rangé de disque et le rouleau est a 80cm de la rangé de disque.
il est pas compact
il est pas compact
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1