Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une agriculture sans souffrance animale
2 participants
Une agriculture sans souffrance animale
L'ai participé a ce débat sur France inter vendredi avec guillaume Erner est ce que quelqu'un peut mettre le lien je n'y arrive pas merci
Invité- Invité
Re: Une agriculture sans souffrance animale
http://www.franceinter.fr/emission-service-public-comment-avoir-une-agriculture-sans-souffrance-animale
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Une agriculture sans souffrance animale
bravo barju
ça faut le faire, un débat sur le bien être animal sur le stand de la msa,...... au moins la msa sert au bien être animal
Quand à C.LAMBERT, "madame je sais tout, mais faut pas dire pour qui je travaille", égal à elle-même
Edouard Leclerc sort du corps de Christiane Lambert ......pour notre bien-être
La phrase que j'ai aimé le plus (si l'on peut dire), c'est quand elle parle de la crise...... bah la crise ça fait plus de 20 ans que j'suis là, j'suis encore là,........oh Christiane t'es pas élu et imdemnisé pour défendre tous les agriculteurs
Ecouté, écouté bien
ça faut le faire, un débat sur le bien être animal sur le stand de la msa,...... au moins la msa sert au bien être animal
Quand à C.LAMBERT, "madame je sais tout, mais faut pas dire pour qui je travaille", égal à elle-même
Edouard Leclerc sort du corps de Christiane Lambert ......pour notre bien-être
La phrase que j'ai aimé le plus (si l'on peut dire), c'est quand elle parle de la crise...... bah la crise ça fait plus de 20 ans que j'suis là, j'suis encore là,........oh Christiane t'es pas élu et imdemnisé pour défendre tous les agriculteurs
Ecouté, écouté bien
laitier35- + membre techno +
bretagne