Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Au revoir
+51
tine2
kev53
sd 4500
sibalo
erwin
007agribond
fabien9632
bibi43
ADBLUE
fergie62
pathfinder
Camille
PatogaZ
pierraug
este
Krokus
renegade86
porsche 133
isa2653
lagaff3
poun47
bzh centre
thierry01052
palmito
farmer62
centkght
carlo s
gratteplanete10
marco
Le Mecreant
Peccadille
22bretagne
ivanquoi
dgé
hermine 22
cdric22
speedy1
la cigogne
Fred 80
light83
PV 53
fred03
gé des lavandes
merinos
alain
JJ
s.a.m
electron
hexa
sevi
camito
55 participants
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Au revoir
precise
bibi43- + membre techno +
haute loire
C'est pas ton genre.
La dernière fois que t'es partie t'as rien dit...
Il y a un soucis??
Ai encore raté un truc
La dernière fois que t'es partie t'as rien dit...
Il y a un soucis??
Ai encore raté un truc
Invité- Invité
quand t'es président ....tu es responsable de rien .......au revoir .....
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
imanol a écrit:... et à bientôt
ouais , à jamais
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
a c'est pas giscard qui est parti ,ouf
bibi43- + membre techno +
haute loire
ça fait deja 34 ans !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Giscard d'Estaing, l'ex-président qui coûte le plus cher à la France
http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/28/giscard-d-estaing-l-ex-president-qui-coute-le-plus-cher-a-la-france_1190627
http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/28/giscard-d-estaing-l-ex-president-qui-coute-le-plus-cher-a-la-france_1190627
Invité- Invité
Vous n'allez pas me croire et pourtant c'est vrai ... petite anecdote = j'ai serré la pince à ce gars lors d'un meeting de la campagne présidentielle de 1974 Ah la jeunesse insouciante !
Invité- Invité
et tu as encore tout tes doigts
hexa- + membre techno +
sud essonne
FNPS Oui historiquement le ps est venu et ce maintien au pouvoir grâce au fn
UMPS ump depuis Chirac a fait une politique de gauche alors qu'il avait étaient élu pour faire une politique de droite
Demain la basse populace va demander des comptes oui mais a qui
A noter que le Ps est moins traître il font une politique de gauche même s'il vont droit dans le mur l'Ump ne fait pas une politique de droite paralysé qu'ils sont par la peur de la rue
Le dernier budget équilibré l'a était sous Giscard
UMPS ump depuis Chirac a fait une politique de gauche alors qu'il avait étaient élu pour faire une politique de droite
A noter que le Ps est moins traître il font une politique de gauche même s'il vont droit dans le mur l'Ump ne fait pas une politique de droite paralysé qu'ils sont par la peur de la rue
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
electron a écrit: FNPS Oui historiquement le ps est venu et ce maintien au pouvoir grâce au fn
sauf erreur de ma part je crois que c'était sous chirac avec Balladur comme 1er ministre
Invité- Invité
en fait le dernier budget à l'équilibre date de 1980
/0/]http://www.les-crises.fr/budget-etat-france/#!colorbox[6382]/0/
bien vu electron
/0/]http://www.les-crises.fr/budget-etat-france/#!colorbox[6382]/0/
bien vu electron
Invité- Invité
et alors quoi?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sûrement rapport à la chose de la cause du cachot pour certaines ! Dommage que le forum vive encore de tel chose, m enfin le journal est remplis de fais divers, le forum aussi, c est la vie.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
C est pour ca que je venais beaucoup moins, maintenant je me contente de la technique, un peu de déconne et ça en reste là. Ca n'empêche pas que je lisse certains sujet la preuve.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:C est pour ca que je venais beaucoup moins, maintenant je me contente de la technique, un peu de déconne et ça en reste là. Ca n'empêche pas que je lisse certains sujet la preuve.
+ 1, la technique egalement. Le reste, je m'en fous !
Invité- Invité
s.a.m a écrit:C est pour ca que je venais beaucoup moins, maintenant je me contente de la technique, un peu de déconne et ça en reste là. Ca n'empêche pas que je lisse certains sujet la preuve.
moi aussi !
Invité- Invité
j'suis comme toi, j'ai moins envie de participer
Invité- Invité
Au revoir Laurent merci pour tout et a bientot.
JJ- + membre techno +
barrois 52
JJ a écrit:Au revoir Laurent merci pour tout et a bientot.
encore une personne qui "apportait" au forum qui est partie
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:imanol a écrit:... et à bientôt
ouais , à jamais
- 1
JJ- + membre techno +
barrois 52
Certains doivent vraiment se faire chier dans leurs vie de tous les jours...
Invité- Invité
Ah bon, Giscard est parti pour çà?marindodouce29 a écrit:Certains doivent vraiment se faire chier dans leurs vie de tous les jours...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
marindodouce29 a écrit:Certains doivent vraiment se faire chier dans leurs vie de tous les jours...
A une époque tout le monde acquiescait ou se marrait à la devise "le chef a toujours raison"
Là il y a visiblement des trucs qui se passent avec "Charlie et ses drôles de dames" et qui ne regarde que lui et elles.
Alors jouer les victimes collatérales avec ce genre de sortie (qui ne ressemble pas habituellement à l'auteur qu'on connait) ne fait qu'amplifier le malaise. C'est ni fait, ni à faire!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
difficile de tout suivre ici !
il doit y avoir un malaise général qui couvait !
le soleil est prévu pour la fin de semaine , ca va remettre du baume au cœur !
il doit y avoir un malaise général qui couvait !
le soleil est prévu pour la fin de semaine , ca va remettre du baume au cœur !
Invité- Invité
Ouais baba, alors inutile de s'appesantir!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Avec toutes ces con ne ries, le forum finira par mourir !!!!!!!!!!!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
et ca durebaba a écrit:c'est plus l'ambiance globale qui est pesante, Camille
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
jack77 a écrit:electron a écrit: FNPS Oui historiquement le ps est venu et ce maintien au pouvoir grâce au fn
sauf erreur de ma part je crois que c'était sous chirac avec Balladur comme 1er ministre
Heu...sauf erreur de ma part, Balladur n'a jamais été 1er Ministre de Chirac, ni même ministre.
Sous son 1er mandat, Alain Juppé fut le 1er suivi de Lionel Jospin après la dissolution.
Balladur a en revanche été 1er Ministre sous Mitterrand II, succedant à Edith Cresson me semble t-il.
fred03 a écrit:jack77 a écrit:electron a écrit: FNPS Oui historiquement le ps est venu et ce maintien au pouvoir grâce au fn
Heu...sauf erreur de ma part, Balladur n'a jamais été 1er Ministre de Chirac, ni même ministre.
Sous son 1er mandat, Alain Juppé fut le 1er suivi de Lionel Jospin après la dissolution.
Balladur a en revanche été 1er Ministre sous Mitterrand II, succedant à Edith Cresson me semble t-il.
PV 53- + membre techno +
SO 53
Diesel a écrit:s.a.m a écrit:C est pour ca que je venais beaucoup moins, maintenant je me contente de la technique, un peu de déconne et ça en reste là. Ca n'empêche pas que je lise certains sujet la preuve.
+ 1, la technique egalement. Le reste, je m'en fous !
+1 mais je passe toujours autant,je lis pour avoir ma propre opinion mais pas la peine de toujours tout commenter et d'en rajouter.
light83- + membre techno +
var
"ça m en touche une sans faire bouger l autre"
"les emmerdes ça vole toujours en escadrille"
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fred03 a écrit:jack77 a écrit:electron a écrit: FNPS Oui historiquement le ps est venu et ce maintien au pouvoir grâce au fn
oui j'ai rectifié immédiatement !
j'aurais pu supprimer mon message, mais il me paraissait plus honnête de ma part de reconnaitre ma boulette
Invité- Invité
il y aura des explications en temps et en heure , mais j' ai horreur qu' on me prenne pour un malhonnête , ou un faux cul , je n' ai jamais rien fait en dessous , et c' est aussi ce qui déplait à certains qui s' en vont , eh bien qu' ils s' en aillent , il y a suffisamment de gens qui s' inscrivent chaque jour pour qu' on puisse perdre quelques grognons mécontents
pour mérinos qui dit que le forum va tomber , je prends les paris , ce sera tout le contraire , quand les "jamais contents " moralisateurs seront partis , ça sera encore mieux , je ne dois rien à personne et encore moins à ces mimi geignardes , le forum a tout à y gagner
pour mérinos qui dit que le forum va tomber , je prends les paris , ce sera tout le contraire , quand les "jamais contents " moralisateurs seront partis , ça sera encore mieux , je ne dois rien à personne et encore moins à ces mimi geignardes , le forum a tout à y gagner
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
fergie62 a écrit:"ça m en touche une sans faire bouger l autre"
Eh Fergie, si tu parlais de massey aux lieu de toujours fourrer ton nez dans les sujets pourraves pour mettre de l'huile, souvent sans savoir les tenants et les aboutissants ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:fergie62 a écrit:"ça m en touche une sans faire bouger l autre"
Eh Fergie, si tu parlais de massey aux lieu de toujours fourrer ton nez dans les sujets pourraves pour mettre de l'huile, souvent sans savoir les tenants et les aboutissants ?
t' en fais pas , chamb , je maitrise !!!!
tu vois , t' es pas d' accord mais tu es là , et sur le sujet , et du coup il ne fait que remonter en pôle position !!!
tiens au passage , hier soir le malhonnête patogaz s' est fait pirater son compte par un forumeur de la région champagne ardennes , qui a eu la mauvaise idée de laisser son numéro IP et donc , là ça va être chaud chaud , le hacking est sévèrement puni par la loi
PatogaZ- + Admin +
Il n'y aura pas que les grognons qui pourraient partir. Ce n'est que mon avis.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Depuis la création du forum, y-a-t'il beaucoup de personnes qui se sont désinscrites sans jamais revenir?
Invité- Invité
c'est toujours triste de voir quelqu'un partir
je ne connait pas les raisons du pourquoi mais c'est dommage, j'ai bien rigolé avec ses posts.
je ne connait pas les raisons du pourquoi mais c'est dommage, j'ai bien rigolé avec ses posts.
Invité- Invité
il y en a oui, bien sûr !
mais comme partout
ensuite sur un forum comme ACE, il y a des coups de gueule (trop fréquents à mon goût en ce moment) et puis il y a des amis !
Il nous arrive parfois d'aller à une soirée sans autre motivation que de retrouver quelques amis dont on sait qu'ils seront présents : on fait abstraction de tous ceux qui nous indiffèrent et on se réjouit de retrouver ses amis .
ACE c'est pareil ! c'est pas toujours l'ambiance beau fixe mais on sait qu'il y a des amis de connectés
mais comme partout
ensuite sur un forum comme ACE, il y a des coups de gueule (trop fréquents à mon goût en ce moment) et puis il y a des amis !
Il nous arrive parfois d'aller à une soirée sans autre motivation que de retrouver quelques amis dont on sait qu'ils seront présents : on fait abstraction de tous ceux qui nous indiffèrent et on se réjouit de retrouver ses amis .
ACE c'est pareil ! c'est pas toujours l'ambiance beau fixe mais on sait qu'il y a des amis de connectés
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6