Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170022 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Au revoir
+51
tine2
kev53
sd 4500
sibalo
erwin
007agribond
fabien9632
bibi43
ADBLUE
fergie62
pathfinder
Camille
PatogaZ
pierraug
este
Krokus
renegade86
porsche 133
isa2653
lagaff3
poun47
bzh centre
thierry01052
palmito
farmer62
centkght
carlo s
gratteplanete10
marco
Le Mecreant
Peccadille
22bretagne
ivanquoi
dgé
hermine 22
cdric22
speedy1
la cigogne
Fred 80
light83
PV 53
fred03
gé des lavandes
merinos
alain
JJ
s.a.m
electron
hexa
sevi
camito
55 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Au revoir
On a une mutuelle ACE ? Parce qu'à force de fermer ma gueule, je crois que je vais attraper un ulcère à l'estomac.
Tous le monde y va de sa petite impression, de son petit ressenti : vous savez pas, alors puisque vous tenez tant à "protéger" votre forum, comme le prétend son "créateur", alors faites comme moi, serrez les dents, et arrêtez de poster dans ces fils àlakon de grace.
Tous le monde y va de sa petite impression, de son petit ressenti : vous savez pas, alors puisque vous tenez tant à "protéger" votre forum, comme le prétend son "créateur", alors faites comme moi, serrez les dents, et arrêtez de poster dans ces fils àlakon de grace.
Invité- Invité
a part ace ,je suis sur un forum de tronconneuse
mais j'oublie d'y aller
un autre sur la roumanie
j'y vais de temps en temps
terre net ,je suis en spectateur pour les chamailleries
sur ace ,ca manque
mais j'oublie d'y aller
un autre sur la roumanie
j'y vais de temps en temps
terre net ,je suis en spectateur pour les chamailleries
sur ace ,ca manque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Chamb a écrit:On a une mutuelle ACE ? Parce qu'à force de fermer ma gueule, je crois que je vais attraper un ulcère à l'estomac.
Comme ça ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tu peux aussi serrer les fesses si tu veux, en tout cas, en ta présence, c'est ce que je ferai dorénavant...
Invité- Invité
ça craint le prochain repas ace en présence de tof !! il y aura distribution deChamb a écrit:
Tu peux aussi serrer les fesses si tu veux, en tout cas, en ta présence, c'est ce que je ferai dorénavant...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ça craint le prochain repas ace en présence de tof !! il y aura distribution deChamb a écrit:
Tu peux aussi serrer les fesses si tu veux, en tout cas, en ta présence, c'est ce que je ferai dorénavant...préservatifsbouchons
si on pouvait éviter une orgie sous mon hangar ...
Invité- Invité
Bah de nos jours, faut plus s'étonner de rien ... T'as commandé le hachish et la cocaïne ?
... la lance à incendie ?
... la lance à incendie ?
Invité- Invité
t'inquiètes ils seront tous bien disciplinés rangés a la queue leu leujack77 a écrit:tine2 a écrit:ça craint le prochain repas ace en présence de tof !! il y aura distribution deChamb a écrit:
Tu peux aussi serrer les fesses si tu veux, en tout cas, en ta présence, c'est ce que je ferai dorénavant...préservatifsbouchons
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
jack77 a écrit:tine2 a écrit:ça craint le prochain repas ace en présence de tof !! il y aura distribution deChamb a écrit:
entre le fuchsia et tof qui s'aime s'est plus un hangar que tu vas avoir, c'est un beau bordel
Invité- Invité
Tout le monde sera d'accord avec cette maxime mais pour l'appliquer vraiment, on peut imaginer qu'il faudra être capable de dépasser le simple stade de "copain".PatogaZ a écrit:
Eric, je ne l'ai jamais vu, je ne suis jamais allé aux fameux repas non plus. Par principe on ne peut pas vraiment chercher à mieux connaitre 40 à 50 personnes d'un coup, ce qui n'exclus pas l'envie de rencontres futures pour partager une bonne bouffe à l'occasion. Lorsque je vois le résultat je vois que les réjouissances ne font pas tout!
Certes, j'ai déjà rencontré des forumeurs très sympathiques que j'apprécie. L'amitié est qqchose qui se fait dans le temps, pas parce qu'on a poste ou lu 3000 messages. aussi et jusqu'à preuve du contraire, Eric tient dans la durée et en mesurant le pour et le contre par rapport à ses détracteurs, je lui apporte publiquement mon soutien pour les mm raisons que lorsqu'il avait quitté un ancien forum de petits dictateurs bien pensants prompts à certains "cadeaux".
Dernière édition par Sparthakus le Sam 7 Mar 2015 - 20:03, édité 3 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
tatatata pas un bordel ...nick 80 a écrit:jack77 a écrit:tine2 a écrit:ça craint le prochain repas ace en présence de tof !! il y aura distribution deChamb a écrit:
entre le fuchsia et tof qui s'aime s'est plus un hangar que tu vas avoir, c'est un beau bordel
juste une maison close; et cycyne en madame Claude
paiement uniquement en espèces
Invité- Invité
t'as raison, en liquide ça porterait à confusionjack77 a écrit:tatatata pas un bordel ...nick 80 a écrit:jack77 a écrit:tine2 a écrit:ça craint le prochain repas ace en présence de tof !! il y aura distribution deChamb a écrit:
juste une maison close; et cycyne en madame Claude
paiement uniquement en espèces
Invité- Invité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ben avec toi en tutu je m'étais dit...jack77 a écrit:tine2 a écrit:ça craint le prochain repas ace en présence de tof !! il y aura distribution deChamb a écrit:
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
non cetelem
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Moi des refus comme ça, ça prend un coup de broyeur. Y'a que dans les films que tu peux te servir d'un déguisement pareil, avec la pac, en tous cas, c'est fini en europe ! kiçonkoncébidaç
Invité- Invité
zonkçaàfoutr
herve56- + membre techno +
56 sud
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6