Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170014 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin d'aide
+8
fiatman
zarouf
iris
cycyne
bzh centre
philaubers
salicapi
la cigogne
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
besoin d'aide
PROPOSITION DE PRÊT ENTRE PARTICULIER
Vous êtes un homme ou une femme à la recherche d'un prêt pour relancer vos activités, pour
la réalisation d'un projet, d'un prêt financier, d'un prêt immobilier, d'un prêt à l'investissement,
d'un prêt pour la consolidation de dette, d'un prêt pour un rachat de crédit, d'un prêt personnel
et autres...
Je suis un particulier qui dispose d'un capital assez important et j'octroie des prêts allant de
1.000€ à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions a un taux d'intérêt
de 3% l'an. Alors si vous avez besoin d'argent pour toutes autres raisons, n'hésitez pas à me
contacter pour de plus amples informations mon adresse émail ci dessous:
E-mail : gil_gaillard495 @ yahoo.fr
PS: Personne pas sérieux s'abstenir.
Mr GAILLARD
Vous êtes un homme ou une femme à la recherche d'un prêt pour relancer vos activités, pour
la réalisation d'un projet, d'un prêt financier, d'un prêt immobilier, d'un prêt à l'investissement,
d'un prêt pour la consolidation de dette, d'un prêt pour un rachat de crédit, d'un prêt personnel
et autres...
Je suis un particulier qui dispose d'un capital assez important et j'octroie des prêts allant de
1.000€ à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions a un taux d'intérêt
de 3% l'an. Alors si vous avez besoin d'argent pour toutes autres raisons, n'hésitez pas à me
contacter pour de plus amples informations mon adresse émail ci dessous:
E-mail : gil_gaillard495 @ yahoo.fr
PS: Personne pas sérieux s'abstenir.
Mr GAILLARD
Invité- Invité
Re: besoin d'aide
T'as fais fortune en Bourse Jean-Pierre ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:T'as fais fortune en Bourse Jean-Pierre ?
ah le gaillard !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
la cigogne a écrit:T'as fais fortune en Bourse Jean-Pierre ?
plutôt Remy.
philaubers- + membre techno +
59
et oui,pour 1 million d'euros nous n'avons plus rien ,même pas une présentation ,ça devient grave
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ici on ne fait pas son marché ......
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
oui je suis très intéressé puisque j'aurais besoins de 150.000 € pour acheter quelques bricoles qui coutent un bras voire les deux , par exemple une piscine couverte et chauffée, qui croit moi n'est pas donnée
d'autre part si tu avait un tracteur gratuit a donner et si c'est un au minimum un chacal il est évident que je t’enverrais l'adresse de mon transporteur de façon a que tu puisse lui faire le chèque de transport
bien entendu j'ai des garanties , a commencer par une belle mère absolument charmante mais super active avec ses idées bien a elle mais qui pourrait faire une magnifique deco dans ton salon voire plus tard dans ton garage, de plus elle est en état de marche impeccable le contrôle technique fait en début d'année , c'est vraiment un modelè increvable
dans l'attende de te lire ici même, croit en mon très grand intérêt
d'autre part si tu avait un tracteur gratuit a donner et si c'est un au minimum un chacal il est évident que je t’enverrais l'adresse de mon transporteur de façon a que tu puisse lui faire le chèque de transport
bien entendu j'ai des garanties , a commencer par une belle mère absolument charmante mais super active avec ses idées bien a elle mais qui pourrait faire une magnifique deco dans ton salon voire plus tard dans ton garage, de plus elle est en état de marche impeccable le contrôle technique fait en début d'année , c'est vraiment un modelè increvable
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:oui je suis très intéressé puisque j'aurais besoins de 150.000 € pour acheter quelques bricoles qui coutent un bras voire les deux , par exemple une piscine couverte et chauffée, qui croit moi n'est pas donnée
Palmito !!! excellent !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
- Spoiler:
- palmito a écrit:oui je suis très intéressé puisque j'aurais besoins de 150.000 € pour acheter quelques bricoles qui coutent un bras voire les deux , par exemple une piscine couverte et chauffée, qui croit moi n'est pas donnée
zarouf- + membre techno +
Yonne
encore lui
fiatman- + membre techno +
59
3% c'est cher
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
et encore trois % c'est la face visible des choses
oublie une mensualité et tu a la mafia sur le dos et la les huissiers vont te faire doucement rigoler par rapport a eux
mais ca n'arrive jamais:
après un contact physique ou il va vous demander au moins 1500€ pour frais de dossiers vous ne le reverrez jamais , c'est l'arnaque la plus courante
la suivante est de devoir rembourser ad eternum puisqu' avec votre signature d'engagement ils on tous les papiers pour rallonger le crédit a volonté
oublie une mensualité et tu a la mafia sur le dos et la les huissiers vont te faire doucement rigoler par rapport a eux
mais ca n'arrive jamais:
après un contact physique ou il va vous demander au moins 1500€ pour frais de dossiers vous ne le reverrez jamais , c'est l'arnaque la plus courante
la suivante est de devoir rembourser ad eternum puisqu' avec votre signature d'engagement ils on tous les papiers pour rallonger le crédit a volonté
Dernière édition par palmito le Mar 3 Mar 2015 - 20:24, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
palmito a écrit:et encore trois % c'est la face visible des choses
mais ca n'arrive jamais:
le pire c'est qu'il y en a qui se font avoir ! surement pas beaucoup mais ces 2 ou 3 n'ont plus que leur yeux pour pleurer
Invité- Invité
Ici aussi .....
Ce genre de chose existe
Ce genre de chose existe
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
SEGALINE a écrit:Ici aussi .....
Ce genre de chose existe
non pas ici a ma connaissance
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1