Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170012 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jacquou ?
+21
hermine 22
-Ch-
tof
alain
Titi
williams 475
fergie62
bibi43
Baj
ADBLUE
merinos
Peccadille
herve56
etaisere
erwin
carlo s
PatogaZ
christop
hexa
CAMZ61
cas.soc
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jacquou ?
erwin a écrit:alain a écrit:La sagesse des anciens...hermine 22 a écrit:moi je reste
j'adore la bagarre
Moi aussi je reste!!!
+1
+2
Invité- Invité
on a toujours dit de ne pas mettre tout les œufs dans le même panier!ADBLUE a écrit:tout ça est normal
la conjoncture y est pour beaucoup
je vois des voisins par chez moi qui n'ont pas le moral mais qui n'osent pas le montrer
pas de bonnes nouvelles en perspectives
même moi je fatigue avec mes collègues je prends beaucoup sur moi
Faut placer son argent comme çà : 33 % agricole , 33 % actions , 33 % immobiliers.
vu comment la bourse a monté depuis ces 6 derniers mois, ca va me rapporter autant que si je cultivait 250 ha
Invité- Invité
Moi ça m'empêche pas de dormir même si c'est dommage.TDL a écrit:tof a écrit:+ 1SAB 77 a écrit:À la rigueur faite un brek ACE, mais franchement arrêter le délire !!!
Je désapprouve les désinscriptions qui ne sont pas correctes vis à vis de ceux qui restent et qui n'ont rien fait ou dit
Non @Tof,c'est plus compliqué ,tu quittes ACE sans trop réfléchir ,sur un coup de tête.... et tu te rends compte que tu as laissé des copains ,des amis qui sans ce forum vont disparaitre fautes de contacts ,et comme tu le dit ce n'est pas sympa vu le cirque je regrette ma réinscription donc j’essaie de le faire vivre avec mes bricoles ,mais bon .....c'est une histoire de jours
OK les règlements de comptes devraient être faits en privé,mais perso ça ne doit pas entrainer des désinscriptions.
On est pas concernés merde !
Bon,après chacun perçoit les choses différemment ?
J'arrête là
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pat51 a écrit:je reste mais je regrette que Jacquou se soit désinscrit
Tu n'es pas à "question pour un champion"
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Il s'est fait piquer par une mouche?pat51 a écrit:je reste mais je regrette que Jacquou se soit désinscrit
Je comprends pas trop les désinscriptions sans crier gare et même avec d'ailleurs, surtout si c'est pour revenir un peu + tard, je vois pas l'intérêt... A part plomber un peu + l'ambiance, c'est peut-être le but ?
Quand ça va pas, suffit de faire un break!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Il s'est fait piquer par une mouche?pat51 a écrit:je reste mais je regrette que Jacquou se soit désinscrit
Je comprends pas trop les désinscriptions sans crier gare et même avec d'ailleurs, surtout si c'est pour revenir un peu + tard, je vois pas l'intérêt... A part plomber un peu + l'ambiance, c'est peut-être le but ?
ACE c'est un peu comme les vieux couples
on s'engueule on se dispute et on se réconcilie
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:pat51 a écrit:je reste mais je regrette que Jacquou se soit désinscrit
comprends pas
Invité- Invité
pat51 a écrit:ADBLUE a écrit:pat51 a écrit:je reste mais je regrette que Jacquou se soit désinscrit
comprends pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pat51 a écrit:ADBLUE a écrit:pat51 a écrit:je reste mais je regrette que Jacquou se soit désinscrit
comprends pas
regarde question pour un champion avec J Lepers à la fin qu'est ce qu'on dit : je reste
CHAMPAGNE ARDENNES
TDL a écrit:Sincèrement ce n'est pas mon but @Camille
c était la raison de mon appel michel
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Camille a écrit:Il s'est fait piquer par une mouche?pat51 a écrit:je reste mais je regrette que Jacquou se soit désinscrit
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Bah c'est pas grave, si y font tous comme agri....e, y reviennent tous dans 15 jours avec un nouveau pseudo
-Ch- a écrit:Bah c'est pas grave, si y font tous comme agri....e, y reviennent tous dans 15 jours avec un nouveau pseudo
Ce n'est pas glorieux ,mais je le souhaite
Invité- Invité
bien peu de foromeurs le pense.......PatogaZ a écrit:merinos a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a des engueulades de ce genre entre potes qui ont bouffé à la même table! Un différent se règle entre quatre yeux et point bar.
Quand c'est du genre "casse toi.........." une couche d'huile esr remise sur le feu, est ce bien nécessaire?
Je l'avais dit sur un autre post, cela sent la fin d' ACE.
Réglez vos différents entre 4 yeux et arrêtez vos con ne ries.
ne t' en fais pas pour ACE mérinos , ça va très bien aller , même mieux d' ici qq temps
Invité- Invité
et j'ai aussi un souci que vous n'avez pas, vous, les actifsalain a écrit:La sagesse des anciens...hermine 22 a écrit:moi je reste
j'adore la bagarre
Moi aussi je reste!!!
je n'ai plus de réunion pro ,absolument aucune
pour rester encore un peu dans la course et ca j'adore ,je tire 90 % de mes connaisances sur ace ,et c'est vous tous qui me les faites partager
dans les discutions entre actifs ,franchements ,je suis loin d'etre largués
alors les chamailleries entre forumeurs peuvent continuer tant qu'a moi ,je les survolent et posent mon planeur ou ca me plait
mais finalement ,je crois que vous etes tous des gens bien ,avec toutefois du caractère ,et entre gens de caractère ,ca fait des étincelles de temps a autres
c'est comme ca ,il faut faire avec
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
77 a écrit:on a toujours dit de ne pas mettre tout les œufs dans le même panier!ADBLUE a écrit:tout ça est normal
la conjoncture y est pour beaucoup
je vois des voisins par chez moi qui n'ont pas le moral mais qui n'osent pas le montrer
pas de bonnes nouvelles en perspectives
même moi je fatigue avec mes collègues je prends beaucoup sur moi
Faut placer son argent comme çà : 33 % agricole , 33 % actions , 33 % immobiliers.
vu comment la bourse a monté depuis ces 6 derniers mois, ca va me rapporter autant que si je cultivait 250 ha
Ok .... je note
Si tu fais affaire avec tes grisards ..... j'espère un gros %
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000... etc bien résuméhermine 22 a écrit:
et j'ai aussi un souci que vous n'avez pas, vous, les actifs
pour rester encore un peu dans la course et ca j'adore ,je tire 90 % de mes connaisances sur ace ,et c'est vous tous qui me les faites partager
alors les chamailleries entre forumeurs peuvent continuer tant qu'a moi ,je les survolent et posent mon planeur ou ca me plait
mais finalement ,je crois que vous etes tous des gens bien ,avec toutefois du caractère ,et entre gens de caractère ,ca fait des étincelles de temps a autres
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:
et j'ai aussi un souci que vous n'avez pas, vous, les actifs
de tout coeur un grand bravo et un grand merci hermine, voila un écrit a mettre dans le hall of fame du forum !
d'ailleurs, as t on un hall of fame sur ce forum ?
Invité- Invité
Moi aussi, j'aime bien, Hermine, tu es un chef
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
hermine on a besoin de ton expérience
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Hermine
C'est notre papy J-C d'ACE !
Un grand père qu'on et qu'on respecte
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Non je m'en douteTDL a écrit:Sincèrement ce n'est pas mon but @Camille
D'ailleurs je t'ai pas dit, j'suis très contente que tu sois là
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
grabouille a écrit:bien peu de foromeurs le pense.......PatogaZ a écrit:merinos a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a des engueulades de ce genre entre potes qui ont bouffé à la même table! Un différent se règle entre quatre yeux et point bar.
Quand c'est du genre "casse toi.........." une couche d'huile esr remise sur le feu, est ce bien nécessaire?
Je l'avais dit sur un autre post, cela sent la fin d' ACE.
Réglez vos différents entre 4 yeux et arrêtez vos con ne ries.
ne t' en fais pas pour ACE mérinos , ça va très bien aller , même mieux d' ici qq temps
vous avez tort , je vais juste garder les meilleurs d' entre vous , les autres sont en train de se désinscrire à vitesse grand V , je vous avez dit que j n' avais pas d' obligation , j' ai juste voulu jouer "démocrate " et je me suis fait déborder par les "blousons noirs"
dans 8 jours ma croisade sera finie et on aura entre nous des rapports conviviaux , mais il y aura des limites plus claires à ne pas dépasser pour éviter de retrouver le cas "février 2015"
je n' ai besoin de personne , je me débrouille seul et il va de soi que je prends la totalité des responsabilités de mes actes !!!! les admins administrent le quotidien , je m' occupe du reste
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
achille a écrit:PatogaZ a écrit:achille a écrit:PatogaZ a écrit:achille a écrit:papou89 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:jacquou et ? je ne vois pas qui a mis le post
el domino
j'espère que l'épidémie va s’arrêter
sincèrement , je ne pense pas que cela s'arrête , moi aussi j'ai bien envie de me désinscrire , mais malgré ça , je n'ai pas envi de perdre des copains , mais je pense que je le ferai un jour proche !
vu ce que tu as mis me concernant sur le FB de françois le belge , le plus tôt sera le mieux , merci !!!!!
ahhhhhhhh c'est ça ton fameux forum !!!
tout ce qui est écrit est vrai et confirmer par d'autre !
tu écris des mensonges achille , le 09/09 2009 SPP m' a appelé et m' a dit que nous étions destitués de nos fonctions d' administrateurs AA , j' étais sur un chantier et je lui ai dit "ouvre un nouveau forum , tu appelles ça ACE et je vois ça quand je rentre " le soir quand je suis rentré , rocco et SPP avaient fait les bases d' ace et nous avons fait vivre ce forum , nous étions trois et ça a été très bien jusqu' au repas chez VHV où tu étais , il y a eu un clash entre SPP et moi et elle est partie
donc je ne me suis pas "emparé d' ACE " comme tu l' as mis !!!
pour les forums à 10 inscrits , tu as trois possibilités :
Girls ACE
ledawa
abeilles et apiculture
va t' inscrire là bas , ils sont en manque de forumeurs et surtout ne te retiens pas , en tout cas perso je ne te retiendrai pas
bye bye
pato
ok pour le clash , je confirme !
et je te remercie pour les noms des autres forum , je vais peu être m'inscrire sur un pour voir l'ambiance !
merci de ne pas dire que je me suis "emparé"du forum alors que je suis resté seul et que j' ai d'ailleurs nommé des gens de confiance (et en fait dans le lot il y a toujours une brebis galeuse que vous retrouverez facilement dans les admins des forums précités) les autre admins n' ont pas démérité
je connais mes défauts , achille , je suis brutal , je ne suis pas très diplomate , mais je ne manœuvre pas à couvert et par en dessous , tu vois bien avec moi ce qui va t' arriver (et qui n' arrive pas toujours , d' ailleurs) parfois ça arrive et c' est assez rude , j' en conviens !!! alors tu pars ou tu restes ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la cigogne a écrit: Hermine
moi aussi surtout quand on se rencontre devant une bonne mousse
Invité- Invité
+100000000000000000000000000000000
Invité- Invité
guy37 a écrit:la cigogne a écrit: Hermine
moi aussi surtout quand on se rencontre devant une bonne mousse
oui , et bien guy , pour boire une bonne mousse en charente maritime , c est pas le dimanche a 5 heures du mat
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:achille a écrit:PatogaZ a écrit:achille a écrit:PatogaZ a écrit:achille a écrit:papou89 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:jacquou et ? je ne vois pas qui a mis le post
el domino
j'espère que l'épidémie va s’arrêter
sincèrement , je ne pense pas que cela s'arrête , moi aussi j'ai bien envie de me désinscrire , mais malgré ça , je n'ai pas envi de perdre des copains , mais je pense que je le ferai un jour proche !
vu ce que tu as mis me concernant sur le FB de françois le belge , le plus tôt sera le mieux , merci !!!!!
ahhhhhhhh c'est ça ton fameux forum !!!
tout ce qui est écrit est vrai et confirmer par d'autre !
tu écris des mensonges achille , le 09/09 2009 SPP m' a appelé et m' a dit que nous étions destitués de nos fonctions d' administrateurs AA , j' étais sur un chantier et je lui ai dit "ouvre un nouveau forum , tu appelles ça ACE et je vois ça quand je rentre " le soir quand je suis rentré , rocco et SPP avaient fait les bases d' ace et nous avons fait vivre ce forum , nous étions trois et ça a été très bien jusqu' au repas chez VHV où tu étais , il y a eu un clash entre SPP et moi et elle est partie
donc je ne me suis pas "emparé d' ACE " comme tu l' as mis !!!
pour les forums à 10 inscrits , tu as trois possibilités :
Girls ACE
ledawa
abeilles et apiculture
va t' inscrire là bas , ils sont en manque de forumeurs et surtout ne te retiens pas , en tout cas perso je ne te retiendrai pas
bye bye
pato
ok pour le clash , je confirme !
et je te remercie pour les noms des autres forum , je vais peu être m'inscrire sur un pour voir l'ambiance !
merci de ne pas dire que je me suis "emparé"du forum alors que je suis resté seul et que j' ai d'ailleurs nommé des gens de confiance (et en fait dans le lot il y a toujours une brebis galeuse que vous retrouverez facilement dans les admins des forums précités) les autre admins n' ont pas démérité
je connais mes défauts , achille , je suis brutal , je ne suis pas très diplomate , mais je ne manœuvre pas à couvert et par en dessous , tu vois bien avec moi ce qui va t' arriver (et qui n' arrive pas toujours , d' ailleurs) parfois ça arrive et c' est assez rude , j' en conviens !!! alors tu pars ou tu restes ?????
je reste pour l'instant car je n'ai pas envie de quitter mes copains , et je vais ou bon me semble , je vais y réfléchir surement vers la mi juin , car tu débloques toujours quand tu n'as plus rien à faire dans tes champs !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2