Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barrage de sivens
+56
farmer6060
pascal
Alan.fr
ddrs
MICHMUCH
bis 18
papy48
SEGALINE
pig
bzhdu56
ivanquoi
arn82
bibi43
Camille
GL
rve
rivarol
Sparthakus
PatogaZ
jfk311
MA 31
alain
erwin
Sylv57
centkght
bobby
pierrot22
jd 67
dugers
Krokus
tof
matthieu76
8360.47
renegade86
LEMEE DEPROL
laitier35
ari21
hermine 22
carlo s
case ih 81
PV 53
sevi
bud
snif
palmito
williams 475
pyros
sibalo
le segalis
bastien
22bretagne
basto
bzh centre
jean-pierre-45
fusa 32
marco
60 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Barrage de sivens
Rappel du premier message :
mais là c était pour protéger Parisgrabouille a écrit:ca me fait bien marrer ce barrage
quelques dizaines de tarés sont maintenant suffisant en france pour tout arreter
quand je vois le lac du DER construit a coté de chez moi sur 4000 ha sur des terres et avec 3 villages engloutis......
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Barrage de sivens
bové est un abrutis qui a détruit des enseignes alors qu il viennes pas nous donnez des conseils de démocratie
Invité- Invité
Chamb a écrit:erwin a écrit:tof a écrit:Idem102 eme d infanterie a écrit:personnellement j aurais bien envie de leur rentrer dans la gueule !
( excusez moi du terme )
Vous avez tout notre soutien les gars
+1
+ 2
Je crois que ça serait près de chez moi, je serais déjà au gnouf...
+3
y en a marre de ces apôtres ecolo responsables de la décroissance économique de notre pays!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
+4 ,je suis passé en bio d'accord ,mais pr les écolos non ,il y avait un projet de 9 hectares de panneau en bordure de mes prés ,le projet est passer au tribunal administratif ou un truc comme ça ,résultat plus rien ,j'ai une parcelle de 11 ha juste tenante ,je me voyais bien agrandir ce park ,champ tu n'a rien entendu sur ce sujet ?(au vastres )bastien a écrit:Chamb a écrit:erwin a écrit:tof a écrit:Idem102 eme d infanterie a écrit:personnellement j aurais bien envie de leur rentrer dans la gueule !
( excusez moi du terme )
Vous avez tout notre soutien les gars
+1
+ 2
Je crois que ça serait près de chez moi, je serais déjà au gnouf...
+3
y en a marre de ces apôtres ecolo responsables de la décroissance économique de notre pays!!!!!
bibi43- + membre techno +
haute loire
allez c est parti on y va; ca va cartonner!!!
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
Doucement, ils pourraient se faire un plaisir de se victimiser!bud a écrit:allez c est parti on y va; ca va cartonner!!!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Ils ont déjà passé ce stade, maintenant ils se disent "martyrs" ...Camille a écrit:Doucement, ils pourraient se faire un plaisir de se victimiser!bud a écrit:allez c est parti on y va; ca va cartonner!!!
Invité- Invité
t'as pas une banderole ACE!!bud a écrit:allez c est parti on y va; ca va cartonner!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
bud a écrit:allez c est parti on y va; ca va cartonner!!!
Bonne bourre !!!
@ Bibi, non, rien entendu à ce sujet, c'est loin Le Puy
Invité- Invité
meme expulsés , il faudrait qu'ils remettent en ordre les parcelles des agri ?
en plus , ils vont bien trouver un autre projet a détruire ....
en plus , ils vont bien trouver un autre projet a détruire ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J'espère simplement que ces hors la loi vont se faire ejecter de la zone et ils peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir à payer la facture de nettoyage car lorsqu'on voit tout ce qu'ils ont laissé comme ordure ça ne fait pas très écolo.
Si le gouvernement n'arrive pas à réduire à néant ces abrutis, il ne faudrait pas trop nous chauffer pour nos contrôles car la réponse va être très rapide. Il doit y avoir une justice égale pour tous pas seulement pour les solvables.
Si le gouvernement n'arrive pas à réduire à néant ces abrutis, il ne faudrait pas trop nous chauffer pour nos contrôles car la réponse va être très rapide. Il doit y avoir une justice égale pour tous pas seulement pour les solvables.
Sylv57- + membre techno +
moselle
http://www.ouest-france.fr/sivens-les-gendarmes-entrent-sur-le-site-pour-evacuer-les-zadistes-3233668
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Sylv57 a écrit:J'espère simplement que ces hors la loi vont se faire ejecter de la zone et ils peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir à payer la facture de nettoyage car lorsqu'on voit tout ce qu'ils ont laissé comme ordure ça ne fait pas très écolo.
je dis bravo ,tout a fait d'accord
Invité- Invité
didi 58 a écrit:Sylv57 a écrit:J'espère simplement que ces hors la loi vont se faire ejecter de la zone et ils peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir à payer la facture de nettoyage car lorsqu'on voit tout ce qu'ils ont laissé comme ordure ça ne fait pas très écolo.
je dis bravo ,tout a fait d'accord
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Ce que je ne comprends pas trop, c'est comment une poignée d’assommés peut bloquer de telle projet, alors que l'on capable de maitriser des projets d’attentats et résoudre des évacuations des gents du voyage bien plus déterminés dans leurs actions!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
il suffit d avoir les c.... pour le faire
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ils resteront sur place
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
on en vient,ils sont en train de faire le menage,bulss,tractos sonten train de faire le menage
case ih 81- + membre techno +
tarn
ça fait du bien de voir les farou décamper du site . si les élus avaient voté contre ,il est clair que les agri s'en serait occupés manu militari.case ih 81 a écrit:on en vient,ils sont en train de faire le menage,bulss,tractos sonten train de faire le menage
jfk311- + membre techno +
toulouse
la dératisation est en cours , j' aime l' odeur du napalm , le soir au fond des bois !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la dératisation est en cours , j' aime l' odeur du napalm , le soir au fond des bois !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
http://www.coordinationrurale.fr/sivens-chronique-dun-gachis-dicte-par-des-ambitions-politiques.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:la dératisation est en cours , j' aime l' odeur du napalm , le soir au fond des bois !!!!!
sud de l'ile
a qui le tour ,
les agriculteurs vont devenir leurs ciblent
et elles vont etre nombreuses ,surtout si pour eux ,l'élevage industriel ,c'est après 90 chèvres
les agriculteurs vont devenir leurs ciblent
et elles vont etre nombreuses ,surtout si pour eux ,l'élevage industriel ,c'est après 90 chèvres
bretagne
ouais, bravo grâce à ségo et sa démocratie participative!
les agriculteurs ont juste gagné le droit de rejouer avec un autre projet plus petit et ailleurs pour ne pas froisser la susceptibilité de ces tarés qui jouent du pipo tous les jours!
0-0 la balle au centre!
on va refaire de nouvelles études qui vont prendre combien de temps et d'argent?
c'est pô grave, c'était quoi déjà l'objectif du barrage?
"détruire la nature" ou aider à qq dizaines de fermes de survivre au lieu de sombre?
Si c'était pour faire un disneytruc ou autre truc de loisirs à la con avec du plastic partout, le tout dans un décor immonde ou bien mm des parking publics ou encore, une zi qui accueillera les pompiers et une boulangerie, on n'en aurait pas fait tout un pataquesse !
comme quoi pour être entendu, désormais y'a pu de question à se poser: faux faire chier le monde sans arrêt et les bons à rien de conseils généraux iront chercher n'importe lequel ministre disponible (il y a le choix) pour une conciliation afin que personne ne perde soi disant la face.
puisqu'on peut jouer avec le pognon des braves gens sans limite de bon sens!!
ET SI ON FAISAIT PAREIL LORSQU ON N EST PAS CONTENT DES QUE l ON SE SENT VICTIME DE MACHINATION (IL Y A MATIERE A... NON?)??
les agriculteurs ont juste gagné le droit de rejouer avec un autre projet plus petit et ailleurs pour ne pas froisser la susceptibilité de ces tarés qui jouent du pipo tous les jours!
0-0 la balle au centre!
on va refaire de nouvelles études qui vont prendre combien de temps et d'argent?
c'est pô grave, c'était quoi déjà l'objectif du barrage?
"détruire la nature" ou aider à qq dizaines de fermes de survivre au lieu de sombre?
Si c'était pour faire un disneytruc ou autre truc de loisirs à la con avec du plastic partout, le tout dans un décor immonde ou bien mm des parking publics ou encore, une zi qui accueillera les pompiers et une boulangerie, on n'en aurait pas fait tout un pataquesse !
comme quoi pour être entendu, désormais y'a pu de question à se poser: faux faire chier le monde sans arrêt et les bons à rien de conseils généraux iront chercher n'importe lequel ministre disponible (il y a le choix) pour une conciliation afin que personne ne perde soi disant la face.
puisqu'on peut jouer avec le pognon des braves gens sans limite de bon sens!!
ET SI ON FAISAIT PAREIL LORSQU ON N EST PAS CONTENT DES QUE l ON SE SENT VICTIME DE MACHINATION (IL Y A MATIERE A... NON?)??
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
On les retrouvera ailleurs tant qu'ils ne seront pas parqués et muselés.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
il on parlé de 2 ans d étude et bové a dit qu il fallait utilisé tout les recours administratif pour arrêter le projet
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:il on parlé de 2 ans d étude et bové a dit qu il fallait utilisé tout les recours administratif pour arrêter le projet
le Bové il ferait mieux de fermer ça grande bouche !! je me demande s'il sait se que c'est que d'être agriculteur !!!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Politique de l' usure
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Sparthakus a écrit:
C'est sûr les meilleurs terres de France que Disney va construire son village et ses parking et la pas beaucoup de zadiste.
GL- + membre techno +
Assis
2% de nuisibles, à se demander comment il a pu finir au parlement celui-là! Une catastrophe, même sego a l'air de revoir sa copie sur l'irrigation enfin avec les tarnais, des durs à cuire!basto a écrit:fusa 32 a écrit:il on parlé de 2 ans d étude et bové a dit qu il fallait utilisé tout les recours administratif pour arrêter le projet
le Bové il ferait mieux de fermer ça grande bouche !! je me demande s'il sait se que c'est que d'être agriculteur !!!
http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/07/2062256-sivens-zad-evacuee-gardee-gendarmes-nettoyage-commence.html
Pour voir le décor de la déchéance...
Sinon ce communiqué de la LDH, tout juste s'il ne les compare pas aux palestiniens de la bande de Gaza!
http://www.ldh-france.org/sivens-eviter-nouveau-drame/
Pour voir le décor de la déchéance...
Sinon ce communiqué de la LDH, tout juste s'il ne les compare pas aux palestiniens de la bande de Gaza!
http://www.ldh-france.org/sivens-eviter-nouveau-drame/
c'est faux, il y a une ZAD dans les chambarans contre un projet de center park. Chambarans voulant dire champ bons à rien.........Sparthakus a écrit:
Invité- Invité
baba a écrit:c'est faux, il y a une ZAD dans les chambarans contre un projet de center park. Chambarans voulant dire champ bons à rien.........Sparthakus a écrit:
Vu des photos du chantier (qui avait bien démarré) il n'y a pas de coupe blanche dans la forêt, c'est même plutôt bien conçu question aménagement avec l'existant.
je suis allez en vacances chez center park (les haut des bruyére ) ,il ont le respect de la nature ,tu te promène au milieu des arbres ,pas de goudron ,la coupe est juste pr le centre de divertissementCamille a écrit:baba a écrit:c'est faux, il y a une ZAD dans les chambarans contre un projet de center park. Chambarans voulant dire champ bons à rien.........Sparthakus a écrit:
Vu des photos du chantier (qui avait bien démarré) il n'y a pas de coupe blanche dans la forêt, c'est même plutôt bien conçu question aménagement avec l'existant.
bibi43- + membre techno +
haute loire
Ben oui Center Park après avoir eu un avis défavorable à l'enquête publique avait répondu point par point aux défauts de leur premier projet ce qui leur avait permis d'avoir l'autorisation de se lancer. Et maintenant ils l'ont dans l'os... Merci les zadistes!!!
Ici pour l'instant, après une dure semaine les riverains sont heureux de pouvoir a nouveau vivre tranquille même si on est pas à l'abri d'un retour (enfin moi j'y pense en tout cas). Vendredi soir le repas pris en commun avec les compagnons (et compagnes) de lutte s'est déroulé dans la bonne humeur et le soulagement d'avoir enfin réussi qlq chose. La solidarité du monde agri et des riverains a fait chaud au cœur durant la semaine!!
Ce n'est pas la fin des ennuis mais une accalmie très appréciée. Espérons qu'à Roybon et ailleurs ils puissent en faire autant!!!
Ici pour l'instant, après une dure semaine les riverains sont heureux de pouvoir a nouveau vivre tranquille même si on est pas à l'abri d'un retour (enfin moi j'y pense en tout cas). Vendredi soir le repas pris en commun avec les compagnons (et compagnes) de lutte s'est déroulé dans la bonne humeur et le soulagement d'avoir enfin réussi qlq chose. La solidarité du monde agri et des riverains a fait chaud au cœur durant la semaine!!
Ce n'est pas la fin des ennuis mais une accalmie très appréciée. Espérons qu'à Roybon et ailleurs ils puissent en faire autant!!!
arn82- + membre techno +
82
sacrée intox parigos !!
sud de l'ile
il y a des coups de pieds au cul qui se perdent
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Ils ne sont pas obligés de manger si ils n'aiment pas ce que l'ont produit oh les pauvres zadistes .... ils feraient mieux d'aller bosser, ouh sa m'énerve
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
qu'ils profitent bien de l'agriculture telle que nous la connaissons aujourd'hui
ce qui se profile va être légèrement différent
mais ils n'en sont pas conscient
ce qui se profile va être légèrement différent
mais ils n'en sont pas conscient
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
des milliers et des milliers de touristes sont attendus près de chez bzh a l'occasion de la vidange du barrage de guerledan
tous vont trouver ca très bien
et s'il fallait le construire maintenant ?
la France des incoherences
tous vont trouver ca très bien
et s'il fallait le construire maintenant ?
la France des incoherences
bretagne
je te confirme que c'est le bordel certains jours à Guerlédan, (du moins le premier week end où il a fait beau il ya un mois), du monde partout ..
et certainement un business qui ce créé autour de la vidange
et certainement un business qui ce créé autour de la vidange
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Mouais SIVENS .........
Moi l'Aveyronnaise .......honte d'être Tarnaise
Qu'est ce que çà pouvait être le souc à Albi certains jours pendant tout ce b........
Depuis l'évacuation nous avons récupéré pas mal de "pelluts" qui maintenant viennent mettre de l'ambiance par chez nous
Qui en veut !!!!????
C'est gratuit .....franco de port
Qu'est ce que çà pouvait être le souc à Albi certains jours pendant tout ce b........
Depuis l'évacuation nous avons récupéré pas mal de "pelluts" qui maintenant viennent mettre de l'ambiance par chez nous
Qui en veut !!!!????
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
SEGALINE a écrit:Mouais SIVENS .........
Qui en veut !!!!????
c'est quand meme mieux la ville pour ces pauvres petits fils a papa et a maman
bretagne
si une minorité d'énergumènes a su entravé la realisation d'un projet necessaire au monde du travail , pourquoi nous les ruraux ne pourrions nous pas faire comme eux , en ville , sous pretexte de pollution au co2 ,les empecher de rouler en voiture , pour cela il faudrait y aller les mains dans les poches
papy48- + membre techno +
nord picardie
Nous ne sommes ni des sauvages, ni des débauchés alors en ville ils ne risquent rien.
Je vais y passer pour la première fois à Albi ce mois-ci
Outre-tombe
des tueur de ragondins !!!
c est recherché ..
c est recherché ..
jd 67- + membre techno +
bas rhin
lapin désenchanté a écrit:Nous ne sommes ni des sauvages, ni des débauchés alors en ville ils ne risquent rien.
Fait un petit signe
J'suis pas trop loin
SEGALINE- + Membre Accro +
TARN tout proche de l'AVEYRON
avec plaisir, nous y serons semaine prochaine
Outre-tombe
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4