Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barrage de sivens
+56
farmer6060
pascal
Alan.fr
ddrs
MICHMUCH
bis 18
papy48
SEGALINE
pig
bzhdu56
ivanquoi
arn82
bibi43
Camille
GL
rve
rivarol
Sparthakus
PatogaZ
jfk311
MA 31
alain
erwin
Sylv57
centkght
bobby
pierrot22
jd 67
dugers
Krokus
tof
matthieu76
8360.47
renegade86
LEMEE DEPROL
laitier35
ari21
hermine 22
carlo s
case ih 81
PV 53
sevi
bud
snif
palmito
williams 475
pyros
sibalo
le segalis
bastien
22bretagne
basto
bzh centre
jean-pierre-45
fusa 32
marco
60 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Barrage de sivens
Rappel du premier message :
mais là c était pour protéger Parisgrabouille a écrit:ca me fait bien marrer ce barrage
quelques dizaines de tarés sont maintenant suffisant en france pour tout arreter
quand je vois le lac du DER construit a coté de chez moi sur 4000 ha sur des terres et avec 3 villages engloutis......
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Barrage de sivens
J'ai mal à mon pays en regardant ces zozos de Zadistes au journal de 13 hr ,dans leurs bosquet ,pour une retenue en terre de 30 ha on est ,ils sont ...dans un autre monde.
Bravo à ceux qui sont dans le quartier pour faire évoluer cette situation lamentable
Bravo à ceux qui sont dans le quartier pour faire évoluer cette situation lamentable
Invité- Invité
la valeur d'un departement français bétonné tout les dix ans.
j'ai comme l'impression que les affreux dreadlockeux se trompent de combat.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20150304trib0b127a51b/sivens-80-agriculteurs-ca-merite-qu-on-s-en-occupe-le-foll.html#xtor=EPR-2-[l-actu-du-jour]-20150304
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ouais enfin attention, aujourd'hui les zadistes étaient 200 à gaillac et devinez quoi????
Le préfet leur a promis de faire porter la nourriture qu'ils avaient amené à la zad avec un camion à condition qu'ils ne viennent pas sur site... Chose qu'ils ont accepté mais qu'il n'ont pas suivi...
Résultat des GM partout, j'en avais jamais vu autant sur place!!! Ils sont repartis mais vont tenté de passer cette nuit... Ça va mal finir tout ça, déjà ce soir il y a eu un accident de la circulation à cause d'un fourgon zadiste qui pour échapper à des riverains a rouler comme un tambour... Je vois pas comment ça pourrait bien se terminer si on se met au course poursuite la nuit...
Le préfet leur a promis de faire porter la nourriture qu'ils avaient amené à la zad avec un camion à condition qu'ils ne viennent pas sur site... Chose qu'ils ont accepté mais qu'il n'ont pas suivi...
Résultat des GM partout, j'en avais jamais vu autant sur place!!! Ils sont repartis mais vont tenté de passer cette nuit... Ça va mal finir tout ça, déjà ce soir il y a eu un accident de la circulation à cause d'un fourgon zadiste qui pour échapper à des riverains a rouler comme un tambour... Je vois pas comment ça pourrait bien se terminer si on se met au course poursuite la nuit...
arn82- + membre techno +
82
la police est entrée jeudi après-midi dans la zone occupée et discute avec les zadistes pour tenter de les convaincre d'évacuer la zone du projet de barrage contesté. Cette opération se fait en présence du sous-préfet de Castres, Jean-Yves Chiaro. Environ 300 gendarmes mobiles ont été mobilisés, ainsi que deux buldozers. On dénombrait environ 400 agriculteurs et une quarantaine de zadistes
mais: la préfecture refuse de donner une date à une expulsion
la ils on la trouille, il leur faut le temps pour comprendre que des agriculteurs c'est pas des zadistes qui demandent a être ravitaillés puisque pas foutus de faire pousser des poireaux ou des patates depuis un an qu'ils sont la...
mais: la préfecture refuse de donner une date à une expulsion
la ils on la trouille, il leur faut le temps pour comprendre que des agriculteurs c'est pas des zadistes qui demandent a être ravitaillés puisque pas foutus de faire pousser des poireaux ou des patates depuis un an qu'ils sont la...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Non pas bétonné, mais qui est soustrait à l'agriculture. Compris friches et bois doncivanquoi a écrit:la valeur d'un departement français bétonné tout les dix ans.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je préconiserais les méthodes à l'ancienne.
Sans coup de fusil.
Pour le siège de la ZAD, je pense qu'il faudrait acheminer des catapultes. Une fois leurs installations détruites, les zadistes qui courent dans tous les sens vous les attrapez et les revendez comme esclaves.
Sans coup de fusil.
Pour le siège de la ZAD, je pense qu'il faudrait acheminer des catapultes. Une fois leurs installations détruites, les zadistes qui courent dans tous les sens vous les attrapez et les revendez comme esclaves.
Invité- Invité
problème
ils sont invendable
ils sont invendable
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
http://www.pleinchamp.com/actualites-generales/actualites/vive-tension-a-sivens-les-agriculteurs-detruisent-des-cabanes-de-zadistes
sevi- + membre techno +
basse normandie
rendez vous demain a 14h sur le site ;on les a approché a 70m sans pouvoir les attrappés les gredins! une belle barrière de gendarme,on a du reculer sous le regard fier des zadistes ;merci au soutien des agri des departements voisins
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
bud,demain les zaddistes ne sont pas délogés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
courage les gars
sevi- + membre techno +
basse normandie
quand on voit ce qui se passe sur place y'a de quoi éclater de colère
on était tous la prét a se les faire et bien non on a renversé les rôles ils sont protégés par les g mobile malgré qu'ils nous comprennent bien et nous soutiennent.
le prefet est venu accompagné de bull pour les gicler puis il s'en va et les bull ne sont pas rentrés en action donc la zad avec ses pélut tiens toujours le coup. je vous dis pas le fric que ça doit nous couter 2 hélico non stop et tous les flics.
on était tous la prét a se les faire et bien non on a renversé les rôles ils sont protégés par les g mobile malgré qu'ils nous comprennent bien et nous soutiennent.
le prefet est venu accompagné de bull pour les gicler puis il s'en va et les bull ne sont pas rentrés en action donc la zad avec ses pélut tiens toujours le coup. je vous dis pas le fric que ça doit nous couter 2 hélico non stop et tous les flics.
jfk311- + membre techno +
toulouse
courage a vous !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
TDL a écrit:J'ai mal à mon pays en regardant ces zozos de Zadistes au journal de 13 hr ,dans leurs bosquet ,pour une retenue en terre de 30 ha on est ,ils sont ...dans un autre monde.
ils l ont proclamé dans de nombreux reportages
sivens n est qu un symbole
leur mot d ordre c est ZAD partout
ils recensent TOUS les projets de devellopement en FRANCE ( avec l aide de la conf sur la partie agri)
PV 53- + membre techno +
SO 53
sur un panneaux sorti d'autoroute prés de la zad
on devrait faire une tof et l'envoyé a ségo qui protège son électorat
ump ps fn tous des vendu !!
on devrait faire une tof et l'envoyé a ségo qui protège son électorat
ump ps fn tous des vendu !!
toulouse
vous vous attendiez a quoi de se gouvernement les zadistes sont leurs enfants ou neveus et niéces ect..... !
et le valls qui se prends pour clémenceau
Invité- Invité
tous plus démolisseurs que constructeursPV 53 a écrit:TDL a écrit:J'ai mal à mon pays en regardant ces zozos de Zadistes au journal de 13 hr ,dans leurs bosquet ,pour une retenue en terre de 30 ha on est ,ils sont ...dans un autre monde.
ils l ont proclamé dans de nombreux reportages
sivens n est qu un symbole
leur mot d ordre c est ZAD partout
ils recensent TOUS les projets de devellopement en FRANCE ( avec l aide de la conf sur la partie agri)
je l'ai fait remarquer au gars de la conf a paris ,a part le spectaculaire des manifs au travers des montages photos présents au salon ,je n'ai rien vu de constructif chez eux
en bzh avec les fermetures d'élevage on attends le nouveau modèle tant rabachés depuis des années
je crois que l'on va encore l'attendre un bout de temps
bretagne
j'y suis alle mardi,on y revient demain
apparament ca fait 2 jours que c'est chaud
apparament ca fait 2 jours que c'est chaud
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu vas voir ce week end !!!!!!!! suivant la décision qui va tomber
ça va etre chaud chaud !! mais il s'agit de se contenir aussi pour ne pas que le projet tombe définitement
ça va etre chaud chaud !! mais il s'agit de se contenir aussi pour ne pas que le projet tombe définitement
toulouse
ça court vers un report de décisions pour après les élections de fin marsjfk311 a écrit:tu vas voir ce week end !!!!!!!! suivant la décision qui va tomber
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ca c'est pas faux102 eme d infanterie a écrit:vous vous attendiez a quoi de se gouvernement les zadistes sont leurs enfants ou neveus et niéces ect..... !
tout les parents sont loin d'assurer un smig en argent de poche
avec ca ,meme pas besoin d'aller en cours
ensuite on en veut au monde entier ,car rien dans la tete ni dans les mains pour voguer sans papa et maman dans la vie active
bretagne
tres coura&geux les politiques .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ce sont tous des électeurs en puissances pour ceux du momentcarlo s a écrit:tres coura&geux les politiques .....
bretagne
tout ces feuilletons " lamentables " me donnent la gerbe, 50 parasites pas rasés qui " squattent " un lopin de terre et le pouvoir ( ou ce qu'il en reste ! ) qui n'ose pas les déloger ...............
Pauvre France !!
Pauvre France !!
ari21- + membre techno +
côte d'or
y parait que la chambre agri 35 a été tagué par des zadistes
laitier35- + membre techno +
bretagne
Vu au JT leur tronche à l'AN, on dirait qu'ils commencent à ne pas en mener large...ari21 a écrit:tout ces feuilletons " lamentables " me donnent la gerbe, 50 parasites pas rasés qui " squattent " un lopin de terre et le pouvoir ( ou ce qu'il en reste ! ) qui n'ose pas les déloger ...............
Pauvre France !!
C'est toujours amusant de voir ces djizhadistes protégés par les forces de l'ordre après les avoir conspués
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Camille a écrit:Vu au JT leur tronche à l'AN, on dirait qu'ils commencent à ne pas en mener large...ari21 a écrit:tout ces feuilletons " lamentables " me donnent la gerbe, 50 parasites pas rasés qui " squattent " un lopin de terre et le pouvoir ( ou ce qu'il en reste ! ) qui n'ose pas les déloger ...............
Pauvre France !!
C'est toujours amusant de voir ces djizhadistes protégés par les forces de l'ordre après les avoir conspués
très bien trouvé
ça correspond bien aux neuneus anti-tout à qui on a affaire
Invité- Invité
bon courage
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
personnellement j aurais bien envie de leur rentrer dans la gueule !
( excusez moi du terme )
( excusez moi du terme )
Invité- Invité
c est une belle preuve du courage de nos politiques,je ne crois pas que cet aprem une décision soit prise au contraire comme d habitude on atend en esperant que les choses se tasse
renegade86- + membre techno +
sud de poitiers
Ce matin, sur bfm, reportage avec image à l'appui des dégâts des pro-barrage sur les véhicules des zadistes.
Un agri anti barrage témoigne de la violence des pro qui les empèchent de passer sur les routes.
Les merdias ne vont que dans un sens.
Aucun témoignage d'un pro-barrage.
Un agri anti barrage témoigne de la violence des pro qui les empèchent de passer sur les routes.
Les merdias ne vont que dans un sens.
Aucun témoignage d'un pro-barrage.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
le soucis s'est que ça perdure et toute la crasse va se recomposer
d'ailleurs il y'en a plein qui sont en route ,hier a un barrage en amont on en a refoulé quelque un qui avaient des lavabo ,des toles etc...
c'est difficile à contrôler tout les pélut extérieur a la zad car la zone boisé tout autour est quand même bien vaste
d'ailleurs il y'en a plein qui sont en route ,hier a un barrage en amont on en a refoulé quelque un qui avaient des lavabo ,des toles etc...
c'est difficile à contrôler tout les pélut extérieur a la zad car la zone boisé tout autour est quand même bien vaste
toulouse
bzh centre a écrit:ça court vers un report de décisions pour après les élections de fin marsjfk311 a écrit:tu vas voir ce week end !!!!!!!! suivant la décision qui va tomber
Il faut dire que prendre une tel décision pour des gens qui vont prendre une rouste par l'abstention et la montée du FN dans 15 jours, c'est pas terrible.
GL- + membre techno +
Assis
102 eme d infanterie a écrit:personnellement j aurais bien envie de leur rentrer dans la gueule !
( excusez moi du terme )
+ 100000000000000
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
ce lui pas trop loin de chez moi, a lunax, est encore plus grand et plus jeune(barrage de la Gimone),dugers a écrit:marre au canard
regardé ce qu'on a réalisé sur le système neste :un exemple pas loin de chez moi ,un des plus gros
http://www.barrages-cfbr.eu/Puydarrieux.html
et en plus c'est écolo http://lacpuydarrieux.n2000.fr/le-site-de-puydarrieux-0
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Idem102 eme d infanterie a écrit:personnellement j aurais bien envie de leur rentrer dans la gueule !
( excusez moi du terme )
Vous avez tout notre soutien les gars
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
jfk311 a écrit:quand on voit ce qui se passe sur place y'a de quoi éclater de colère
ils sont déjà en prison , une prison à ciel ouvert
parait-il que s'est la mode maintenant pour une meilleur réinsertion
Krokus- + membre techno +
59
Sivens, quel que soit son issue va marquer un virage dans la politique de retenue d'eau.
Les prochains dossiers intégrerons ces éléments.
Les prochains dossiers intégrerons ces éléments.
GL- + membre techno +
Assis
Les zadistes,comme les djihadistes,ne risquent-ils pas de "faire des petits" avec toute cette médiatisation ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Les zadistes,comme les djihadistes,ne risquent-ils pas de "faire des petits" avec toute cette médiatisation ?
http://www.lesamisdelaconf.org/spip.php?rubrique2
Krokus- + membre techno +
59
+1 qui a tagué les locaux de la fdsea , de chambre d agriculture , un peu partout en France ?
Invité- Invité
bobby a écrit:ce lui pas trop loin de chez moi, a lunax, est encore plus grand et plus jeune(barrage de la Gimone),dugers a écrit:marre au canard
regardé ce qu'on a réalisé sur le système neste :un exemple pas loin de chez moi ,un des plus gros
http://www.barrages-cfbr.eu/Puydarrieux.html
et en plus c'est écolo http://lacpuydarrieux.n2000.fr/le-site-de-puydarrieux-0
c'est le plus grand je crois ;25 millions de m3 ,250ha http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_la_Gimone
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
quand je vois sa j'ai honte de ce que la France est devenu ...
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Ces lacs artificiels, on en a plusieurs près de chez nous. Ils sont destiner à éviter une crue décenale de Paris. On est aussi dans la zone de retenue, ils ne se privent pas pour noyer des milliers d'Ha avec une gestion délirante des débits.
GL- + membre techno +
Assis
tof a écrit:Idem102 eme d infanterie a écrit:personnellement j aurais bien envie de leur rentrer dans la gueule !
( excusez moi du terme )
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bon maintenant l'exclusion des farou devra être prononcé (espéront)s'ils bougent pas on va y remonter obligé
quand on voit ça ! y'a les boules quoi !!
quand on voit ça ! y'a les boules quoi !!
Dernière édition par jfk311 le Ven 06 Mar 2015, 11:26, édité 1 fois
toulouse
dans le 20 minutes ils disent que meme si ils se font virer il reviendront a "la maison des druides " ils sont vraiment derangé je crois
jd 67- + membre techno +
bas rhin
erwin a écrit:tof a écrit:Idem102 eme d infanterie a écrit:personnellement j aurais bien envie de leur rentrer dans la gueule !
( excusez moi du terme )
+1
+ 2
Je crois que ça serait près de chez moi, je serais déjà au gnouf...
Invité- Invité
GL a écrit:bzh centre a écrit:ça court vers un report de décisions pour après les élections de fin marsjfk311 a écrit:tu vas voir ce week end !!!!!!!! suivant la décision qui va tomber
Il faut dire que prendre une tel décision pour des gens qui vont prendre une rouste par l'abstention et la montée du FN dans 15 jours, c'est pas terrible.
C'était l'argument de Bové ce matin sur France Inter! Laisser la patate chaude à l'équipe suivante.
http://www.franceinter.fr/emission-le-79-jose-bove-en-france-on-est-en-panne-par-rapport-a-la-democratie
pierrot22- + membre techno +
Trégor zone littorale
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4