Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la reprise arrive ...
+5
tecnoma
éric 27
bicard
nonord
fergie62
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
la reprise arrive ...
cékeskizondit à tf1 !! gardons le moral ( surtout avant les élections !!) http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/06/pour-francois-hollande-la-reprise-est-la_4588881_823448.html
Invité- Invité
Re: la reprise arrive ...
Ils viennent de dépenser 1 milliard pour les quartiers
Il est prévu que les cardes... puissent louer dans les quartiers !
C'est sur que tout les cadres et Français de souches vont y aller
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
tu as réservé un clapier au pigeonnier de ce fait ??sibalo a écrit:Ils viennent de dépenser 1 milliard pour les quartiers
Invité- Invité
ici dans le TP ça va saigner , y a plus de boulot , plus de chantier .
Invité- Invité
la reprise est là car les indicateurs sont bons, euro faible, petrole bon marché
mais malheureusement les politiques menaient sont desastreuses
mais malheureusement les politiques menaient sont desastreuses
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la reprise des terres avant semis n'a jamais été aussi proche
bien d'accord fergie,l'eurofaible et le pétrole bas aideraient bien + si....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la dernière politique en date qui m a fait pisser de rire
Valls veut promouvoir le "busing" qui consiste a prendre en bus des élèves de quartiers sensible (ben ouhais faut y mettre les mots) pour les conduire dans des collèges et lycées pour faire de la mixité sociale
si ça c est pas de la politique de relance j y comprend rien
Valls veut promouvoir le "busing" qui consiste a prendre en bus des élèves de quartiers sensible (ben ouhais faut y mettre les mots) pour les conduire dans des collèges et lycées pour faire de la mixité sociale
si ça c est pas de la politique de relance j y comprend rien
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
bin ici (comme chez toi d'ailleurs ) prix du blé à la ramasse , betterave en solde et patates descendues aux abysses ... , mais les reprises n'ont pas baisser !!nonord a écrit:la reprise des terres avant semis n'a jamais été aussi proche
Invité- Invité
les écoles privées se frottent les mains d'avance..... n'importnawak
pour la mixité,on pourrait récupérer 1 ou 2 zadistes pour les caser au gouvernement (des brelots qui n'y connaissent rien et n'ont jamais rien foutu ça changerait pas grand chose )
grizzly:les agrandissements dans des conditions de je laisse ça aux autres(bon parait qu'il faut foncer quand ça va mal )
pour la mixité,on pourrait récupérer 1 ou 2 zadistes pour les caser au gouvernement (des brelots qui n'y connaissent rien et n'ont jamais rien foutu ça changerait pas grand chose )
grizzly:les agrandissements dans des conditions de je laisse ça aux autres(bon parait qu'il faut foncer quand ça va mal )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Je le déclare solennement, LA REPRISE ET LA!!!!!!
en effet, je viens de jumeler le ttv, atteler le vibro et le tassavant, dégonfler les pneus!!!!
en effet, je viens de jumeler le ttv, atteler le vibro et le tassavant, dégonfler les pneus!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
elle ne peut qu'être là la reprise, en partant de zéro, il est plus facile de progresser
magnum- + membre techno +
sud de la loire
fergie62 a écrit:la dernière politique en date qui m a fait pisser de rire
Mort de rire ! On se croirait dans l'Afrique de Mandela !
Le plus absurde de l'histoire: les bobos socialos font le chemin inverse en détournant la carte scolaire pour mettre leurs enfants dans les bons lycées, sans racailles.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:fergie62 a écrit:la dernière politique en date qui m a fait pisser de rire
Le plus absurde de l'histoire: les bobos socialos font le chemin inverse en détournant la carte scolaire pour mettre leurs enfants dans les bons lycées, sans racailles.
+1, mes filles sont dans le privé, avant la majorité était des enfants de commerçants, agriculteurs, patron de PME, salarié, ect...
maintenant, la majorité sont des cadres dans l'administration
éric 27- + membre techno +
eure
Oui et y mettre un semi d'ammogrizzly a écrit:tu as réservé un clapier au pigeonnier de ce fait ??sibalo a écrit:Ils viennent de dépenser 1 milliard pour les quartiers
éric 27 a écrit:Béret vert a écrit:fergie62 a écrit:la dernière politique en date qui m a fait pisser de rire
+1, mes filles sont dans le privé, avant la majorité était des enfants de commerçants, agriculteurs, patron de PME, salarié, ect...
maintenant, la majorité sont des cadres dans l'administration
C'est comme les profs qui enseigne dans le public, qui te parle de mixité... qui critiquent le privé, mais pourtant ils mettent leur gamins chez les bonnes sœurs
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:
C'est comme les profs qui enseigne dans le public, qui te parle de mixité... qui critiquent le privé, mais pourtant ils mettent leur gamins chez les bonnes sœurs
Bonjour,
Ma femme est enseignante dans le privé, un élève est le fils d'un directeur d'un établissement public.
De toute façon ils veulent de la mixité sociale pour les autres mais le meilleur pour eux.
tecnoma- + Membre +
Marne
les soces veulent de la flotte pour les autres et du champagne pour eux , les gosses dans le privé , des cours particuliers , inscription au sports de combats et arts martiaux
pendant ce temps le service public sombre lamentablement dans une chienlit indescriptible pourrie par l' égalité des chances dont ils veulent préserver leurs gosses
pendant ce temps le service public sombre lamentablement dans une chienlit indescriptible pourrie par l' égalité des chances dont ils veulent préserver leurs gosses
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Valls fait évacuer la rue de la Roquette de ses SDF et autres roms, ça indispose Madame...
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-la-demande-de-sa-compagne-valls-chasserait-les-sdf-du-quartier-de-la-bastille_1178747.html
Vu Françoise Hardy chez Ruqier ; c'est devenu un coming out pour les artistes pipole d'avouer leur préférence politique à droite
Les artistes de Gôche n'en seraient pas forcément? Amusant...
En voilà un autre qui ne se prive pas de dire ce qu'il en pense!
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/cette-mafia-qui-se-reclame-de-la-gauche/
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-la-demande-de-sa-compagne-valls-chasserait-les-sdf-du-quartier-de-la-bastille_1178747.html
Vu Françoise Hardy chez Ruqier ; c'est devenu un coming out pour les artistes pipole d'avouer leur préférence politique à droite
http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/cette-mafia-qui-se-reclame-de-la-gauche/
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
dutronc et hardy étaient de gauche ?
sud de la loire
Camille a écrit:Valls fait évacuer la rue de la Roquette de ses SDF et autres roms, ça indispose Madame...
ils sentent le vent tourner
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le vent tourner ? retour de la gauche aux prochaines élections
sud de la loire
Ou arrivé de Juppé, c'est pareil. Homme de gauche, mafieux, pro islamique....
Somme (Plateau Picard)
Le vent tourner dans le sens que de moins en moins de gens se planquent derrière le paravent de la bienséance gaucho ; la Gauche conserve cette image idéologique d'être pour l'attention et l'égalité de tous et puis une fois que tu grattes un peu ce n'est plus aussi "brillant"!magnum a écrit:le vent tourner ? retour de la gauche aux prochaines élections
Sinon je ne suis pas dans l'intimité du couple Dutronc-Hardy, je vois seulement qu'elle, Françoise, ne se cache plus pour dire sa préférence à droite et d'après elle, d'autres artistes évitent soigneusement d'en faire autant de peur d'être exclus du "groupe"...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Les 75% d'impôts ont du filer des hémorroîdes à plus d'un artiste, alors quand Mandela Valls veut amener les racailles en bus dans les beaux quartiers, on frise l'apoplexie.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1