Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170477 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Autre problème M135
+3
bidou02
Titi
eta un autre
7 participants
Page 1 sur 1
Autre problème M135
La nouille ne fuit plus mais le pont avant reste enclenché et le différentiel auto se bloc de façon aléatoire § Pour le dif s' est résolu en laissant le relevage en position haute . Par contre, je peux enclencher le pont avant mais pas le retirer sans couper le moteur . Je sais qu' il y a coté droit de la nouille 5 électro vannes 3 face arrière et 2 face avant . Laquelle ou lesquelles sont incriminé, pouvez vous me donner la fonction de chacune d' entre elles .
Merci
Merci
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
J'irai voir du coté du boitier de commande du pont avant, diff et feux de travail, tu connait pas un voisin ou un concess qui peut t'en preter un pour faire un essais ?
C'est vite fait, 4 vis et une fiche et en plus c'est du boulot assis !!
C'est vite fait, 4 vis et une fiche et en plus c'est du boulot assis !!
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: Autre problème M135
Pas d' autres avis concernant ma nouille !!!!
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
Paye toi un support technique si tu veux pas faire appel a un mécano, ça te permettra de localisé les éléments électrique, pour avoir une logique de dépannage.
http://www.librairie-spe.com/catalog/product_info.php?products_id=3177
http://www.librairie-spe.com/catalog/product_info.php?products_id=3177
Titi- + membre techno +
- Messages : 5831
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 61
Saône et Loire
Re: Autre problème M135
Pour le différentiel ,débranche électrovanne
Pour le pont AV ,c'est le contraire une alim en 12 v
Il y a un probleme de contact ,de bouton ,ou de faisceau ,comme le dit Titi il faut un minimum de connaissance électrique ,pour diagnostiquer ce blem .Il n'y a pas de code erreur sur les M135 !!
Pour le pont AV ,c'est le contraire une alim en 12 v
Il y a un probleme de contact ,de bouton ,ou de faisceau ,comme le dit Titi il faut un minimum de connaissance électrique ,pour diagnostiquer ce blem .Il n'y a pas de code erreur sur les M135 !!
Invité- Invité
Re: Autre problème M135
Il n y a pas de code erreur . Après renseignement prient ce jour auprès de Vimo, le mécano pense au capteur d' angle sur le pont avant . Quand je le débranche j ai un code erreur P 32 et quand je le rebranche plus rien donc j' ai des doutes !
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
Rassure moi : c'est pas le mien que tu as racheté j'espère ?
quoique je suis mauvais gueule : il ne m'a jamais enquiquiné avec le pont avant. d'ailleurs c'était relativement bien foutu leur capteur d'angle, enfin surtout pour le différentiel (sécurité pour pas forcer). le pont av je le laissais en manuel, sinon à chq demi tour en bout de champ il ne faisait que ca que de se déclencher/renclencher...
quoique je suis mauvais gueule : il ne m'a jamais enquiquiné avec le pont avant. d'ailleurs c'était relativement bien foutu leur capteur d'angle, enfin surtout pour le différentiel (sécurité pour pas forcer). le pont av je le laissais en manuel, sinon à chq demi tour en bout de champ il ne faisait que ca que de se déclencher/renclencher...
bidou02- + membre techno +
- Messages : 51464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Autre problème M135
Salut Bidou, rassure toi ce M , je l' ai depuis 1999 . Mais depuis quelques temps il m' ennuie sérieusement !! Surtout qu' il ne travail plus beaucoup, son plus gros boulot le pulvé !
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
le capteur d'angle qui merdouille, même si p32 est affiché, n'empeche pas l'arret / mise en marche du pont
mon m135 a fonctionné avec le code p32 pendant + de 5000h
mon m135 a fonctionné avec le code p32 pendant + de 5000h
seguim- + membre techno +
- Messages : 12291
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: Autre problème M135
Donc le mecano se trompe !!
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
seguim- + membre techno +
- Messages : 12291
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: Autre problème M135
MXM/TM FAULT
CODES
Codes common to all MXM/TMs
Digital Instrument Cluster Codes (EIC)
Error Code 1 - Engine Oil Pressure Sender Short Or Open Circuit
Error Code 2 - Engine Oil Pressure Sender Short To +Ve Voltage
Error Code 3 - Fuel Tank Level Sender Short To Ground
Error Code 4 - Fuel Tank Level Sender Open Circuit Or Short To +Ve Voltage
Error Code 5 - Wheel Speed Sender Short Circuit
Error Code 6 - Wheel Speed Sender Open Circuit
Error Code 7 - Coolant Temperature Sender Short Circuit
Error Code 8 - EDC Serial Link Failure. Communications Error
Error Code 9 - Transmission Serial Link Failure. Communications Error
Error Code 10 - Memory Retention Error Of Battery Calibration Constant
Error Code 11 -Memory Retention Error Of Op
erator Setting For Slip Alarm, Slip Zero
Reference Constant, Implement Width And Service Hours
Error Code 12 -Coolant Temperature Sender Open Circuit Or Shorted To A + Ve Voltage
Error Code 13 - Engine Shut Down Output Short To A +Ve Voltage
Instrument Cluster Inoperative
Electronic Hitch Codes (CFPS or GCM1)
Error code HL - Height limit incorrectly set to perform auto calibration
Error Code 2 - Poor Or No Signal From Tractor Performance Monitor Radar
Error Code 3 - Radar (Ground Speed) Greater Than Wheel Speed
Error Code 4 - Wheel Speed Greater Than Maximum Speed Of Tractor
Error Code 5 - Wheel Speed Zero When Radar Is Indicating Ground Speed
Error Code 6 - Slip Control Voltage
Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 7 - Slip Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short To +12
Volts)
Error Code 8 - Raise/Work Switch Failure
Error Code 9 - Both External Lift/Lower Fender Switches Are Being Operated
Simultaneously
Error Code 10 - Height Limit Control
Voltage Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 11 - Height Limit Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short
To +12 Volts)
Error Code 12 - Drop Rate Control
Voltage Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 13 - Drop Rate Control Voltage
High (Damaged Potentiometer Or Short To
+12 Volts)
Error Code 14 -Open Circuit Connection To Load Sensing Pin, Short Circuit To Ground
Or Failed Load Sensing Pin
Error Code 15 -Load Sensing Pin Short Circuit To +12 Volts, Failed Or Corroded Load
Sensing Pin
Error Code 16 -Open Circuit Connection To Load Sensing Pin, Short Circuit To Ground
Or Failed Load Sensing Pin
Error Code 17 -Load Sensing Pin Short Circuit To +12 Volts, Failed Or Corroded Load
Sensing Pin
Error Code 18 - Both Load Sensing Pins Disconnected
Error Code 19 -Pin Reference Voltage Less
Than 8 Volts (Short Or Open Circuit)
Error Code 20 -Pin Reference Voltage Grea
ter Than 8 Volts (Sho
rt To +12 Volts)
Error Code 21 -Draft Sensitivity Control Voltage Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 22 -Draft Sensitivity Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short
To +12 Volts)
Error Code 23 - Control Panel Disconnected
Error Code 24 - Perform Hydraulic Lift Calibration
Error Code 25 -Position Lever Potentiome
ter Control Voltage Low (Short Or Open
Circuit)
Error Code 26 -Position Lever Potentio
meter Control Voltage High (Damaged
Potentiometer Or Short To +12 Volts)
Error Code 27 -Lift Arm Position Sensing Co
ntrol Voltage Low (Short
Or Open Circuit)
Error Code 28 -Lift Arm Position Se
nsing Control Voltage High (Damaged
Potentiometer Or Short To +12 Volts)
Error Code 29 - Hydraulic Control Valve Disconnected
Error Code 30 - Signal Ground Open Circuit
Error Code 31 - Chassis Harness Disconnected
Error Code 32 - Draft Load Potentiometer Shorted To +12v
Error Code 33 -Draft Control Potentiometer Open Circuit Or Short To Ground
Error Code 49 - Wheel Speed Sensor Open Or Short Circuit
Error Code 53 - Microprocessor 5 Volt Reference Shorted To +12 Volts
Error Code 54 - Microprocessor 5 Volt Reference Shorted To Ground
Error Code 57 - EDC Microprocessor Failure
Error Code 59 - Microprocessor Reference Voltage Open Circuit
Error Code 63 - EDC Hydraulic Va
lve Lower Solenoid Open Circuit
Error Code 64 - EDC Hydraulic Valve Raise Solenoid Open Circuit
Error Code 65 - EDC Hydraulic Va
lve Lower Solenoid Short Circuit
Error Code 66 - EDC Hydraulic Valve Raise Solenoid Short Circuit
Error Code 67 - EDC Hydraulic Valve Supply Voltage Too Low
Error Code 69 - Control Lever EDC Raise/Lower Switch Failure
Front Suspended Axle Codes (GCM1 or XCM)
Error Code L01 - Lockout Valve
Raising Solenoid Not Working
Error Code L02 - Raising Solenoid Not Working
Error Code L03 - Lowering Solenoid Not Working
Error Code L04 -Front Axle Potentiometer
Threshold Is Higher Than The Set Limit
Error Code L05 -Front Axle Potentiomete
r Threshold Is Lower Than The Set Limit
Error Code L06 - The Suspension Is Not Calibrated
Error Code L07 -Front Axle Weight Has Been Reduced But The Suspension Is Unable
To Reset Nominal Height
Error Code L08 -Front Axle Weight Has Been
Increased But The Suspension Is Unable
To Reset Nominal Height
Error Code L09 - Lockout Valv
e Lower Solenoid Not Working
PTO Codes Common to the MXM/TM120-MXM/TM155 (EMU)
NOTE: If P34 and P40 appear, see Knowledge for keywords “Error codes P34 and P40
display” and follow the resolution.
Error Code P01 - Rear PTO Brake Solenoid Stuck Off
Error Code P02 - Rear PTO
Brake Solenoid Stuck On
Error Code P03 - Rear PTO Brake Output Open Circuit
Error Code P04 – Rear PTO Brake Driver Over Temperature
Error Code P05 – Rear PTO Brake Switch open circuit
Error Code P06 - Rear PTO Not Calibrated
Error Code P07 – Rear PTO Solenoid Over Current
Error Code P08 - Rear PTO Solenoid Stuck Off
Error Code P15 - Differential Lock Solenoid Stuck Off
Error Code P16 - Differential Lock Solenoid Stuck On
Error Code P17 - Differential Lock Output Open Circuit
Error Code P18 - Differential Lock Driver Over Temperature
Error Code P21 - 4wd Solenoid Stuck Off
Error Code P22 - 4wd Solenoid Stuck On
Error Code P23 - 4wd Output Open Circuit
Error Code P24 - 4wd Driver Over Temperature
Error Code P27 - PTO Speed Sensor Open Circuit
Error Code P31 - Steering Sensor Out Of Range - (Maximum Voltage)
Error Code P32 - Steering Sensor Out Of Range - (Minimum Voltage)
Error Code P33 - Rear PTO Cab Switch Momentary Contact Open
Error Code P34 -Fender Mounted Rear PTO Switch Open Circuit Or Short To
Ground Error Code P35 -Fender Mounted Rear PTO Switch Input Short To +12v Or
Short Across Fender Switch Wires
Error Code P36 - Rear PTO Failure To
Start - Relay Or Switch Wiring Fault
Error Code P37 -Rear PTO Cab Switch Momentary Contact Stuck Closed (Longer Than
30 Seconds)
Error Code P38 -Cab And Fender Rear PTO Controls Operated Within 2 Seconds Of
Each Other
Error Code P39 -Incorrect Voltage On Fender Mounted Rear PTO Switch Input (If
Fitted)
Error Code P40 - PTO Relay Short To +12v Or An Open Circuit
Error Code P41 - PTO Fender Switch Relay Short To Ground
Common Test Procedure For All Of The
Switch Circuits Connecting To Ground
Active Fan Beep Codes Common to the MXM/TM120-MXM/TM155 (SCM)
SWB Active Fan codes (number of short tones-do NOT count the first tone) Search
Knowledge for keywords “Visctronic fan troubleshooting information requested” and
follow the resolution for the retrieval procedure.
Error Code 1 - Transmission oil sensor fault.
Error Code 2 - Engine coolant sensor fault.
Error Code 3 - Transmission oil temperature implausible (compared to engine coolant
temperature).
Error Code 4 - Fan speed out of range.
Error Code 5 - Maximum fan speed low (maximum fan speed demanded but not
achieved).
Error Code 6 - +5V reference error.
Error Code 7 - Fan speed output signal error.
Semi Powershift MXM/TM120-MXM/TM155
Calibration Codes (all controllers)
Error Code CF - Calibration Procedure Completed Successfully
Error Code CH - Oil Temperature Above 105 Degrees Centigrade
Error Code CL - Oil Temperature Between 10 and 19 Degrees Centigrade
Error Code U01 - Front Axle Potentiometer Open Circuit
Error Code U02 -Front Axle Potentiometer Threshold Is Higher Than The Set Limit
Error Code U03 -Front Axle Potentiometer Short Circuit Auto Calibration Procedure
Will Not Work
Error Code U04 -Front Axle Potentiomete
r Threshold Is Lower Than The Set Limit
Error Code U05 -Front Suspension Is Not Reaching Minimum And Maximum Position
During The Auto Calibration Procedure
Error Code U07 -Suspension Is Stationary During The Raise Command In The Auto
Calibration Procedure
Error Code U08 -Suspension Is Unable To Reach Maximum Height Within 20 Seconds
Error Code U09 -Suspension Is Stationary During The Lowering Command In The Auto
Calibration Procedure
Error Code U10 -Suspension Is Unable To Reach The Minimum Height Within 25
Seconds
Error Code U11 - Unable To Calibrate The Suspension
Error Code U12 -Auto Calibration Procedure Stopped/Vehicle Not Stationary
Error Code U19 - Oil Temperature Below 10 Degrees Centigrade
Error Code U21 - Engine RPM Too Low
Error Code U22 - Engine RPM Too High
Error Code U23 - Shuttle Lever In Neutral
Error Code U26 - Clutch Pedal Not Released
Error Code U31 - Output Speed Sensed - Tractor Moving
Error Code U33 - Hand Brake Not Applied
Error Code U34 - Seat Switch Not Activated
Error Code U36 - Maximum Allowed Clutch Calibration Value Exceeded
Error Code U37 - Engine RPM Dropped Too Soon
Error Code U38 -
High / Low synchroniser calibration values out of tolerance (Forward)
Error Code U81 - No Medium/Reverse Range Synchronizer Movement Sensed
Error Code U82 - No Low/High Range Synchronizer Movement Sensed
Error Code U83 - Synchronizer Potentiometer Connectors Swapped
Error Code U84 - Reverse And High Range Synchronizer Solenoid Connectors Swapped
Error Code U85 - Medium And Low Range Synchronizer Solenoid Connectors Swapped
Error Code U86 - Medium/Reverse Range Synchronizer Neutral Error
Error Code U87 - Low/High Range Synchronizer Neutral Error
Error Code U88 - Medium/Reverse Range Synchronizer Calibration Values Out Of
Tolerance
CODES
Codes common to all MXM/TMs
Digital Instrument Cluster Codes (EIC)
Error Code 1 - Engine Oil Pressure Sender Short Or Open Circuit
Error Code 2 - Engine Oil Pressure Sender Short To +Ve Voltage
Error Code 3 - Fuel Tank Level Sender Short To Ground
Error Code 4 - Fuel Tank Level Sender Open Circuit Or Short To +Ve Voltage
Error Code 5 - Wheel Speed Sender Short Circuit
Error Code 6 - Wheel Speed Sender Open Circuit
Error Code 7 - Coolant Temperature Sender Short Circuit
Error Code 8 - EDC Serial Link Failure. Communications Error
Error Code 9 - Transmission Serial Link Failure. Communications Error
Error Code 10 - Memory Retention Error Of Battery Calibration Constant
Error Code 11 -Memory Retention Error Of Op
erator Setting For Slip Alarm, Slip Zero
Reference Constant, Implement Width And Service Hours
Error Code 12 -Coolant Temperature Sender Open Circuit Or Shorted To A + Ve Voltage
Error Code 13 - Engine Shut Down Output Short To A +Ve Voltage
Instrument Cluster Inoperative
Electronic Hitch Codes (CFPS or GCM1)
Error code HL - Height limit incorrectly set to perform auto calibration
Error Code 2 - Poor Or No Signal From Tractor Performance Monitor Radar
Error Code 3 - Radar (Ground Speed) Greater Than Wheel Speed
Error Code 4 - Wheel Speed Greater Than Maximum Speed Of Tractor
Error Code 5 - Wheel Speed Zero When Radar Is Indicating Ground Speed
Error Code 6 - Slip Control Voltage
Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 7 - Slip Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short To +12
Volts)
Error Code 8 - Raise/Work Switch Failure
Error Code 9 - Both External Lift/Lower Fender Switches Are Being Operated
Simultaneously
Error Code 10 - Height Limit Control
Voltage Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 11 - Height Limit Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short
To +12 Volts)
Error Code 12 - Drop Rate Control
Voltage Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 13 - Drop Rate Control Voltage
High (Damaged Potentiometer Or Short To
+12 Volts)
Error Code 14 -Open Circuit Connection To Load Sensing Pin, Short Circuit To Ground
Or Failed Load Sensing Pin
Error Code 15 -Load Sensing Pin Short Circuit To +12 Volts, Failed Or Corroded Load
Sensing Pin
Error Code 16 -Open Circuit Connection To Load Sensing Pin, Short Circuit To Ground
Or Failed Load Sensing Pin
Error Code 17 -Load Sensing Pin Short Circuit To +12 Volts, Failed Or Corroded Load
Sensing Pin
Error Code 18 - Both Load Sensing Pins Disconnected
Error Code 19 -Pin Reference Voltage Less
Than 8 Volts (Short Or Open Circuit)
Error Code 20 -Pin Reference Voltage Grea
ter Than 8 Volts (Sho
rt To +12 Volts)
Error Code 21 -Draft Sensitivity Control Voltage Low (Short Or Open Circuit)
Error Code 22 -Draft Sensitivity Control Voltage High (Damaged Potentiometer Or Short
To +12 Volts)
Error Code 23 - Control Panel Disconnected
Error Code 24 - Perform Hydraulic Lift Calibration
Error Code 25 -Position Lever Potentiome
ter Control Voltage Low (Short Or Open
Circuit)
Error Code 26 -Position Lever Potentio
meter Control Voltage High (Damaged
Potentiometer Or Short To +12 Volts)
Error Code 27 -Lift Arm Position Sensing Co
ntrol Voltage Low (Short
Or Open Circuit)
Error Code 28 -Lift Arm Position Se
nsing Control Voltage High (Damaged
Potentiometer Or Short To +12 Volts)
Error Code 29 - Hydraulic Control Valve Disconnected
Error Code 30 - Signal Ground Open Circuit
Error Code 31 - Chassis Harness Disconnected
Error Code 32 - Draft Load Potentiometer Shorted To +12v
Error Code 33 -Draft Control Potentiometer Open Circuit Or Short To Ground
Error Code 49 - Wheel Speed Sensor Open Or Short Circuit
Error Code 53 - Microprocessor 5 Volt Reference Shorted To +12 Volts
Error Code 54 - Microprocessor 5 Volt Reference Shorted To Ground
Error Code 57 - EDC Microprocessor Failure
Error Code 59 - Microprocessor Reference Voltage Open Circuit
Error Code 63 - EDC Hydraulic Va
lve Lower Solenoid Open Circuit
Error Code 64 - EDC Hydraulic Valve Raise Solenoid Open Circuit
Error Code 65 - EDC Hydraulic Va
lve Lower Solenoid Short Circuit
Error Code 66 - EDC Hydraulic Valve Raise Solenoid Short Circuit
Error Code 67 - EDC Hydraulic Valve Supply Voltage Too Low
Error Code 69 - Control Lever EDC Raise/Lower Switch Failure
Front Suspended Axle Codes (GCM1 or XCM)
Error Code L01 - Lockout Valve
Raising Solenoid Not Working
Error Code L02 - Raising Solenoid Not Working
Error Code L03 - Lowering Solenoid Not Working
Error Code L04 -Front Axle Potentiometer
Threshold Is Higher Than The Set Limit
Error Code L05 -Front Axle Potentiomete
r Threshold Is Lower Than The Set Limit
Error Code L06 - The Suspension Is Not Calibrated
Error Code L07 -Front Axle Weight Has Been Reduced But The Suspension Is Unable
To Reset Nominal Height
Error Code L08 -Front Axle Weight Has Been
Increased But The Suspension Is Unable
To Reset Nominal Height
Error Code L09 - Lockout Valv
e Lower Solenoid Not Working
PTO Codes Common to the MXM/TM120-MXM/TM155 (EMU)
NOTE: If P34 and P40 appear, see Knowledge for keywords “Error codes P34 and P40
display” and follow the resolution.
Error Code P01 - Rear PTO Brake Solenoid Stuck Off
Error Code P02 - Rear PTO
Brake Solenoid Stuck On
Error Code P03 - Rear PTO Brake Output Open Circuit
Error Code P04 – Rear PTO Brake Driver Over Temperature
Error Code P05 – Rear PTO Brake Switch open circuit
Error Code P06 - Rear PTO Not Calibrated
Error Code P07 – Rear PTO Solenoid Over Current
Error Code P08 - Rear PTO Solenoid Stuck Off
Error Code P15 - Differential Lock Solenoid Stuck Off
Error Code P16 - Differential Lock Solenoid Stuck On
Error Code P17 - Differential Lock Output Open Circuit
Error Code P18 - Differential Lock Driver Over Temperature
Error Code P21 - 4wd Solenoid Stuck Off
Error Code P22 - 4wd Solenoid Stuck On
Error Code P23 - 4wd Output Open Circuit
Error Code P24 - 4wd Driver Over Temperature
Error Code P27 - PTO Speed Sensor Open Circuit
Error Code P31 - Steering Sensor Out Of Range - (Maximum Voltage)
Error Code P32 - Steering Sensor Out Of Range - (Minimum Voltage)
Error Code P33 - Rear PTO Cab Switch Momentary Contact Open
Error Code P34 -Fender Mounted Rear PTO Switch Open Circuit Or Short To
Ground Error Code P35 -Fender Mounted Rear PTO Switch Input Short To +12v Or
Short Across Fender Switch Wires
Error Code P36 - Rear PTO Failure To
Start - Relay Or Switch Wiring Fault
Error Code P37 -Rear PTO Cab Switch Momentary Contact Stuck Closed (Longer Than
30 Seconds)
Error Code P38 -Cab And Fender Rear PTO Controls Operated Within 2 Seconds Of
Each Other
Error Code P39 -Incorrect Voltage On Fender Mounted Rear PTO Switch Input (If
Fitted)
Error Code P40 - PTO Relay Short To +12v Or An Open Circuit
Error Code P41 - PTO Fender Switch Relay Short To Ground
Common Test Procedure For All Of The
Switch Circuits Connecting To Ground
Active Fan Beep Codes Common to the MXM/TM120-MXM/TM155 (SCM)
SWB Active Fan codes (number of short tones-do NOT count the first tone) Search
Knowledge for keywords “Visctronic fan troubleshooting information requested” and
follow the resolution for the retrieval procedure.
Error Code 1 - Transmission oil sensor fault.
Error Code 2 - Engine coolant sensor fault.
Error Code 3 - Transmission oil temperature implausible (compared to engine coolant
temperature).
Error Code 4 - Fan speed out of range.
Error Code 5 - Maximum fan speed low (maximum fan speed demanded but not
achieved).
Error Code 6 - +5V reference error.
Error Code 7 - Fan speed output signal error.
Semi Powershift MXM/TM120-MXM/TM155
Calibration Codes (all controllers)
Error Code CF - Calibration Procedure Completed Successfully
Error Code CH - Oil Temperature Above 105 Degrees Centigrade
Error Code CL - Oil Temperature Between 10 and 19 Degrees Centigrade
Error Code U01 - Front Axle Potentiometer Open Circuit
Error Code U02 -Front Axle Potentiometer Threshold Is Higher Than The Set Limit
Error Code U03 -Front Axle Potentiometer Short Circuit Auto Calibration Procedure
Will Not Work
Error Code U04 -Front Axle Potentiomete
r Threshold Is Lower Than The Set Limit
Error Code U05 -Front Suspension Is Not Reaching Minimum And Maximum Position
During The Auto Calibration Procedure
Error Code U07 -Suspension Is Stationary During The Raise Command In The Auto
Calibration Procedure
Error Code U08 -Suspension Is Unable To Reach Maximum Height Within 20 Seconds
Error Code U09 -Suspension Is Stationary During The Lowering Command In The Auto
Calibration Procedure
Error Code U10 -Suspension Is Unable To Reach The Minimum Height Within 25
Seconds
Error Code U11 - Unable To Calibrate The Suspension
Error Code U12 -Auto Calibration Procedure Stopped/Vehicle Not Stationary
Error Code U19 - Oil Temperature Below 10 Degrees Centigrade
Error Code U21 - Engine RPM Too Low
Error Code U22 - Engine RPM Too High
Error Code U23 - Shuttle Lever In Neutral
Error Code U26 - Clutch Pedal Not Released
Error Code U31 - Output Speed Sensed - Tractor Moving
Error Code U33 - Hand Brake Not Applied
Error Code U34 - Seat Switch Not Activated
Error Code U36 - Maximum Allowed Clutch Calibration Value Exceeded
Error Code U37 - Engine RPM Dropped Too Soon
Error Code U38 -
High / Low synchroniser calibration values out of tolerance (Forward)
Error Code U81 - No Medium/Reverse Range Synchronizer Movement Sensed
Error Code U82 - No Low/High Range Synchronizer Movement Sensed
Error Code U83 - Synchronizer Potentiometer Connectors Swapped
Error Code U84 - Reverse And High Range Synchronizer Solenoid Connectors Swapped
Error Code U85 - Medium And Low Range Synchronizer Solenoid Connectors Swapped
Error Code U86 - Medium/Reverse Range Synchronizer Neutral Error
Error Code U87 - Low/High Range Synchronizer Neutral Error
Error Code U88 - Medium/Reverse Range Synchronizer Calibration Values Out Of
Tolerance
seguim- + membre techno +
- Messages : 12291
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 56
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: Autre problème M135
paysan02 a écrit:Salut Bidou, rassure toi ce M , je l' ai depuis 1999 . Mais depuis quelques temps il m' ennuie sérieusement !! Surtout qu' il ne travail plus beaucoup, son plus gros boulot le pulvé !
Je prefere 1000 fois mon vieux FIAT qui roule à 25 pour mettre sur un pulvé que ce truc avec lequel on est jamais sur de rentrer, ou d'avoir la gamme C, ou meme la PDF...
bidou02- + membre techno +
- Messages : 51464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Autre problème M135
J ai toujours mon bon vieux 980 dt en roues étroites qui était auparavant sur ce même pulvé mais je souhaites le modérer car il rend bien d' autres services .
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
Automoteur à binneuse ?
Je viens de recevoir mes 10 phares à leds commandés sur Amazon à 10€/pieces, si j'ai le temps de les monter demain aprem ca sera starlight samedi matin pour traiter
Je viens de recevoir mes 10 phares à leds commandés sur Amazon à 10€/pieces, si j'ai le temps de les monter demain aprem ca sera starlight samedi matin pour traiter
bidou02- + membre techno +
- Messages : 51464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Autre problème M135
SALUT BIDOU
TU EN ES ENCORE AVEC TES FEU A LED !!!!
METS UNE PHOTO QUAND CA SERA MONTE
J ATTENDS POUR EN INSTALLER AUSSI
BON COURAGE
TU EN ES ENCORE AVEC TES FEU A LED !!!!
METS UNE PHOTO QUAND CA SERA MONTE
J ATTENDS POUR EN INSTALLER AUSSI
BON COURAGE
farmer80- + membre techno +
- Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
plateau picard
Re: Autre problème M135
c'est un piège ces phares là... une fois que tu as essayé tu veux en mettre partout en fait !!! pour ca j'en ai commandé 10, je vais pouvoir m'amuser dès que j'aurai 1h à perdre
bidou02- + membre techno +
- Messages : 51464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Autre problème M135
farmer80 a écrit:SALUT BIDOU
TU EN ES ENCORE AVEC TES FEU A LED !!!!
METS UNE PHOTO QUAND CA SERA MONTE
J ATTENDS POUR EN INSTALLER AUSSI
BON COURAGE
en colère farmer après Bidou car il a plein de leds
Invité- Invité
Re: Autre problème M135
ben ouii
bidou tu remettras le lien pour savoir ou tu les as eu si jamais ils sont bon
bidou tu remettras le lien pour savoir ou tu les as eu si jamais ils sont bon
farmer80- + membre techno +
- Messages : 321
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
plateau picard
Re: Autre problème M135
Amazon.fr tu tappes "phares travail led 21w" et tu va trouver ton bonheur c'est tous les memes j'ai l'impression de tt facon (made in chintok). 15€/p par 2 ou 4, 10€/p par 6 à 10 en gros.
bidou02- + membre techno +
- Messages : 51464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Autre problème M135
Bonjour à Tous
Eta un autre avait raison le problème vient bien du boitier de commande, essayé avec celui d' un voisin et ça fonctionne .
je m' étais renseigné chez VIMO ex Bernard et le mecano voyez plutôt le capteur de pivot de pont avant . Un autre mecano DAVID soissons qui bossait auparavant chez Bernardi penchait lui aussi pour le boitier de commande .
Le tarif de se boitier chez CNH : 1001.68 € .
Je me renseigne chez BREIZELEC qui font apparement ce type de boitier .
Je dois également appeler PATOUX equipagri dans le PAS de CALAIS qui ont un TM 150 et 155 pour pièces, à voir le prix de l' occasion .
Eta un autre avait raison le problème vient bien du boitier de commande, essayé avec celui d' un voisin et ça fonctionne .
je m' étais renseigné chez VIMO ex Bernard et le mecano voyez plutôt le capteur de pivot de pont avant . Un autre mecano DAVID soissons qui bossait auparavant chez Bernardi penchait lui aussi pour le boitier de commande .
Le tarif de se boitier chez CNH : 1001.68 € .
Je me renseigne chez BREIZELEC qui font apparement ce type de boitier .
Je dois également appeler PATOUX equipagri dans le PAS de CALAIS qui ont un TM 150 et 155 pour pièces, à voir le prix de l' occasion .
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
Bonsoir, si tu part sur un boitier d'occasion, fait attention car il existe une foule de version et de modèles, à 3 ou 4 boutons,l'idéal ce serais de pouvoir l'essayer avant, et essaie aussi le préchauffage moteur car c'est aussi géré par ce boitier.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: Autre problème M135
Boitier remplacé par un échange standard avec breiz elec en Bretagne, boite très réactive ! Par contre le M roule maintenant à 60 kms/h au compteur, y a t il un étalonnage à faire ? il existe environ 8 kms / h de différence entre le GPS et l' indication du tracteur .
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
Bonsoir, il faut changer la constante de vitesse dans le tableau de bord.
c'est une valeur qui varie avec la taille du pneu mais tu peux aussi l'ajuster Pour modifier cette valeur il faut mettre le contact et appuyer en méme temps sur les deux flèches sous le tableau de bords (à verifier ).
Parfois aussi la constante est bonne mais il s'est mis en Miles par heures et pour changer c'est la meme procedure.
c'est une valeur qui varie avec la taille du pneu mais tu peux aussi l'ajuster Pour modifier cette valeur il faut mettre le contact et appuyer en méme temps sur les deux flèches sous le tableau de bords (à verifier ).
Parfois aussi la constante est bonne mais il s'est mis en Miles par heures et pour changer c'est la meme procedure.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: Autre problème M135
bidou02 a écrit:c'est un piège ces phares là... une fois que tu as essayé tu veux en mettre partout en fait !!! pour ca j'en ai commandé 10, je vais pouvoir m'amuser dès que j'aurai 1h à perdre
lol , j' aurais pas du t' en envoyer deux pour essayer , j' ai créé une addict !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Autre problème M135
au fait c' est des combien de leds , j' ai les 9 leds à 14.90 HT mais à 10 € c' est super
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Autre problème M135
9 leds aussi (9x3 = 27w)
encore merci eric de m'avoir fait goutté à ca
par contre j'en ai 1 qui a la vitre qui commencait à se barrer... IP pas grand chose peut etre... un pti liseret de silicone à la serringue quand j'aurai un moment et zou...
encore merci eric de m'avoir fait goutté à ca
par contre j'en ai 1 qui a la vitre qui commencait à se barrer... IP pas grand chose peut etre... un pti liseret de silicone à la serringue quand j'aurai un moment et zou...
bidou02- + membre techno +
- Messages : 51464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Autre problème M135
Le M est de 96 et en Dual donc tableau de bord avec compte tour a aiguille et juste deux indications vitesse et Vitesse Prise de force / hauteur relevage donc pas de flèche .
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Re: Autre problème M135
Résolu ! Mesurer 100 m sur surface plane, appuyer sur bouton blocage et pont avant tout en tournant la clef de contact et en démarrant, ensuite ré appuyer une foi sur le bloc tout en parcourant les 100m, à la fin des 100m ré appuyer une foi sur bloc ensuite couper le moteur et le calibrage est fait .paysan02 a écrit:Le M est de 96 et en Dual donc tableau de bord avec compte tour a aiguille et juste deux indications vitesse et Vitesse Prise de force / hauteur relevage donc pas de flèche .
paysan02- + Membre +
- Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 51
AISNE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum