Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème passage hilo sur un m135
3 participants
Problème passage hilo sur un m135
Bonjour, sur un m 135 dual command j ai des difficultés à passer de tortue en lièvre.quand je l actionné j ai un bruit de pignon et soit sa passe soit rien.auriez vous une solution à mon problème.
Merci d avance.
Merci d avance.
pat3662- + Membre +
- département : Pas de Calais
Arras
Re: Problème passage hilo sur un m135
bonsoir pat3662
vu la description de ton problème, la sentence tombe, c'est à 95% sûr que ton synchro est mort
désolé mais il va falloir démonter la boite pour le changer
vu la description de ton problème, la sentence tombe, c'est à 95% sûr que ton synchro est mort
désolé mais il va falloir démonter la boite pour le changer
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
si ton levier de commande de boite était dur à l'utilisation, vérifie quand même qu'il n'y a pas une avarie sur le câble de commande, notamment dans le tableau de bord car j'ai déjà vu ce genre de panne
bis 18 a écrit:si ton levier de commande de boite était dur à l'utilisation, vérifie quand même qu'il n'y a pas une avarie sur le câble de commande, notamment dans le tableau de bord car j'ai déjà vu ce genre de panne
Une avarie comme un décalage ?
Ou de l’usure ?
nico58- + membre techno +
nievre
non, il y a comme un boitier de commande au niveau du levier de vitesse dans le tableau de bordnico58 a écrit:bis 18 a écrit:si ton levier de commande de boite était dur à l'utilisation, vérifie quand même qu'il n'y a pas une avarie sur le câble de commande, notamment dans le tableau de bord car j'ai déjà vu ce genre de panne
Ou de l’usure ?
sur mon TS 100, il m'est arrivé qu'il c'est fendu, donc il ne commandait pas bien la fourchette, c'était dû au câble (trop dur)
Ça me dit rien ce genre de boîtier sur la dualbis 18 a écrit:non, il y a comme un boitier de commande au niveau du levier de vitesse dans le tableau de bordnico58 a écrit:bis 18 a écrit:si ton levier de commande de boite était dur à l'utilisation, vérifie quand même qu'il n'y a pas une avarie sur le câble de commande, notamment dans le tableau de bord car j'ai déjà vu ce genre de panne
Ou de l’usure ?
sur mon TS 100, il m'est arrivé qu'il c'est fendu, donc il ne commandait pas bien la fourchette, c'était dû au câble (trop dur)
C’est une boîte avec grille en H pour les vitesses plus le hilo dans le pommeau
nievre
ah oui c'est vrai commande par tringlerie,donc ce n'est pas çanico58 a écrit:Ça me dit rien ce genre de boîtier sur la dualbis 18 a écrit:non, il y a comme un boitier de commande au niveau du levier de vitesse dans le tableau de bordnico58 a écrit:bis 18 a écrit:si ton levier de commande de boite était dur à l'utilisation, vérifie quand même qu'il n'y a pas une avarie sur le câble de commande, notamment dans le tableau de bord car j'ai déjà vu ce genre de panne
Ou de l’usure ?
alors c'est bien le synchro qui est en panne, non
Je pense pasbis 18 a écrit:ah oui c'est vrai commande par tringlerie,donc ce n'est pas çanico58 a écrit:Ça me dit rien ce genre de boîtier sur la dualbis 18 a écrit:non, il y a comme un boitier de commande au niveau du levier de vitesse dans le tableau de bordnico58 a écrit:bis 18 a écrit:si ton levier de commande de boite était dur à l'utilisation, vérifie quand même qu'il n'y a pas une avarie sur le câble de commande, notamment dans le tableau de bord car j'ai déjà vu ce genre de panne
Ou de l’usure ?
alors c'est bien le synchro qui est en panne, non
Le hilo est un passage sous charge
Je pense plus à un problème d’électrovanne
Après es ce qu’il a été calibré récemment ?
nievre