Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kit de video surveillance Farmcam
+5
magnum
rivarol
porsche 133
ja du 59
jean-pierre-45
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
kit de video surveillance Farmcam
bonjour a tous
je voudrais savoir les défauts et qualités de ce type de camera
c est pour équipé les cours de ferme de notre secteur
merci de tout
je voudrais savoir les défauts et qualités de ce type de camera
c est pour équipé les cours de ferme de notre secteur
merci de tout
Invité- Invité
Re: kit de video surveillance Farmcam
Ba tu peux avoir une alerte (SMS) en cas de détection de mouvements
Bien sûre il y a un réglage à faire et possible pour éviter d'être alerter pour un chat...
Il y a aussi une fonction enregistrement
Simple a installer (mais pas court en temps)
Petit défaut, un point rouge clignote tout le temps (visible pour un éventuel malhonnête)
Bien sûre il y a un réglage à faire et possible pour éviter d'être alerter pour un chat...
Il y a aussi une fonction enregistrement
Simple a installer (mais pas court en temps)
Petit défaut, un point rouge clignote tout le temps (visible pour un éventuel malhonnête)
Invité- Invité
peut être un bout de scotch noir, mais bon ...
Tu peux relier plusieurs caméras aussi sur ton point de contrôle.
Tu peux relier plusieurs caméras aussi sur ton point de contrôle.
Invité- Invité
rdomroy a écrit:ton point rouge ne peux pas être masqué!!!!!
c'est fait pour signaler la caméra( le droit à l'image)
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:rdomroy a écrit:ton point rouge ne peux pas être masqué!!!!!
c'est fait pour signaler la caméra( le droit à l'image)
j ai déjà une alarme qui sonne tres fort a chaque passage de voiture en exterieur et dans notre maison (et oui le double vitrage c est bien mis on entends plus rien dans la cour ).
Invité- Invité
j'en est installé 3 chez moi, une box de vêlage, une bâtiment génisses et une a l'entré de la ferme
au prix annoncé faut pas s attendre a une qualité extra mais pour voir se qu'il se passe dans les bâtiment ou alentour c'est pas mal
il y a une vision nocturne plutôt bonne je trouve (porté reduite)
la possibilité d'enregistré avec détection de mouvement (2 min d'enregistrement a chaque detection de mouvement) est vraiment pas mal, le matin par exemple sa permet de controlé rapidement se qu'il c'est passé la nuit
possibilité de recevoir les images sur le téléphone et je trouve la qualité de l'image meilleur sur le tel
inconvenient: il faut que la camera sois toujours propre si on utilise le détecteur de mouvement ,une toile araignée suffit a le déclenché.
pour la porté des antennes faut vraiment que sa soit degagé sinon sa reduit fortement
voila une capture d'écran du smartphone toute fraiche avec un jolie toile araignée devant la cam
je peut vous en refaire une demain quand y fait jour
au prix annoncé faut pas s attendre a une qualité extra mais pour voir se qu'il se passe dans les bâtiment ou alentour c'est pas mal
la possibilité d'enregistré avec détection de mouvement (2 min d'enregistrement a chaque detection de mouvement) est vraiment pas mal, le matin par exemple sa permet de controlé rapidement se qu'il c'est passé la nuit
possibilité de recevoir les images sur le téléphone et je trouve la qualité de l'image meilleur sur le tel
inconvenient: il faut que la camera sois toujours propre si on utilise le détecteur de mouvement ,une toile araignée suffit a le déclenché.
pour la porté des antennes faut vraiment que sa soit degagé sinon sa reduit fortement
voila une capture d'écran du smartphone toute fraiche avec un jolie toile araignée devant la cam
ja du 59- + Membre Accro +
de quoi j'me mel...
j'en ai des caméras à point rouge , mais il sert de viseur pour le flingo qui est au dessus
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
très bien JA 59, expliqué aussi bien que cela on se rend compte de l'intérêt du truc, je veux bien sans la toile d'araignée
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
ja du 59 a écrit:j'en est installé 3 chez moi, une box de vêlage, une bâtiment génisses et une a l'entré de la ferme
merci de tout
un peu de poussière sur objectif ???
Invité- Invité
J’en suis équipé ça va pas mal
magnum- + membre techno +
sud de la loire
les araignées aiment l infra rouge !
j ai du leroy merlin par wifi ....
j ai du leroy merlin par wifi ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je viens d’installer une farmcam ip2 acheté 240€.
Si je met une carte sd est ce que lors d’une détection de mouvement il y aura un enregistrement de quelques minutes?
Merci
Si je met une carte sd est ce que lors d’une détection de mouvement il y aura un enregistrement de quelques minutes?
Merci
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
A mon avis il doit y avoir un réglage pour le temps d’enregistrement, qui doit se trouver dans les paramètres de la caméra.charlot50 a écrit:Je viens d’installer une farmcam ip2 acheté 240€.
Merci
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Je relance le sujet certains ont investi dans cette marque là ?
Deutzman- + membre techno +
41
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1