Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tubulaires Jourdains cornadis qui merdent ! et SAV !
+5
erwin
david54
Yves 51
rivarol
centkght
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Tubulaires Jourdains cornadis qui merdent ! et SAV !
Bonsoir , tout est dans le titre ,j'ai des panneaux de cornadis Jourdain de 6 M 8 places axial et réglable et la goupille méca qui est dans l'axe de pivotement qui s'en va en morceaux et si bien que la fermeture est aléatoire , depuis le space ou un commercial m'a dit que le nécessaire sera fait , j'attends ,! n'ayant pu aller les voir au sima je rappelle et le revendeur du coin me fait poireauté ! est ce que quelqu'un aurait eu ce probléme ? et que feriez vous a ma place ? Merci !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Re: Tubulaires Jourdains cornadis qui merdent ! et SAV !
courrier en recommandé avec photos a l'appui a envoyer a ton fournisseur
ca marquera le début de la procedure en stipulant qu'ils ont un délai de x jours pour regler le problème
ca marquera le début de la procedure en stipulant qu'ils ont un délai de x jours pour regler le problème
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Pour le moment ils ont reçu une vidéo du fonctionnement déglingués , mais tu as raison la formule administrative est plus sérieuse ! et ce matin je leur ai annoncé que je commençais la pub ces jours et la il m'a dit qu'il allait appeler le patron de chez jourdain ! alors je patiente un peu encore ! mais dés le départ quand j'ai expliqué il m'a dit qu'il avaient eu une mauvaise série de galvanisation qui avait abimé les axes !centkght a écrit:courrier en recommandé avec photos a l'appui a envoyer a ton fournisseur
ça marquera le début de la procédure en stipulant qu'ils ont un délai de x jours pour régler le problème
pays de l' Oudon
jourdain est en principe une boutique sérieuse
peut etre l'information n'est pas remontée au bon service ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Oui et je crois que c'est le SAV !centkght a écrit:jourdain est en principe une boutique sérieuse
pays de l' Oudon
Jourdain c'est sérieux, ils vont s'occuper du problème.
Rien à voir avec les cornadis en pâte à modeler de chez agritubel!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Moi aussi je pensais que c'était sérieux mais dans ce cas la , par ex. quand une bayole a un défaut voir un appareil ménager un fromage ou un steak a des salmonelles ont retire la marchandise !la ils savaient qu'il y avait de gros soucis ,il aurait du intervenir au minimum s'en renseigné , en tout cas pas merdé plusieurs mois !!!lapin désenchanté a écrit:Jourdain c'est sérieux, ils vont s'occuper du problème.
A suivre !
pays de l' Oudon
Oui c'est étonnant pour une boutique reconnu internationalement et numéro un en tubulaire
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
j'ai eu des soucis avec des cornadis jourdain, ca été long mais changement des pièces à leur frais.
je pense que tu n'as pas eu les bons interlocuteurs ou tout simplement, l'affaire n'a pas été suivi...
je pense que tu n'as pas eu les bons interlocuteurs ou tout simplement, l'affaire n'a pas été suivi...
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Numéro un en vente certainement.lapin désenchanté a écrit:Oui c'est étonnant pour une boutique reconnu internationalement et numéro un en tubulaire
En qualité, il en sont plus que bien loin.
Invité- Invité
Et toi tu préfères les quels ?le gaumais a écrit:Numéro un en vente certainement.lapin désenchanté a écrit:Oui c'est étonnant pour une boutique reconnu internationalement et numéro un en tubulaire
En qualité, il en sont plus que bien loin.
J'avais commencé avec des Cosnets La Gée il y a 25 ans par sympathie familiale , mais la cata .. je présume qu'ils se sont améliorer mais paraissent compliqués ! j'ai aussi louché vers CK indus mais la j'ai aussi douté . et donc revenu voir Jourdain et la le probléme est sur 8 panneaux de 8 places en 6 M .
pays de l' Oudon
Je n' ai pas de préférences particulières.
C ' est surtout très variables dans le temps pour pas mal de marques. Certaines s' améliorent et d 'autres régressent .( même Guerlé s' est amélioré )
En autobloquant, les besoins ne sont pas les mêmes pour tout le monde et le budget à y mettre non plus.
La technique assez récente des encolures variables est loin d' être maitrisée par plupart.
Le meilleur en variable est fabriqué par une entreprise de la région de Ciney mais le prix est là aussi.
C ' est surtout très variables dans le temps pour pas mal de marques. Certaines s' améliorent et d 'autres régressent .( même Guerlé s' est amélioré )
En autobloquant, les besoins ne sont pas les mêmes pour tout le monde et le budget à y mettre non plus.
La technique assez récente des encolures variables est loin d' être maitrisée par plupart.
Le meilleur en variable est fabriqué par une entreprise de la région de Ciney mais le prix est là aussi.
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Je n' ai pas de préférences particulières.
qualité au top !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moi j'ai tout en jourdain,pas grand chose a dire sur la qulite et conception des produits
en cornadis j'ai des axials classiques,ils ont 17 ans,rien n'a bouge,les barrieres idem
les seules que je suis emmerde c'est les modeles avec passage abreuvoir qui ne sont fixeees en chappes rien qu'en haut,les gros veaux en forcant pour essayer de passer dessous cassent les soudures des tubes
en cornadis j'ai des axials classiques,ils ont 17 ans,rien n'a bouge,les barrieres idem
les seules que je suis emmerde c'est les modeles avec passage abreuvoir qui ne sont fixeees en chappes rien qu'en haut,les gros veaux en forcant pour essayer de passer dessous cassent les soudures des tubes
case ih 81- + membre techno +
tarn
Nouveau rappel ce matin , et bien entendu la personne (Animat Laval) est en vacance !
On transmettra !
Et ce soir un SMS il me propose 10 barres oscillantes et un jeu de goupilles inox ! sur un total de 64 places !!!
J'ai répondu en leur remerciant de leurs générosité ...et demander au commercial de zone jourdain de venir me voir comme il me l'avait dis au space ,
Comme je lui ai dis que j'ouvrai une page de pub a leurs intention !!!
Donc nouvelle attente .
Et merci a vous tous qui participer a cette discutions !
On transmettra !
Et ce soir un SMS il me propose 10 barres oscillantes et un jeu de goupilles inox ! sur un total de 64 places !!!
J'ai répondu en leur remerciant de leurs générosité ...et demander au commercial de zone jourdain de venir me voir comme il me l'avait dis au space ,
Comme je lui ai dis que j'ouvrai une page de pub a leurs intention !!!
Donc nouvelle attente .
Et merci a vous tous qui participer a cette discutions !
pays de l' Oudon
Niveau tubulaire je pense que Cosnet est aujourd'hui supérieur à Jourdains...
Au niveau des logettes vous préférez lesquelles? Connaissez vous les logettes Green Stall Easy (marque Cow welfare) de la ferme aux 1000 vaches?
Au niveau des logettes vous préférez lesquelles? Connaissez vous les logettes Green Stall Easy (marque Cow welfare) de la ferme aux 1000 vaches?
MatElevageServices50- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
50
Enfin re coup de téléphone hier et refus de ma part d'accepter &à barres comme ils me l'ont proposer (sur 64 )MatElevageServices50 a écrit:Niveau tubulaire je pense que Cosnet est aujourd'hui supérieur à Jourdains...
pays de l' Oudon
10 barres ...oups !Yves 51 a écrit:Enfin re coup de téléphone hier et refus de ma part d'accepter &à barres comme ils me l'ont proposer (sur 64 )MatElevageServices50 a écrit:Niveau tubulaire je pense que Cosnet est aujourd'hui supérieur à Jourdains...
pays de l' Oudon
Finalement reçu cette semaine 32 barres de remplacement et autant de goupilles pour remplacer les autres ,mais comme elles sont nu il y a quelques heures a passer !
pays de l' Oudon
Mince , tu vas être obligé de lâcher ton !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
J'ai eut le meme probleme, résultat, il m'on changé toutes les barres de verrouillage, rapproche toi de ton vendeur
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1