Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour un forum qui tombe c' est pas mal
+56
Titi
ivanquoi
snif
pit59
fred03
carlo s
PatogaZ
iris
le chouan
bibi43
magnum
palmito
philaubers
bingo
Fanchon
sibalo
lauva
massey8210
bzh centre
fc56
spontus
Medard86
alain
pyros
isabellelarue
lolo13430
etaisere
CAMZ61
GRUMPY
22bretagne
hexa
wild
cas.soc
erwin
Sylv57
BE68
MICHMUCH
fusa 32
centkght
herve56
jojogo
hermine 22
tof
Jardinier du 70
alex6
renegade86
valtra 14
fabien9632
RP61
ojbz14
poun47
Pierre89
tf76
elgo
bicard
matthieu76
60 participants
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
pour un forum qui tombe c' est pas mal
Rappel du premier message :
53 inscrits depuis le 6 mars soir
on est en pleine chute !!!!
53 inscrits depuis le 6 mars soir
on est en pleine chute !!!!
Dernière édition par PatogaZ le Sam 14 Mar - 13:20, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: pour un forum qui tombe c' est pas mal
ACE n'est pas un produit de consommation, Pato ne vous doit rien...
Alors, s'ils y en a qui se disent : "c'était mieux avant, machin-truc c'était mon copain, il manque au forum", Pato vous a dit les autres forums où vous pouvez les retrouver.
Alors, s'ils y en a qui se disent : "c'était mieux avant, machin-truc c'était mon copain, il manque au forum", Pato vous a dit les autres forums où vous pouvez les retrouver.
Invité- Invité
Non ,Pato ne nous doit rien ,mais nous on lui doit beaucoup à notre Patogaz ,et ce forum est un ensemble qui a une réussite exceptionnelle car c'est génial de partager ici .
J'ai une grande confiance à la sagesse de l'équipe pour retrouver ce coin super sympa .
J'ai une grande confiance à la sagesse de l'équipe pour retrouver ce coin super sympa .
Invité- Invité
UNE ÉQUIPE
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
TDL a écrit:Non ,Pato ne nous doit rien ,mais nous on lui doit beaucoup à notre Patogaz ,et ce forum est un ensemble qui a une réussite exceptionnelle car c'est génial de partager ici .
+1000
Invité- Invité
ha ben là au moins, ça a le mérite d'être clair, mais la définition d'un forum, c'est un espace publique, ouvert a la discussion, autrement, ça s'appelle un blog
loin de moi l'idée de mettre quelconque bazar, ce n'est pas facile en tant que nouvel arrivant de s'intégrer a ce qui s’apparente d'un œil extérieur a une grande famille ou tout le monde se connait
dans bons nombres de forum, il y a des animateurs, souvent ayant les responsabilités de la bonne marche de ces lieux de discussions, mais ce qui en fait la richesse, c'est leurs nombres de participants actifs ayant des avis divers et variés
je suis inscrit et participe (un tout petit peu) sur d'autres forums, qui ont chacun leurs spécificités mais c'est bien la première fois que je lis une réflexion du genre, si t'es pas content, tu te barres, et je tiens a vous rassurer, je suis tombé sur ACE par google en cherchant un lien technique, pas parce que j'ai pu lire des dénigrements et que j'ai voulu faire mon curieux
l'ambiance générale est certes morose, mais c'est quand même dommage de se tirer dessus alors qu'on partage les mêmes boulots, les mêmes emmerdes
loin de moi l'idée de mettre quelconque bazar, ce n'est pas facile en tant que nouvel arrivant de s'intégrer a ce qui s’apparente d'un œil extérieur a une grande famille ou tout le monde se connait
dans bons nombres de forum, il y a des animateurs, souvent ayant les responsabilités de la bonne marche de ces lieux de discussions, mais ce qui en fait la richesse, c'est leurs nombres de participants actifs ayant des avis divers et variés
je suis inscrit et participe (un tout petit peu) sur d'autres forums, qui ont chacun leurs spécificités mais c'est bien la première fois que je lis une réflexion du genre, si t'es pas content, tu te barres, et je tiens a vous rassurer, je suis tombé sur ACE par google en cherchant un lien technique, pas parce que j'ai pu lire des dénigrements et que j'ai voulu faire mon curieux
l'ambiance générale est certes morose, mais c'est quand même dommage de se tirer dessus alors qu'on partage les mêmes boulots, les mêmes emmerdes
magnum- + membre techno +
sud de la loire
jb80 a écrit:ACE n'est pas un produit de consommation, Pato ne vous doit rien...
tu es qui toi pour indiquer à certains piliers le chemin de la sortie ?????
Pato ( avec d'autres) a créé ACE mais ACE est devenu ce qu'il est grâce à de nombreux inscrits de la première heure, des acros qui ont fait que, jour après jour, l'esprit de camaraderie et l'ambiance amicale a pris le pas sur le simple forum .
je pense qu'il est légitime que les ACE-men de la première heure puissent dire ce qu'ils pensent et ressentent sans se voir répliquer que la sortie c'est la porte en face
Invité- Invité
Faut qu'on arrête le savagnin Jack...on va vraiment se rendre malade!
fred03 a écrit:Faut qu'on arrête le savagnin Jack...on va vraiment se rendre malade!
je te promets, j'ai arrêté
mais les effets secondaires doivent durer longtemps
Invité- Invité
queskecé le sava machin ?
sud de la loire
Je me sens moins seul. Dans ce cas ma technique est simple si je n'ai pas de solution j'évite de me poser la question.fabien9632 a écrit:j'aimerai surtout savoir ce qui se passe ! j'ai l'impression d'etre sur une autre planète !
22bretagne- + membre techno +
bretagne
magnum a écrit:queskecé le sava machin ?
Un nectar que Bastien a fait découvrir à ses invités.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
jack77 a écrit:jb80 a écrit:ACE n'est pas un produit de consommation, Pato ne vous doit rien...
tu es qui toi pour indiquer à certains piliers le chemin de la sortie ?????
Pato ( avec d'autres) a créé ACE mais ACE est devenu ce qu'il est grâce à de nombreux inscrits de la première heure, des acros qui ont fait que, jour après jour, l'esprit de camaraderie et l'ambiance amicale a pris le pas sur le simple forum .
je pense qu'il est légitime que les ACE-men de la première heure puissent dire ce qu'ils pensent et ressentent sans se voir répliquer que la sortie c'est la porte en face
C'est quoi un pilier?
Je suis qui? Personne, et c'est bien cela qui nous distingue. Toi, tu te prends pour quelqu'un, pas moi.
Invité- Invité
magnum a écrit:, mais c'est quand même dommage de se tirer dessus alors qu'on partage les mêmes boulots, les mêmes emmerdes
et pourtant tu as l'air d'être quelqu'un qui à la gâchette sensible
wild- + membre techno +
80
un pilier c'est quelqu'un qui a passé bon nombre de ses soirées depuis plus de cinq ans connecté sur le forum, à poser des questions, à répondre à d'autres, à entretenir ce lien qui va bien au delà de la relation virtuelle ( enfin, pour certains)
inscrit que depuis 2011, je ne me considère pas comme un pilier d'ACE, je pense que certains pionniers ici méritent ce titre et la considération qui va avec
inscrit que depuis 2011, je ne me considère pas comme un pilier d'ACE, je pense que certains pionniers ici méritent ce titre et la considération qui va avec
Invité- Invité
ma réponse était un constat, pas une attaque envers qui que ce soit, ne pas se fier a mon avatar
sud de la loire
ah tu me rassures , j'ai eu peur
wild- + membre techno +
80
sud de la loire
jack77 a écrit:un pilier c'est quelqu'un qui a passé bon nombre de ses soirées depuis plus de cinq ans connecté sur le forum, à poser des questions, à répondre à d'autres, à entretenir ce lien qui va bien au delà de la relation virtuelle ( enfin, pour certains)
+1000
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
pour toi jolie camille.....
Camille a écrit:Il n'y a pas de "rivalité" avec d'autres forums agricoles, ils se complètentmagnum a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre le but d'une rivalité envers d'autres forums, et puis même, si certains vont sur plusieurs, quel mal a ça ?
C'est avec d'autres dont un particulièrement "dissident" créé pour casser du sucre. Tu ne verras plus rien, les balayures sont planqués sous le tapis...
Ah, sinon la tête à Clint c'est beaucoup mieux!
.....
bisous ma belle....reprend toi.....
isabellelarue- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bretagne
jack77 a écrit:un pilier c'est quelqu'un qui a passé bon nombre de ses soirées depuis plus de cinq ans connecté sur le forum, à poser des questions, à répondre à d'autres, à entretenir ce lien qui va bien au delà de la relation virtuelle ( enfin, pour certains)
C'est bien pour cela que je respecte Pato.
Et que les autres qui viennent me faire des leçons de morale, je ne les respecte pas.
Fussent-ils inscrits sur ACE avant moi...
Invité- Invité
isabellelarue, penses à nous dire bonjour et même un peu plus sur la case qui c'est ouvert pour cela! Salut voisine !isabellelarue a écrit:Camille a écrit:Il n'y a pas de "rivalité" avec d'autres forums agricoles, ils se complètentmagnum a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre le but d'une rivalité envers d'autres forums, et puis même, si certains vont sur plusieurs, quel mal a ça ?
C'est avec d'autres dont un particulièrement "dissident" créé pour casser du sucre. Tu ne verras plus rien, les balayures sont planqués sous le tapis...
.....
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
encore un sujet
le respect d'autrui est une valeur qui se perd
le respect d'autrui est une valeur qui se perd
Invité- Invité
guy37 a écrit:isabellelarue a écrit: .
bibi43- + membre techno +
haute loire
pourtant tu es grandjack77 a écrit:un pilier c'est quelqu'un qui a passé bon nombre de ses soirées depuis plus de cinq ans connecté sur le forum, à poser des questions, à répondre à d'autres, à entretenir ce lien qui va bien au delà de la relation virtuelle ( enfin, pour certains)
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
isabellelarue a écrit:Camille a écrit:Il n'y a pas de "rivalité" avec d'autres forums agricoles, ils se complètentmagnum a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre le but d'une rivalité envers d'autres forums, et puis même, si certains vont sur plusieurs, quel mal a ça ?
.....
t inquiéte pas isabellerue tu auras ta réponse elle va se reprendre la camille
Invité- Invité
Sa dévient bien triste
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
En ce moment j'ai pas bien le temps de venir sur ace mais pas me phone pour savoir ce qu'il ce passe et je sais pas trop quoi répondre à par que Pato fait le ménage
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:Sa dévient bien triste
c'est sur, renaud est d'un triste
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
102 eme d infanterie a écrit:isabellelarue a écrit:Camille a écrit:Il n'y a pas de "rivalité" avec d'autres forums agricoles, ils se complètentmagnum a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre le but d'une rivalité envers d'autres forums, et puis même, si certains vont sur plusieurs, quel mal a ça ?
.....
non ,mon nom c'est isabelle larue.......et bien que camille vienne ....m'expliquer..pourquoi elle fait passer les agris pour des fachos..???
mon mari..et moi même ne sont ni raciste.....ni fascistes......
ont essaie de vivre de nos terres...dans notre pays......et nous sommes paysans...et fiers de l’être...
maintenant si mademoiselle camille a de bons arguments......j'écouterais........
bretagne
la je pense que tu as mal interprété la phrase et excuse moi isabellelarue
Invité- Invité
+1000 lolololo13430 a écrit:Sa dévient bien triste
HS> comment va tu? le palpitant?
fin du HS
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
pato ,pourquoi toujours ouvrir des posts a la con ,comme celui là?
bibi43- + membre techno +
haute loire
hermine 22 a écrit:lolo13430 a écrit:Sa dévient bien triste
non...c'est un poete.....tiens ecoute celle la.....elle est pour nous....en tout cas pour mon mari et moi méme
bretagne
j'ai fait un effort ,mais désolé ,pas suffisamment audible pour moi
sinon ,poete ,peut etre mais poete bien engagé ,voir anti tout
et la franchement ,pas trop pour moi
on n'avance pas avec ces gars la
sinon ,poete ,peut etre mais poete bien engagé ,voir anti tout
et la franchement ,pas trop pour moi
on n'avance pas avec ces gars la
bretagne
HS
jusque là j'ai rien ecrit mais etant aceiste de la 1ere heure je me permets d'en pousser une petite.
dans ACE il y a un C comme copain
j'ai pu rencontrer dans la vraie vie de nombreux aceistes qui sont devenu des amis............ alors m...e quoi
utilisez votre sens de la moderation devant votre clavier juste avant de cliquer sur le mot " envoyer
fin du HS
jusque là j'ai rien ecrit mais etant aceiste de la 1ere heure je me permets d'en pousser une petite.
dans ACE il y a un C comme copain
j'ai pu rencontrer dans la vraie vie de nombreux aceistes qui sont devenu des amis............ alors m...e quoi
utilisez votre sens de la moderation devant votre clavier juste avant de cliquer sur le mot " envoyer
fin du HS
massey8210- + membre techno +
morbihan
Que me vaut ces "familiarités", je n'ai pas souvenir d'avoir jamais élevé de cochons ensemble...isabellelarue a écrit:bisous ma belle....reprend toi.....
- Spoiler:
Camille a écrit:Il n'y a pas de "rivalité" avec d'autres forums agricoles, ils se complètentmagnum a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre le but d'une rivalité envers d'autres forums, et puis même, si certains vont sur plusieurs, quel mal a ça ?
.....
En donneur de leçons qu'il n'a jamais cessé d'être, sa chute est pathétique...hermine 22 a écrit:lolo13430 a écrit:Sa dévient bien triste
Des bons arguments? Commencez par me dire où j'ai pu faire passer les agris pour des fachos! Allez donc reprendre des cours d'expressions écrites ou vous faire soigner!!!isabellelarue a écrit:non ,mon nom c'est isabelle larue.......et bien que camille vienne ....m'expliquer..pourquoi elle fait passer les agris pour des fachos..???
- Spoiler:
102 eme d infanterie a écrit:isabellelarue a écrit:Camille a écrit:Il n'y a pas de "rivalité" avec d'autres forums agricoles, ils se complètentmagnum a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre le but d'une rivalité envers d'autres forums, et puis même, si certains vont sur plusieurs, quel mal a ça ?
.....
mon mari..et moi même ne sont ni raciste.....ni fascistes......
ont essaie de vivre de nos terres...dans notre pays......et nous sommes paysans...et fiers de l’être...
maintenant si mademoiselle camille a de bons arguments......j'écouterais........
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
effectivement ,perso, j'ai eu beau cherché ,mais rien trouvé qui allait dans ce sens
le contraire ,oui
le contraire ,oui
bretagne
moi vivant , ACE ne sera jamais vendu , n' aura jamais un centime en compte , après , il y a des attaques qui demandent de riposter , il suffit de ne pas prendre parti , je mène le navire au mieux , parfois il faut savoir trancherTDL a écrit:Ben oui ,on veut rester sur ton forum Pato ,c'est un sacré bébé, Googol va le racheter pour en faire une apli Android ,mais je radote il me manque des copains (ines)à moi ,à nous ,qui ne sont pas forcément en accord avec l'enssemble,mais bon !!... ,allez on boit un coup et on met son mouchoir dessus en laissant s'opérer la magie de la convivialité .
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
renault mais il en faut pour tous les gouts
sud de la loire
magnum a écrit:renault mais il en faut pour tous les gouts
j'ai conservé un bon souvenir de mon 461
mais pas de la bisoc
bretagne
vous êtes tous des cons et moi avec et si un n'est pas content qu'il vienne me voir ...que je lui paye un coup !
herve56- + membre techno +
56 sud
je devrais être le premier arrivéherve56 a écrit:vous êtes tous des cons et moi avec et si un n'est pas content qu'il vienne me voir ...que je lui paye un coup !
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bibi43 a écrit:pato ,pourquoi toujours ouvrir des posts a la con ,comme celui là?
Même Iris nous appelles coco.
C'est une secte tous droit sortie de la Savane!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je suis un peu loin, mais ce serait avec plaisirherve56 a écrit:vous êtes tous des cons et moi avec et si un n'est pas content qu'il vienne me voir ...que je lui paye un coup !
sud de la loire
herve56 a écrit:vous êtes tous des cons et moi avec et si un n'est pas content qu'il vienne me voir ...que je lui paye un coup !
je passe quand ?
une seule condition
que ton cidre ne soit pas de la vinaigrette
bretagne
herve56 a écrit:vous êtes tous des cons et moi avec et si un n'est pas content qu'il vienne me voir ...que je lui paye un coup !
un coup de chouchen !
Invité- Invité
Fais gaffe il a oublié d'ajouter "je lui paye un coup... de mandale"hermine 22 a écrit:herve56 a écrit:vous êtes tous des cons et moi avec et si un n'est pas content qu'il vienne me voir ...que je lui paye un coup !
je passe quand ?
une seule condition
que ton cidre ne soit pas de la vinaigrette
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8