Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Brocante !
+5
alain
hermine 22
magnum
logo55
carlo s
9 participants
Brocante !
Voilà j'ai une autre passion : faire les brocantes j'adore fouiller ...
il y a quelques mois je suis tombée sur une magnifique pièce un petit "bijou" !
une belle machine à coudre de 1910 une flowers ...
en parfaite état , elle fonctionne , et d'après vous combien vaut une petite merveille comme ceci ?
et honnêtement comment peut on vendre la machine à coudre de sa "mémé chérie" pour un petit prix !
j'ai vraiment fait une bonne affaire !
il y a quelques mois je suis tombée sur une magnifique pièce un petit "bijou" !
une belle machine à coudre de 1910 une flowers ...
en parfaite état , elle fonctionne , et d'après vous combien vaut une petite merveille comme ceci ?
et honnêtement comment peut on vendre la machine à coudre de sa "mémé chérie" pour un petit prix !
j'ai vraiment fait une bonne affaire !
Invité- Invité
Re: Brocante !
avec la petite fiole d'huile (trop mimi )
aller je vous aide un peu , entre 1 euro et 100 euros !
Invité- Invité
une affaire !même à 100 E
50 e ?
belle pièce
50 e ?
belle pièce
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
20 €
j'ai le même genre dans le grenier
sauf que la mienne se rabat dans le meuble
j'ai le même genre dans le grenier
sauf que la mienne se rabat dans le meuble
Invité- Invité
Fonctionne t elle aussi ?
Le plaisir c'est de l'avoir pour pas cher et en bon etat et que je pique avec !
Le prix oui juste 20 € .
Le plaisir c'est de l'avoir pour pas cher et en bon etat et que je pique avec !
Le prix oui juste 20 € .
Invité- Invité
oui elle fonctionne
c'est une singer de 19..... et des brouette
sur leboncoin on en voit a vendre
Invité- Invité
77 a écrit:oui elle fonctionne
oui mais elles sont pas toute en bon etat...
la mienne est vraiment complete ..la petite mémé en prenait vraiment soin
toute les pieces et aiguilles y sont ...
Invité- Invité
en même temps ça fait des belles jambes musclées !!!coquinette a écrit:77 a écrit:oui elle fonctionne
oui mais elles sont pas toute en bon etat...
la mienne est vraiment complete ..la petite mémé en prenait vraiment soin
toute les pieces et aiguilles y sont ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
c'est une machine qui ne vaut pas un clou ! il y en a trop sur le marché et plus personne ne recherche ! c'est se qu'a dit le commissaire priseur qui vient toutes les semaines sur france bleu touraine !
Invité- Invité
guy37 a écrit:c'est une machine qui ne vaut pas un clou ! il y en a trop sur le marché et plus personne ne recherche ! c'est se qu'a dit le commissaire priseur qui vient toutes les semaines sur france bleu touraine !
c est vrai que ça ne vaut plus rien , mais cela n empéche pas qu elle est très belle et c est une piéce rare , en plus !
en principe , on ne trouve que des singer , là , c est la marque "the flower"
et coquinette est heureuse de l avoir trouvée ........... c est bien le principal !!!!!!
Invité- Invité
la valeur de ces objets est différente selon ses possesseurs, ce qui ne vaut rien pour l'un vaut beaucoup pour l'autre, c'est d'ailleurs le charme des brocantes ou des vide greniers
magnum- + membre techno +
sud de la loire
oui , l an passé , nous avons acheté plusieurs armoires anciennes , commode , secretaire ............ tout cela , pour un prix dérisoire !
aujourd hui , les gens préférent ikéa !
aujourd hui , les gens préférent ikéa !
Invité- Invité
a quand la mise a la brocante de la claas ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
magnum a écrit:a quand la mise a la brocante de la claas ?
mes arriéres petits enfants s en chargeront !!
Invité- Invité
les vide-grenier : s'il y a bien un sport dominical que je ne pratique pas c'est bien celui là !!!!
pourtant j'ai le chic pour tomber dessus quand on fait une sortie motocrotte : faut dire qu'à partir de maintenant il y en a dans tous les patelins et pour certains trois dans la saison
ce qui m' agace le plus c'est les braderies d'excédents de chantier et de "tombé du camion"
pour être "bradeux" faut avoir l'esprit collectionneur et aimer les bains de foule : deux truc que j'ai pas
pourtant j'ai le chic pour tomber dessus quand on fait une sortie motocrotte : faut dire qu'à partir de maintenant il y en a dans tous les patelins et pour certains trois dans la saison
ce qui m' agace le plus c'est les braderies d'excédents de chantier et de "tombé du camion"
pour être "bradeux" faut avoir l'esprit collectionneur et aimer les bains de foule : deux truc que j'ai pas
Invité- Invité
jack77 a écrit:les vide-grenier : s'il y a bien un sport dominical que je ne pratique pas c'est bien celui là !!!!
non , nous n avons jamais frequenté les vide poubelles !
un dépôt vente , proche de chez nous ..... ou les annonces du bon coin ..... et là , un jour , je suis tombé sur une personne qui "vide" les maisons a vendre .
a partir de là , tu trouves des meubles anciens en parfait état pour quelques dizaines d euros .
Invité- Invité
ça d'accord !
mais trouver des beaux meubles dans des vide poubelles comme tu dis : mission impossible !
mais trouver des beaux meubles dans des vide poubelles comme tu dis : mission impossible !
Invité- Invité
j'y vais ce matin,la commune se débarasse de tout ses encombrants
une bonne affaire il y a quelques années pour le coq d'origine du clocher mis en vente sans trop de réflexion et acheté 5 e
une bonne affaire il y a quelques années pour le coq d'origine du clocher mis en vente sans trop de réflexion et acheté 5 e
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Vider sont grenier pour remplir celui des autres, c'est un sacré bizness!!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ils devrait etre vide depuis un bout de temps les greniers :77 :
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
[quote="jack7nappes vide-grenier : s'il y a bien un sport dominical que je ne pratique pas c'est bien celui là !!!!
pour être "bradeux" faut avoir l'esprit collectionneur et aimer les bains de foule : deux truc que j'ai pas [/quote]
Non les vides grenier..je n'aime pas du tout ..
je préfère trouver un dépôt vente ou les affaires sont bien rangées ..ce qui intéressant dans les dépôts vente c'est la vaisselle. .. service de verre en cristal pur 12 verres pour 50€
Un service complet pour 30€ ..
Aini que les nappes anciennes brodées .
les services de vaisselle sont plus difficile à trouver ...
surtout que j'aime la vaisselle blanche avec pas trop de motif ..
j'aime les choses simple !
pour être "bradeux" faut avoir l'esprit collectionneur et aimer les bains de foule : deux truc que j'ai pas [/quote]
Non les vides grenier..je n'aime pas du tout ..
je préfère trouver un dépôt vente ou les affaires sont bien rangées ..ce qui intéressant dans les dépôts vente c'est la vaisselle. .. service de verre en cristal pur 12 verres pour 50€
Un service complet pour 30€ ..
Aini que les nappes anciennes brodées .
les services de vaisselle sont plus difficile à trouver ...
surtout que j'aime la vaisselle blanche avec pas trop de motif ..
j'aime les choses simple !
Invité- Invité
ça y est c'est fini
une bonne journée bien réussie pas de pluie jusqu'à 17 H et beaucoup de monde
une bonne journée bien réussie pas de pluie jusqu'à 17 H et beaucoup de monde
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ma derniere acquisition dans une brocante: une liasse de 100 000 deutschmark pour 5 euros ..... ( des beaux gros billets datant de la crise des années vingt ) sont grands comme des mouchoirs avec de beaux dessins ..... pour info en novembre 1923 il fallait 130 milliard de DM pour 1 dollar.....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Pourtant,tu devrais bien avoir un bain de foule le 1er we de Juinjack77 a écrit:les vide-grenier : s'il y a bien un sport dominical que je ne pratique pas c'est bien celui là !!!!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet