Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reboucher ce volcan
5 participants
reboucher ce volcan
l'état nous a décreté qu'il fallait raser 1500 maisons en sud vendee et charente sous pretexte de grand danger marin
sachant que certaines de ces maisons avaient les pieds au sec le premier mars dernier ...
JE propose donc qu'on rebouche ce volcan qui nous gonfle et qui empeche de partir en WE nos bobos du dimanche
et par la meme occasion qu'on réintroduise les dinosaures dans les friches francaises
sachant que certaines de ces maisons avaient les pieds au sec le premier mars dernier ...
JE propose donc qu'on rebouche ce volcan qui nous gonfle et qui empeche de partir en WE nos bobos du dimanche
et par la meme occasion qu'on réintroduise les dinosaures dans les friches francaises
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: reboucher ce volcan
je lâcherais bien quelques loups en ville !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:je lâcherais bien quelques loups en ville !!!!!
Bon je comprend que certains n'aiment pas les loups, mais de la à les lacher en ville, ils ont pas mérité ça... les loups !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Et des ours aussi, ça pourrait être drôle.
Ou des vipères chez les écolos, une fois ici quelqu'un a trouvé une caisse qui ne s'était pas ouverte, elles étaient toutes crevées dedans.
Ou des vipères chez les écolos, une fois ici quelqu'un a trouvé une caisse qui ne s'était pas ouverte, elles étaient toutes crevées dedans.
Invité- Invité
michel a écrit:l'état nous a décreté qu'il fallait raser 1500 maisons en sud vendee et charente sous pretexte de grand danger marin
paraît -il , le volcan n'est pas encore sa pleine puissance , ,le point culminant serait dans deux ans (entendu ce matin à la radio) , le système terrestre entre dans une phase de refroidissement sans prècédent ,au même titre qu'il y a 80 millions d'annèes avec la fin des dinosaures , et ceci serait dù au relation sexuelles illicite d'après un ayatollah iranien (article dans la voix du nord d'aujourd'hui dernière page )
Invité- Invité
Attend, si je comprend bien, le rechauffement climatique est du au fait qu'on rentre dans uen periode de refroidissement sans precedent...
Bon je remonte me coucher moi
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Attend, si je comprend bien, le rechauffement climatique est du au fait qu'on rentre dans uen periode de refroidissement sans precedent...
moi aussi , avec un doliprame
s'est un coup des vikings ,attention quand les poussières seront assez dense,ils profiteront pour envahir la baie de somme , patogaz n'est pas dans la merde avec tout autour de lui les vikings , comment vas t-il faire cette fois -ci il ne pourra pas leur échapper , à moins qu'il fait un dil avec eux pour être leur chef
Invité- Invité
Et si on lâchait des femelles vertes en rut en ville , (des bobos en plus) ,...PatogaZ a écrit:je lâcherais bien quelques loups en ville !!!!!
Invité- Invité
y a pas de femelles en rut chez les vert :fl:
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:y a pas de femelles en rut chez les vert :fl:
Oui on les appele les pasteques.. verte dehors et rouge dedant !!!!
56 Bignan
Finalement laissons ce volcan cracher tranquilement ses cendres.
Il parait que M. Aubry est coincée à l'autre bout du monde !!! Pourvu que ça dure cette éruption !! Dommage que le nain, lui, soit là (pour une fois, c'est balot...)
Il parait que M. Aubry est coincée à l'autre bout du monde !!! Pourvu que ça dure cette éruption !! Dommage que le nain, lui, soit là (pour une fois, c'est balot...)
Invité- Invité
y' a pas un moyen d' envoyer le petit essayer de sauver martine et de faire cracher popol jusqu' en 2013 ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ben moi j'ai vu un avion dans le ciel cet apres midi ...Ca m'a fait tout drole ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57