Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!
+2
john38
jd 67
6 participants
l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!
si on mettais une caméra dans le tracteur en autoguidage on serait comme lui a votre avis ??
et ce que l'autoguidage rend ridicule ??
et ce que l'autoguidage rend ridicule ??
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Re: l'autoguidage mieux vaut pas se voir !!
Il s'emmerde ferme ! C'est pénible comme boulot
Invité- Invité
on vient de monter rtk, c'est vrai qu'on s'emmerde grave mais on n'y prend gout.
Invité- Invité
Déja mis sur ACE ,mais c'est ma vie aux champs ,jusqu’au petit pipi par la porte avant de faire une sieste sur une longueur ,puis un tour sur ACE
Invité- Invité
oui c'est vrai, çà a l'air pénible!westvar a écrit:Il s'emmerde ferme ! C'est pénible comme boulot
çà me fait même pas envie
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
j 'adore la fin ...
we never saw him again !!
we never saw him again !!
jd 67- + membre techno +
bas rhin
impossible de faire une sieste, le champ le plus long fait 700mTDL a écrit:Déja mis sur ACE ,mais c'est ma vie aux champs ,jusqu’au petit pipi par la porte avant de faire une sieste sur une longueur ,puis un tour sur ACE
Invité- Invité
nick 80 a écrit:
impossible de faire une sieste, le champ le plus long fait 700m
j'ai pas plus long mais roule une fois toute la nuit je te promet que meme sur 200 metres tu peux t 'endormir
jd 67- + membre techno +
bas rhin
Il y a deux choses ,longueur certes ,mais aussi vitesse ,et faire une sieste sur 1500 m ,je confirme c'est possible ,avec un réveil comateux lors du demi tour ,et on se reprends 1/4 d'heure
Oui c'est triste ,mais finir une parcelle au cm ,pil poil en multiples de passages d'outils c'est agréable aussi ,il m'arrive de calculer la largeur idéal pour arriver au bon bout du champs ,il y a des barges dans ce métier ...
Oui c'est triste ,mais finir une parcelle au cm ,pil poil en multiples de passages d'outils c'est agréable aussi ,il m'arrive de calculer la largeur idéal pour arriver au bon bout du champs ,il y a des barges dans ce métier ...
Invité- Invité
jd 67 a écrit:nick 80 a écrit:
impossible de faire une sieste, le champ le plus long fait 700m
j'ai pas plus long mais roule une fois toute la nuit je te promet que meme sur 200 metres tu peux t 'endormir
dans ce cas là oui tu t'endors meme tres facilement
Invité- Invité
Pour la première fois, mon père a préparé le terrain à betterave avec l'autoguidage, il est très content du système par contre, il s'est un peu ennuyé dans la cabine.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
t'as de la chance le mien veut pas y touché il a peur de "desinstalé" quelque chose et trouve sa trop complique pour son age il a 52 ans ....ced62 a écrit:Pour la première fois, mon père a préparé le terrain à betterave avec l'autoguidage, il est très content du système par contre, il s'est un peu ennuyé dans la cabine.
jd 67- + membre techno +
bas rhin
grabouille a écrit:dont tu fais parti .?.....
Je te laisse 2 ans maxi ,pour faire parti du club
Invité- Invité
jd 67 a écrit:t'as de la chance le mien veut pas y touché il a peur de "desinstalé" quelque chose et trouve sa trop complique pour son age il a 52 ans ....ced62 a écrit:Pour la première fois, mon père a préparé le terrain à betterave avec l'autoguidage, il est très content du système par contre, il s'est un peu ennuyé dans la cabine.
sans être totalement réfractaire, mais tout le monde ne peut pas être accroc à la technique
fais une paire d'heure avec lui ( lui au volant) et prends le temps de lui expliquer un peu
quand il y aura goûté et que son appréhension sera dissipée, c'est lui qui te le demandera, l'autoguidage
Invité- Invité
jack77 a écrit:
sans être totalement réfractaire, mais tout le monde ne peut pas être accroc à la technique
fais une paire d'heure avec lui ( lui au volant) et prends le temps de lui expliquer un peu
quand il y aura goûté et que son appréhension sera dissipée, c'est lui qui te le demandera, l'autoguidage
je sais mais il veux vraiment pas deja essayé il laisse la console éteins et roule sans ...
bon peu importe il ne fais pas de semis et d'epandage ou traitement on l'a pris pour moi et les chauffeurs:81:
jd 67- + membre techno +
bas rhin
arrete .....TDL a écrit:grabouille a écrit:dont tu fais parti .?.....
Je te laisse 2 ans maxi ,pour faire parti du club
je dors deja sans alors avec il risque de ne plus y avoir de route et de bois autour de mes parcelles ....
Invité- Invité
un voisin est tombé endormi en semant des froments de nuit rtk
bilan poteau en beton basculé, cuve frontal hs
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Le rtk génère des économiesallycondroz a écrit:un voisin est tombé endormi en semant des froments de nuit rtk
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
c'est plutot ton lit qui genere des economie
avec ou sans rtk il se serait endormis ...la au moins il c'est endormie en roulant droit
avec ou sans rtk il se serait endormis ...la au moins il c'est endormie en roulant droit
jd 67- + membre techno +
bas rhin
un voisin c'est endormi an volant de sa MB durant la récolte d'escourgeon. c'est le fait de moissonner le colza du voisin qui l'a réveillé. coup de chance il est passé juste entre les deux bennes garées au bout du champ ....
en ce qui me concerne, je trouve une journée de moisson bien moins fatiguante avec autoguidage que sans !!!
en ce qui me concerne, je trouve une journée de moisson bien moins fatiguante avec autoguidage que sans !!!
Invité- Invité
Moi je peux vous dire que je n ai jamais autant dormi en roulant que depuis que nous vous installez le rtk.
Au début tu te demandes pourquoi a chaque bout de passer il y a une sonnerie qui retentit , après quelques jours j ai compris pourquoi
Au début tu te demandes pourquoi a chaque bout de passer il y a une sonnerie qui retentit , après quelques jours j ai compris pourquoi
Invité- Invité
Tout à fait d accord avec toi les journées sont moins fatigantes avec l autoguidage ... Que tu moissonnes , déchaumes ,sèmes, Un vrai plaisirle ghis a écrit:un voisin c'est endormi an volant de sa MB durant la récolte d'escourgeon. c'est le fait de moissonner le colza du voisin qui l'a réveillé. coup de chance il est passé juste entre les deux bennes garées au bout du champ ....
Invité- Invité
TDL a écrit:Déja mis sur ACE ,mais c'est ma vie aux champs ,jusqu’au petit pipi par la porte avant de faire une sieste sur une longueur ,puis un tour sur ACE
vu et revu en effet !
Invité- Invité