Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fluide de remplacement du R22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
fluide de remplacement du R22
Bonjour a tous,
ma présentation étant faite,..
Pour les installations au R22, il n'y a pas de problèmes, nous faisons venir un fluide de remplacement d'un pays voisin, qui est aux normes environnementales, il a pour avantages;
* il se mélange au R22 sans problèmes en cas de fuites, donc pas besoin de faire de rétrophit très couteux
* pas de remplacement d'huile
*pas de remplacement d'aucune pièces
*cout approximatif 38e/kg
*valable jusque 2020, après il y auras du recyclé,
*le meilleur pour la fin;; aucune perte de puissance frigorifique, léger gain..
Je ne peut pas vous mettre d'étude de cas chez mes clients avant 1 semaine, si vous avez des questions sur les fluides, n'hésitez pas, mes clients arboriculteurs on fait des économies, ce fluide a été volontairement caché par des sociétées plus importantes...
Salutations, Benoit
ma présentation étant faite,..
Pour les installations au R22, il n'y a pas de problèmes, nous faisons venir un fluide de remplacement d'un pays voisin, qui est aux normes environnementales, il a pour avantages;
* il se mélange au R22 sans problèmes en cas de fuites, donc pas besoin de faire de rétrophit très couteux
* pas de remplacement d'huile
*pas de remplacement d'aucune pièces
*cout approximatif 38e/kg
*valable jusque 2020, après il y auras du recyclé,
*le meilleur pour la fin;; aucune perte de puissance frigorifique, léger gain..
Je ne peut pas vous mettre d'étude de cas chez mes clients avant 1 semaine, si vous avez des questions sur les fluides, n'hésitez pas, mes clients arboriculteurs on fait des économies, ce fluide a été volontairement caché par des sociétées plus importantes...
Salutations, Benoit
détente- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 82
tarn et garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1