Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le scenic du fiston !
+2
alain
hexa
6 participants
Le scenic du fiston !
Il est parti avec la carte se matin, il faut que je recule sa voiture mais il y a le frein a main, je ne peux pas l'enlever ! avez vous une idée comment desserrer se frein a main que je puisse la pousser
Invité- Invité
Re: Le scenic du fiston !
à mon avis pas possible sans démarrage moteur
hexa- + membre techno +
sud essonne
Il faut une carte pour desserré le frein à main?
Prends un taco et tu tire le tout sans faire piouller les pneus.
Prends un taco et tu tire le tout sans faire piouller les pneus.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
guy37 a écrit:Il est parti avec la carte se matin, il faut que je recule sa voiture mais il y a le frein a main, je ne peux pas l'enlever ! avez vous une idée comment desserrer se frein a main que je puisse la pousser
si tu peux, tu appuyer sur la partie du milieu avec la diode rouge tout en tirant en dessous, et c'est bon
nico58- + membre techno +
nievre
hexa a écrit:à mon avis pas possible sans démarrage moteur
surtout que je n'ai pas la carte est le double est parti en réparation !
saloperie de renault avec leur frein a main électrique
Invité- Invité
nico58 a écrit:guy37 a écrit:Il est parti avec la carte se matin, il faut que je recule sa voiture mais il y a le frein a main, je ne peux pas l'enlever ! avez vous une idée comment desserrer se frein a main que je puisse la pousser
si tu peux, tu appuyer sur la partie du milieu avec la diode rouge tout en tirant en dessous, et c'est bon
je vais tous de suite essayer
Invité- Invité
Il y a un déverrouillage de secours au fond de la boite à gants sous le double fond (levier jaune) tu tires dessus, mais il faut repasser au garage pour le réarmer, ça n'empêche pas le frein de stationnement de fonctionner le temps que tu y ailles.
Invité- Invité
nico58 a écrit:guy37 a écrit:Il est parti avec la carte se matin, il faut que je recule sa voiture mais il y a le frein a main, je ne peux pas l'enlever ! avez vous une idée comment desserrer se frein a main que je puisse la pousser
et bien non sa marche pas
pinocio a écrit:Il y a un déverrouillage de secours au fond de la boite à gants sous le double fond (levier jaune) tu tires dessus, mais il faut repasser au garage pour le réarmer, ça n'empêche pas le frein de stationnement de fonctionner le temps que tu y ailles.
bon je vais aller voir ! mais je ne vais pas y toucher si il faut repasser au garage !
j'ai fait une connerie je viens de tourner le volant et j'ai bloqué le volant donc c'est mort les roues ne sont plus droite
je n'ai plus qu'a attendre que le fiston rentre se soir !
Invité- Invité
Petite précision, je parles du scénic III (le mien)guy37 a écrit:nico58 a écrit:guy37 a écrit:Il est parti avec la carte se matin, il faut que je recule sa voiture mais il y a le frein a main, je ne peux pas l'enlever ! avez vous une idée comment desserrer se frein a main que je puisse la pousser
et bien non sa marche paspinocio a écrit:Il y a un déverrouillage de secours au fond de la boite à gants sous le double fond (levier jaune) tu tires dessus, mais il faut repasser au garage pour le réarmer, ça n'empêche pas le frein de stationnement de fonctionner le temps que tu y ailles.
bon je vais aller voir ! mais je ne vais pas y toucher si il faut repasser au garage !
j'ai fait une connerie je viens de tourner le volant et j'ai bloqué le volant donc c'est mort les roues ne sont plus droite
je n'ai plus qu'a attendre que le fiston rentre se soir !
Invité- Invité
bon c'est pas pareil la c'est un 2 je n'ai pas vu de levier jaune !
Invité- Invité
Citroen C4 Picasso, c'est frein électrique aussi
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
guy37 a écrit:bon c'est pas pareil la c'est un 2 je n'ai pas vu de levier jaune !
pour le 2 ,il me semble que c'est dans le coffre .
herve56- + membre techno +
56 sud
Y a une manip a faire je l ai deja faite avec mon mecano mais je m en souvient pas trop
De tete, appuyer sur le frein et l enbrayage et garder le frein a main tirer 3 secondes
Me semble que c est un truc comme ça
De tete, appuyer sur le frein et l enbrayage et garder le frein a main tirer 3 secondes
Me semble que c est un truc comme ça
manu64- + Membre +
pays basque