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6125 r ou t 6 160
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6125 r ou t 6 160
vu la conjoncture morose chez les marchands de machines ils sont tous sur les dents pour vendre
Le concess nouille est venu me proposé un t 6 160 autocommand avec chargeur
2 heures apres voilà le biquette qui se pointe et me propose un 6125 r auto power aussi avec chargeur
Mon tsa 100 est fini de payer et j'aimerai bien un peu plus puissant mais a la base c'était pas prévu de changer mais apparemment y a des bonne conditions en ce moment et des taux d intérêt assez bas
En terme de prix pour le moment je ne sais pas ils doivent venir faire les offres cette semaine
A vos avis c quoi le mieux ?
Le concess nouille est venu me proposé un t 6 160 autocommand avec chargeur
2 heures apres voilà le biquette qui se pointe et me propose un 6125 r auto power aussi avec chargeur
Mon tsa 100 est fini de payer et j'aimerai bien un peu plus puissant mais a la base c'était pas prévu de changer mais apparemment y a des bonne conditions en ce moment et des taux d intérêt assez bas
En terme de prix pour le moment je ne sais pas ils doivent venir faire les offres cette semaine
A vos avis c quoi le mieux ?
neckel- + membre techno +
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Au bord de l eau
Re: 6125 r ou t 6 160
Niveau gabarit tu va être pareil avec un T6.160, sauf si tu prend le supersteer, tu aura un poil plus d'empattement.
Après au niveau caractéristiques, 4.5L FPT comme ton TSA, tu passes d'un veau à un avion, même si la vario le calme pas mal, vendu pour 130cv
TSA100 tu as une pompe mécanique et le T6.160 le common rail, rien que ça tu sera étonné, j'ai l'équivalent du TSA110, il est bien plus performant que le 100
Chez JD, un moteur de 4.5L également, qui a fait ses preuves, 1 partout balle au centre
Je serais un peu plus mitigé par rapport a la visibilité au chargeur avec le JD a cause du gros capot, il faudrait essayer
Après au niveau caractéristiques, 4.5L FPT comme ton TSA, tu passes d'un veau à un avion, même si la vario le calme pas mal, vendu pour 130cv
TSA100 tu as une pompe mécanique et le T6.160 le common rail, rien que ça tu sera étonné, j'ai l'équivalent du TSA110, il est bien plus performant que le 100
Chez JD, un moteur de 4.5L également, qui a fait ses preuves, 1 partout balle au centre
Je serais un peu plus mitigé par rapport a la visibilité au chargeur avec le JD a cause du gros capot, il faudrait essayer
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Re: 6125 r ou t 6 160
J'ai un 6125R, j'en suis satisfait. le seul reproche que je pourrais lui faire c'est le manque de couple de son 4 cylindres.
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Re: 6125 r ou t 6 160
C'est mon gros reproche sur le tsa 100 : il a rien dans le ventre il voit la pente et il peine deja
Faudrait essayer comme tu dis pour le t 6 Y en pas dans le secteur et le jd y en a à la concession
Apres niveau concession chez NH avant mon frere etait chez d atelier donc sa arrangeait bien les chose mais il n y est plus il est inspecteur technique chez NH maintenant
La concession jd est pas mal mais assez loin 37 km alors que NH 25
Faudrait essayer comme tu dis pour le t 6 Y en pas dans le secteur et le jd y en a à la concession
Apres niveau concession chez NH avant mon frere etait chez d atelier donc sa arrangeait bien les chose mais il n y est plus il est inspecteur technique chez NH maintenant
La concession jd est pas mal mais assez loin 37 km alors que NH 25
neckel- + membre techno +
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Au bord de l eau
Re: 6125 r ou t 6 160
Tu fais quoi comme travaux avec ? Tu as quelle boite ?
neckel- + membre techno +
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Au bord de l eau
Re: 6125 r ou t 6 160
Je confirme c'est le jour et la nuit entre un Maxxum100 et un 110
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: 6125 r ou t 6 160
neckel a écrit:C'est mon gros reproche sur le tsa 100 : il a rien dans le ventre il voit la pente et il peine deja
ca c'est clair, le notre a vite laissé sa place au numéro du dessus, un T6020
c'est incomparable, demande a Kev53, il a un maxxum 120, au dessus de 1400 tours il remonte toujours
tu dois bien avoir des T6020-40-60 ou T6.140-150-160, et équivalents case dans ton secteur pour essayer
ton vendeur il pourrait t'en faire essayer chez ses clients ?
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Re: 6125 r ou t 6 160
un peu de tout : labour 4 corps, il se balade (Argilo calcaire 30% argile), semis en 3 mêtres, vibroculteur 5m20...
Boîte classique (6 gammes et 4 rapports sous charges)
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Regis41- + membre techno +
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Beauce - Loir et Cher
Re: 6125 r ou t 6 160
Il a pas vendu de 4 cylindres vario pour le moment
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Au bord de l eau
Re: 6125 r ou t 6 160
essaye rien qu'en 16X16 tu aura une idée du moteur et tu cherchera le coup de pied au cul que t'as pas sur ton 100
RP61- + membre techno +
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Re: 6125 r ou t 6 160
J ai un tsa 135 qui envoie du bois mais c'est un 6 cylindres
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Au bord de l eau
Re: 6125 r ou t 6 160
Les nouveaux T 6 c'est des bombes,rien a voir avec les autres .neckel a écrit:C'est mon gros reproche sur le tsa 100 : il a rien dans le ventre il voit la pente et il peine deja
Faudrait essayer comme tu dis pour le t 6 Y en pas dans le secteur et le jd y en a à la concession
Apres niveau concession chez NH avant mon frere etait chez d atelier donc sa arrangeait bien les chose mais il n y est plus il est inspecteur technique chez NH maintenant
La concession jd est pas mal mais assez loin 37 km alors que NH 25
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basse normandie
Re: 6125 r ou t 6 160
neckel a écrit:J ai un tsa 135 qui envoie du bois mais c'est un 6 cylindres
le T6 160 je penses que en dehors du gabarit tu pourrais le comparer a ton TSA135 que y'aurai peu de différence ....
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normandie
Re: 6125 r ou t 6 160
j'ai le maxxum 120 cvx avec chargeur, ca arrache. Aussi bien au chargeur que dans le champ. Donc le nh doit être pareil.
Ces quoi comme chargeur avec le nh?
Ces quoi comme chargeur avec le nh?
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Sarthe
Re: 6125 r ou t 6 160
Les autres c'est les T 6000 ?sevi a écrit:Les nouveaux T 6 c'est des bombes,rien a voir avec les autres .neckel a écrit:C'est mon gros reproche sur le tsa 100 : il a rien dans le ventre il voit la pente et il peine deja
Faudrait essayer comme tu dis pour le t 6 Y en pas dans le secteur et le jd y en a à la concession
Apres niveau concession chez NH avant mon frere etait chez d atelier donc sa arrangeait bien les chose mais il n y est plus il est inspecteur technique chez NH maintenant
La concession jd est pas mal mais assez loin 37 km alors que NH 25
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Re: 6125 r ou t 6 160
J'ai un 6125r. Que dire a part que j'ai du mal a le faire peiner. Avec on fait du labour 5 corps, smarag 3 ou 4m, combiné de semis + tasse avant 3m mais aussi des petits travaux. C'est un tracteur a tout faire. A si un peu déçu de la consommation, c est peut être une impression le réservoir n est pas grand.
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Re: 6125 r ou t 6 160
sinon tu peux patienter quelques mois pour acheter un T6.175 4cyl avec le nouveau design capot et cabine ....
et la tu aura 145cv nominaux
ou le T6.165 avec 135cv
et la tu aura 145cv nominaux
ou le T6.165 avec 135cv
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Re: 6125 r ou t 6 160
10 ans de retard sur les autres ,avec un moteur qui bouffe ses crottes !Bastien Fan New Holland01 a écrit:La biquette n'est pas bien bonne
Moteur de misère ,ça rime avec J. Deere !
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basse normandie
Re: 6125 r ou t 6 160
pour essayer d’être objectif:
je pense que le tarif va vite te guider dans ton choix, ça m'étonnerai que la biquette soit au niveau de la nouille.
la visibilité est meilleure sur le bleu pour le chargeur
les deux moteurs sont bon
le vert est un peu mieux taillé pour les travaux plus lourds
le 4 cyl FPT est tout aussi bon que le 6 à puissance équivalente.
je pense que le tarif va vite te guider dans ton choix, ça m'étonnerai que la biquette soit au niveau de la nouille.
la visibilité est meilleure sur le bleu pour le chargeur
les deux moteurs sont bon
le vert est un peu mieux taillé pour les travaux plus lourds
le 4 cyl FPT est tout aussi bon que le 6 à puissance équivalente.
thierry01052- + membre techno +
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Re: 6125 r ou t 6 160
il y en a un paquet des 6125 R qui tourne c'est le tracteur JD le plus vendu ici
je connais pas assez le NH (roulé une fois avec un t6) donc je peux pas juger mais objectivement du coté JD je peux dire :
a l'atelier chez JD des 7R y en a pas mal mais des 6R on en vois très rarement c'est pas un si mauvais tracteur que sa ...
le jeune qui bosse chez moi travail chez le concessionaire JD, il me dis que le 6r 4 cylindres ils en rentrent très peu et pourtant c'est ceux qui font le plus d'heures
pour le chargeur il faut prendre le toit panoramique chez JD
il sera plus chere que la nouille par contre ...
je connais pas assez le NH (roulé une fois avec un t6) donc je peux pas juger mais objectivement du coté JD je peux dire :
a l'atelier chez JD des 7R y en a pas mal mais des 6R on en vois très rarement c'est pas un si mauvais tracteur que sa ...
le jeune qui bosse chez moi travail chez le concessionaire JD, il me dis que le 6r 4 cylindres ils en rentrent très peu et pourtant c'est ceux qui font le plus d'heures
pour le chargeur il faut prendre le toit panoramique chez JD
il sera plus chere que la nouille par contre ...
jd 67- + membre techno +
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bas rhin
Re: 6125 r ou t 6 160
Si tu peux, attends encore quelques temps. Tu auras sans doute des meilleurs prix sur les anciennes séries, surtout avec la morosité actuelle
johndeere8520- + membre techno +
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Re: 6125 r ou t 6 160
De toute façon je suis pas pressé donc on verra bien quel tarif ils vont faire et après on avisera
neckel- + membre techno +
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Au bord de l eau
Re: 6125 r ou t 6 160
les moteurs FPT sont les meilleurs du moments, puissance, consommation (pas de nH dans la cour ni de jd )
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allier
Re: 6125 r ou t 6 160
on a un t6 140 franchement c'est du bonheur.Moteur et boite très agréable.Quand a la cabine pour moi c'est la meilleure du marché (je ne connais pas JD mais par contre Fendt,Massey,valtra et Deutz).Mon frangin doit recevoir son t6 160 dans un mois
VERT 42- + membre techno +
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Re: 6125 r ou t 6 160
t6 140 c'est le frere du maxxum 110
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: 6125 r ou t 6 160
Oui, anciennement T6020 et TSA110, soit 112cv, et surpuissance + 20cv
bien rodé il les fait a l'aise, le mien est surprenant
bien rodé il les fait a l'aise, le mien est surprenant
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Re: 6125 r ou t 6 160
coté rodage, vous faites quoi et pdt combien de temps?
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: 6125 r ou t 6 160
Laisse bien le cerf et son FAP là, un T6 ac c'est une tuerie et sûrement le prochain tacot dans ma cour!
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manhay
Re: 6125 r ou t 6 160
Rémi, vire tout de suite ton avatar ou je serai obligé de redescendre le voir
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manhay
Re: 6125 r ou t 6 160
tu l'as déjà vu n'abuses pas des bonnes choses
redescend dans 3 semaines il reprend du service pour les maïs
il y a un FAP sur le 6.125R ?
c'est con car les 6420-6430 sont des avions aussi
redescend dans 3 semaines il reprend du service pour les maïs
il y a un FAP sur le 6.125R ?
c'est con car les 6420-6430 sont des avions aussi
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Re: 6125 r ou t 6 160
G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
62000 pour le vert
52000 a sortir pour le bleu
62000 pour le vert
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Re: 6125 r ou t 6 160
c'est le meilleur qui est le moins cherneckel a écrit:G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
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Re: 6125 r ou t 6 160
Ça me parais peu pour les tracteurs quec'est.
J'ai eu mon tt6.175 pour 690000 euro
J'ai eu mon tt6.175 pour 690000 euro
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Re: 6125 r ou t 6 160
toi c'est un tt110-90 a écrit:Ça me parais peu pour les tracteurs quec'est.
J'ai eu mon tt6.175 pour 690000 euro
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Re: 6125 r ou t 6 160
sevi a écrit:c'est le meilleur qui est le moins cherneckel a écrit:G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
62000 pour le vert
T'as bien raison sévi!
NH for ever! : 124 :
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Re: 6125 r ou t 6 160
Bastien Fan New Holland01 a écrit:sevi a écrit:c'est le meilleur qui est le moins cherneckel a écrit:G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
62000 pour le vert
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si c'est bon marché c'est forcément mauvais
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Re: 6125 r ou t 6 160
bastien a écrit:Bastien Fan New Holland01 a écrit:sevi a écrit:c'est le meilleur qui est le moins cherneckel a écrit:G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
62000 pour le vert
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NH for ever! : 124 :
si c'est bon marché c'est forcément mauvais
Ça sent la jalousie !
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Re: 6125 r ou t 6 160
10000 d'écart.... et benneckel a écrit:G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
62000 pour le vert
thierry01052- + membre techno +
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Re: 6125 r ou t 6 160
La reprise c'est a peu près pareil chez les 2
33000 pour mon Tsa 3300 h les pneus avant a changer
33000 pour mon Tsa 3300 h les pneus avant a changer
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Re: 6125 r ou t 6 160
RP61 a écrit:tu l'as déjà vu
C'est le tien? C'est un 130-90? J'aimerais bien le voir!
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Re: 6125 r ou t 6 160
neckel a écrit:La reprise c'est a peu près pareil chez les 2
33000 pour mon Tsa 3300 h les pneus avant a changer
Donc tu prends le bleu?
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Re: 6125 r ou t 6 160
Pour l instant je fais rien j attend je touve que c'est trop cher
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Re: 6125 r ou t 6 160
+100bastien a écrit:Bastien Fan New Holland01 a écrit:sevi a écrit:c'est le meilleur qui est le moins cherneckel a écrit:G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
62000 pour le vert
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si c'est bon marché c'est forcément mauvais
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Re: 6125 r ou t 6 160
neckel a écrit:Pour l instant je fais rien j attend je touve que c'est trop cher
j'espère que tu es patient
bastien- + membre techno +
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Re: 6125 r ou t 6 160
sevi a écrit:c'est le meilleur qui est le moins cherneckel a écrit:G eu les 2 tarifs aujourd'hui et ce que je pensais s est avéré
52000 a sortir pour le bleu
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il y a pas de meilleur ... les deux sont bon ..il y a juste un moins chere et un plus chere
niveau équipements ils sont équipés pareil ??
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Re: 6125 r ou t 6 160
neckel a écrit:La reprise c'est a peu près pareil chez les 2
33000 pour mon Tsa 3300 h les pneus avant a changer
la reprise est surcotée .....
a moins que tu ai les outils avec le chargeur
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