Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cablage feu de rampe à led
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Cablage feu de rampe à led
alimenter des 27w 9leds directement en tirant à partir du fil d'alimentation des lanternes, ca va tenir ou pas ?
je peux éventuellement repasser les feux classiques par des leds aussi pour moi tirer sur le cablage...
je peux éventuellement repasser les feux classiques par des leds aussi pour moi tirer sur le cablage...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Cablage feu de rampe à led
les lanternes ? rampe de d'éclairage de ton pulvé?
ça va etre un peu juste non? Je dis ça pas forcément parce que ça va chauffer mais parce y toujours de l'oxydation qui s'installe dans ces saloperies de ptit fils !
ça va etre un peu juste non? Je dis ça pas forcément parce que ça va chauffer mais parce y toujours de l'oxydation qui s'installe dans ces saloperies de ptit fils !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
je redénude et soude à l'étain sur les connections de feux. après c'est souvent entre la feraille et l'ampoule que ca s'oxyde...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
tire une alim via la batterie avec un relais et inter tu seras plus tranquille
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1