Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170528 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça pète au Kenya !!! bilan de fou !!!
+3
d.d.
carlo s
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
ça pète au Kenya !!! bilan de fou !!!
Kenya: une attaque terroriste dans une université fait au moins 147 morts
Au moins 147 personnes, essentiellement des étudiants, ont été tuées aujourd'hui dans l'attaque menée par un commando islamiste shebab contre l'université de Garissa, dans l'est du Kenya, selon un nouveau bilan communiqué par le Centre national de gestion des catastrophes (NDOC).
L'opération menée par les forces kényanes de sécurité pour reprendre le contrôle de l'université, prise d'assaut à l'aube, est "terminée (et) les quatre terroristes ont été tués", a ajouté le NDOC, près de seize heures après le début de l'attaque dans cette localité située à 150 km de la frontière somalienne. Un précédent bilan officiel faisait état d'environ 70 morts.
Au moins 147 personnes, essentiellement des étudiants, ont été tuées aujourd'hui dans l'attaque menée par un commando islamiste shebab contre l'université de Garissa, dans l'est du Kenya, selon un nouveau bilan communiqué par le Centre national de gestion des catastrophes (NDOC).
L'opération menée par les forces kényanes de sécurité pour reprendre le contrôle de l'université, prise d'assaut à l'aube, est "terminée (et) les quatre terroristes ont été tués", a ajouté le NDOC, près de seize heures après le début de l'attaque dans cette localité située à 150 km de la frontière somalienne. Un précédent bilan officiel faisait état d'environ 70 morts.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça pète au Kenya !!! bilan de fou !!!
pour l instant c est loin ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ca n'a pas de frontières le terrorisme ,d'ailleurs preuve en est que la France l'héberge
je ne voudrais pas etre un oiseau de mauvais augure mais
ce sera ou et quand ?
je ne voudrais pas etre un oiseau de mauvais augure mais
ce sera ou et quand ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
attention loin : il y a qques semaines charlie ...souvenir
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
102 eme d infanterie a écrit:
le vieux jack
quel interet de raconter des sottises pareilles
sinon lui assurer des élections confortables et une retraite du meme gout
il a d'ailleurs disparu des ecrans radars après avoir été le président d'un truc bidon chargé de s'occuper de la piraterie maritime
bretagne
Ca intéresse moins les merdia que la dernière saillie de Le Pen.
Invité- Invité
Ce n'est pas des musulmans qui ont fait cela. C'est probablement l'oeuvre de déséquilibrés
Invité- Invité
Et pendant ce temps, Daesh ne serait plus qu'à 8 kilomètres de Damas...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ca intéresse moins les merdia que la dernière saillie de Le Pen.
+1 le traitement des infos devient minables, affligeant,.., le superficiel (en général pas ce cas précis) devient le centre d'intérêt des rédactions de centrales à lobotomisation de cerveaux.
les mot du printemps: dérape, dérapage, dérapent
le même massacre aux US feraient la une, avec le même débat habituel les armes blabla, là ça semble moins choquant... et puis ça concerne l'islam...amour gloire et beauté...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Des désiquilibrés isolés (pris séparément)jb80 a écrit:Ce n'est pas des musulmans qui ont fait cela. C'est probablement l'oeuvre de déséquilibrés
Invité- Invité
comme disait coluche....
Y'a la guerre au Vietnam, y'a la guerre au Cambodge, y'a la guerre en Iran, y'a la guerre en Afrique...
Ça s'rapproche, hein ?
Je préférais la guerre au Vietnam à la guerre en Iran parce que... elle était plus loin.
J'trouvais ça plus sympathique.
Pendant l'affaire charlie hebdo il y à eu des choses épouvantable en afrique et personnes n'est à fait une affaire d'état. la vie ne doit pas avoir la même valeur d'un pays à l'autre ...
https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/01/11/les-charlie-sen-fichent-mais-boko-haram-a-commis-son-massacre-le-plus-meurtrier-au-nigeria/
Y'a la guerre au Vietnam, y'a la guerre au Cambodge, y'a la guerre en Iran, y'a la guerre en Afrique...
Ça s'rapproche, hein ?
Je préférais la guerre au Vietnam à la guerre en Iran parce que... elle était plus loin.
J'trouvais ça plus sympathique.
Pendant l'affaire charlie hebdo il y à eu des choses épouvantable en afrique et personnes n'est à fait une affaire d'état. la vie ne doit pas avoir la même valeur d'un pays à l'autre ...
https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/01/11/les-charlie-sen-fichent-mais-boko-haram-a-commis-son-massacre-le-plus-meurtrier-au-nigeria/
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Les massacres ont souvent pour origine l'extremisation des esprits!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Il y a sa copine la brune, pas Cécile mais la troisième, qui trouve que le plus grand102 eme d infanterie a écrit:
une autre plus jeune et plus zolie
Au lieu de faire 1% aux départementales ils auraient pu doubler le score, si ça se trouve.
Invité- Invité
j'ai été approché par un cabinet de recrutement londonien pour diriger une boutique au Kenya peu avant de faire le choix de revenir en Europe de l'est.
C'est en grande partie ce qui m'avait freiné mais le salaire était colossal, de l'ordre de 25000 dollars par mois.
Ce pays est en passe de devenir le plus grand producteur de fleurs au monde... il s'agissait de fleurs !
C'est en grande partie ce qui m'avait freiné mais le salaire était colossal, de l'ordre de 25000 dollars par mois.
Ce pays est en passe de devenir le plus grand producteur de fleurs au monde... il s'agissait de fleurs !
Invité- Invité
les fleurs vont etre effectivement de circonstances!!!
partout et nulle part!!!
Béret vert a écrit:Il y a sa copine la brune, pas Cécile mais la troisième, qui trouve que le plus grand102 eme d infanterie a écrit:
une autre plus jeune et plus zolieéchectâche dans le bilan de Hollande est de ne pas avoir octroyé le droit de vote aux étrangers.
Au lieu de faire 1% aux départementales ils auraient pu doubler le score, si ça se trouve.
Je pense que la gauche va remettre ça au gout du jour: rendre le vote obligatoire puis octroi du vote aux étrangers. ça sera une manière des plus démocratiques pour faire baisser les scores du Fn
Invité- Invité
j ais gardé le meilleur pour la fin ( un grand visionnaire )
Invité- Invité
Il dit toujours la mème chose aujourd'hui???
partout et nulle part!!!
il va bientôt etre temps de virer tout ces zozos
je reste persuadé qu'ils ne sont pas près de ressortir les memes sottises
normal 1er avec son bon ramadan non plus
je reste persuadé qu'ils ne sont pas près de ressortir les memes sottises
normal 1er avec son bon ramadan non plus
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1