Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel est le pourcentage de remise maxi sur un prix tarif : outil et options ?
+15
Sylv57
RP61
bastien
labrouette
Peccadille
fergie62
erwin
papy48
johndeere8520
jfk311
jd 67
olivier 77
morales
tervueren
sevi
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
quel est le pourcentage de remise maxi sur un prix tarif : outil et options ?
sur un pulvérisateur
morales- + membre techno +
nord cambrai
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: quel est le pourcentage de remise maxi sur un prix tarif : outil et options ?
30 % sur un prix tarif c'est bien ou pas sur des options ?
nord cambrai
Re: quel est le pourcentage de remise maxi sur un prix tarif : outil et options ?
sa doit etre pas maal apres faut bien que ton vendeur vive
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Je me méfie toujours de tirer trop les prix car sur certains matos on te monte de la daube....
exemple une benne, peinture pas soigné, petit compresseur et j en passe
exemple une benne, peinture pas soigné, petit compresseur et j en passe
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui ok avec toi fergie sur une benne mais moi c'est sur un pulvé
nord cambrai
Ca dépend des strategies des vendeurs...
quand ils viennent en te donnant un prix trop élevé et que tu arrives a le faire baisser a un prox acceptable ce n est pas la même réduction que si il arrive avec un prix raisonnable...
quand ils viennent en te donnant un prix trop élevé et que tu arrives a le faire baisser a un prox acceptable ce n est pas la même réduction que si il arrive avec un prix raisonnable...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
en general faut compté dans les 20 pourcents donc avec 30 t'es pas mal
jd 67- + membre techno +
bas rhin
sur pulvé amazone ,j'ai eu 17 pour cent
jfk311- + membre techno +
toulouse
ben chez nous, le commercial a droit a une offre! et si il est trop loin le débat est clos pour lui.
Après on affine les options.
Les concessions nous connaisse et ne jouent plus les marchants de tapis. Pas la peine de revenir pour me dire, je pouvais aussi faire un effort. Le coup d'après il vient avec un prix correct des le départ.
Après on affine les options.
Les concessions nous connaisse et ne jouent plus les marchants de tapis. Pas la peine de revenir pour me dire, je pouvais aussi faire un effort. Le coup d'après il vient avec un prix correct des le départ.
Invité- Invité
Et bien sur un pulvé, c' est 10 fois pire.morales a écrit:oui ok avec toi fergie sur une benne mais moi c'est sur un pulvé
Invité- Invité
Attention aussi au prix initial. A savoir s'il n'y a pas eu d'augmentation avant une super promo.
johndeere8520- + membre techno +
80
le pourcentage de remise ne veut rien dire ,
ce qui compte c'est le prix a payer compare d'un materiel identique avec un autre marchand .
il est tres facile a un commercial de faire une grosse remise a partir d'un prix de depart gonflé
ce qui compte c'est le prix a payer compare d'un materiel identique avec un autre marchand .
il est tres facile a un commercial de faire une grosse remise a partir d'un prix de depart gonflé
papy48- + membre techno +
nord picardie
papy48 a écrit:le pourcentage de remise ne veut rien dire ,
+1
Invité- Invité
artesien a écrit:papy48 a écrit:le pourcentage de remise ne veut rien dire ,
+1
+1 ( je suis surpris de voir encore une telle naïveté chez les agriculteurs )
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pour relancer le post
quand on connait la grille tarifaire ( c'est à dire que l'on possède la grille ... )
quel pourcentage retirer pour arriver au prix net remisé ?
quand on connait la grille tarifaire ( c'est à dire que l'on possède la grille ... )
quel pourcentage retirer pour arriver au prix net remisé ?
nord cambrai
morales, quelle marque ton pulvé, car moins 30% pour un berthoult c est pas assez, enfin faut comparer ce qui est comparable
Artesië
erwin a écrit:artesien a écrit:papy48 a écrit:le pourcentage de remise ne veut rien dire ,
+1
+ 1
Monstre rabais = agri heureux (ou consommateur en général) ET vendeur heureux (car il a fait l'affaire)
Et quand tout le monde il est content, c'est merveilleux
Pourquoi certains, ici, cherchent la bêbête
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Mouais les remises.... Il y a un marchand de pneus ici il fait -50% Bon sauf que ses prix son gonflés d'autant
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Mouais les remises.... Il y a un marchand de pneus ici il fait -50% Bon sauf que ses prix son gonflés d'autant
Une boîte de pneus fait sa pub avec rabais jusqu'à - 75%
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
les vendeurs, avant de te faire un prix, il te demande si il y a une reprise. Tu auras une bien meilleure remise si tu ne remet pas un vieux truc
labrouette- + Membre +
marche en famenne
tu fais comme tu veux mais acheter "un prix" n'est peu être pas la meilleure solution. se qui compte autant que la marque du matériel c'est le SAV et à trop tirer sur la corde au moment de l'achat, tu pourrais pleuré quand tu seras en panne.
Invité- Invité
+1erwin a écrit:artesien a écrit:papy48 a écrit:le pourcentage de remise ne veut rien dire ,
+1
arreter de rever les gars
pour moi celui qui aura ma faveur est celui qui me fera le juste prix
celui qui fait une grosse remise est un enfoiré ,car il est capable de t'entuber si tu ne dis pas grand chose
il y a encore des gars qui achete sans discuter le prix
Invité- Invité
grabouille a écrit:+1erwin a écrit:artesien a écrit:papy48 a écrit:le pourcentage de remise ne veut rien dire ,
+1
arreter de rever les gars
pour moi celui qui aura ma faveur est celui qui me fera le juste prix
celui qui fait une grosse remise est un enfoiré ,car il est capable de t'entuber si tu ne dis pas grand chose
il y a encore des gars qui achete sans discuter le prix
+10000: on achète un matos pas une remise
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Quelle stratégie adopter alors ?
On négocie sans reprise, et une fois un prix convenable atteint, on annonce qu'on a un vieux coucou a faire reprendre ?
Cas inverse, reprise d'exploit, restructuration du parc, beaucoup de trucs a vendre et peu de neuf a remettre en face, comment faites vous pour vider votre cour ?
On négocie sans reprise, et une fois un prix convenable atteint, on annonce qu'on a un vieux coucou a faire reprendre ?
Cas inverse, reprise d'exploit, restructuration du parc, beaucoup de trucs a vendre et peu de neuf a remettre en face, comment faites vous pour vider votre cour ?
RP61- + membre techno +
61
dans tous les cas il faut essayer de revendre soit meme
pour avoir les meilleures conditions c'est clair qu'il ne faut pas de reprise
mais bon on ne fait pas toujours comme on veut......
pour avoir les meilleures conditions c'est clair qu'il ne faut pas de reprise
mais bon on ne fait pas toujours comme on veut......
Invité- Invité
si on est assujetit au plus value ça change aussi la donne....
Artesië
si tu es a 100% au plus value, il te reste les pays de l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ce qui va avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fergie62 a écrit:si on est assujetit au plus value ça change aussi la donne....
Invité- Invité
Le prix catalogue ne veut rien dire, c'est juste pour montrer que le matériel est cher (il suffit de voir les tarifs affichés au salon à Paris).
Ce qui compte pour moi c'est le sérieux du concessionnaire et le prix du matériel par rapport à la concurrence. Le reste n'est que du bla bla commercial qui ne m'intéresse pas. Pour un matériel identique il faut un prix correct. La proposition initiale montre si le commercial te prend pour une bille ou s'il est sérieux. J'ai horreur du commercial qui fait une première proposition "à la tête du client" et qui se permet une grosse remise en voyant le prix proposé par la concurrence, en général il ne revient plus chez moi car ça veut dire que sa première proposition était du foutage de gueule.
Ce qui compte pour moi c'est le sérieux du concessionnaire et le prix du matériel par rapport à la concurrence. Le reste n'est que du bla bla commercial qui ne m'intéresse pas. Pour un matériel identique il faut un prix correct. La proposition initiale montre si le commercial te prend pour une bille ou s'il est sérieux. J'ai horreur du commercial qui fait une première proposition "à la tête du client" et qui se permet une grosse remise en voyant le prix proposé par la concurrence, en général il ne revient plus chez moi car ça veut dire que sa première proposition était du foutage de gueule.
Sylv57- + membre techno +
moselle
rp en general un reprise superieure a de l'occas sur AA veut souvent dire qu'on la paie dans l'achat du neuf..... çà peut s'envisager si pas soumis au plus value.
moi comme le cam je precise au 1er rdv le type de matos qu'on veut et je les previens " je suis un mauvais negociateur et je ne suis pas un marchand de tapis non plus, je veux une proposition clair et precise dès le 1 er jet qq euros ou options pret"
sur ma carriere il y en a qui ont eu du mal comprendre notre façon de faire.......... enore un au mois de mars !
en plus un tarif catalogue çà veut dire quoi??????
quand je vois les prix catalogue annoncé sur terre net par exemple çà me fait dire que je ne pourrais jamais acheter du neuf
moi comme le cam je precise au 1er rdv le type de matos qu'on veut et je les previens " je suis un mauvais negociateur et je ne suis pas un marchand de tapis non plus, je veux une proposition clair et precise dès le 1 er jet qq euros ou options pret"
sur ma carriere il y en a qui ont eu du mal comprendre notre façon de faire.......... enore un au mois de mars !
en plus un tarif catalogue çà veut dire quoi??????
quand je vois les prix catalogue annoncé sur terre net par exemple çà me fait dire que je ne pourrais jamais acheter du neuf
massey8210- + membre techno +
morbihan
Le PVE est bien responsable des tarifs exorbitant des pulvés ,
les vendeurs ne sont pas des perdreaux de l'année
le vrai prix pour moi ,s'est le prix sortie de concession + 5%
ex sur agriaffaire un pulvé kuhn de démonstration sur foire est annoncè à 35OOO€ et le même le représentant veenu à la maison 55000€
http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-traine/5507011/kuhn-atlantic-3200.html#
les vendeurs ne sont pas des perdreaux de l'année
le vrai prix pour moi ,s'est le prix sortie de concession + 5%
ex sur agriaffaire un pulvé kuhn de démonstration sur foire est annoncè à 35OOO€ et le même le représentant veenu à la maison 55000€
http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-traine/5507011/kuhn-atlantic-3200.html#
Krokus- + membre techno +
59
je crois que le prix est souvent fait en fonction de ce que l'acheteur PEUT ou VEUT mettre dans le matos!
massey8210- + membre techno +
morbihan
C'est pas fauxmassey8210 a écrit:je crois que le prix est souvent fait en fonction de ce que l'acheteur PEUT ou VEUT mettre dans le matos!
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
jd 67 a écrit:en general faut compté dans les 20 pourcents donc avec 30 t'es pas mal
+1
j'ai fait du commerce et avoir une remise de 30% c'est le maximum que puisse faire le concessionnaire à moins qu'il est 50% de marge
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1