Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
top model à la bascule
+10
rivarol
SEGALINE
holi28
kerfanch
Bounty
fergie62
bzh centre
Sparthakus
pyros
papy48
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
top model à la bascule
Rappel du premier message :
quelle bande d'idiots ils n'ont pas autre chose à foutre....
http://www.valeursactuelles.com/societe/lassemblee-nationale-interdit-lemploi-de-mannequins-trop-maigres-51943
quelle bande d'idiots ils n'ont pas autre chose à foutre....
http://www.valeursactuelles.com/societe/lassemblee-nationale-interdit-lemploi-de-mannequins-trop-maigres-51943
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: top model à la bascule
D O M a écrit:Franki a écrit:Je ne vois pas le rapport.D O M a écrit:
bien d accord ....... alors il faut interdire les compétitions automobiles ! ah non , c est vrai , vous étes tous fans de formule 1
il faut prendre le temps de tout lire , franki
j ai dit plus haut que je connaissais plus de jeunes , morts au volant , se prenant pour alain prost , à l époque , que de jeunes filles décédées en voulant ressembler à un top modèle maigre !
je ne vais pas passer la semaine à t expliquer ça .......
Entièrement d'accord avec toi, alcool ou vitesse + moto chez moi on tué pas loin de 10 gars dans mes ages sur trois communes, plus ceux en bagnoles.
Quand j'y repense
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Un peu grosse quand même ?SEGALINE a écrit:tof a écrit:Ségaline tu es maigre ou maigre maigre ?
Non pas maigre
Disons pas très grosse
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
parfois, en plus il fait chaud à la moissontof a écrit:Du vécu ?holi28 a écrit:Vu le titre du sujet je pensais plus à la stagiaire du pont bascule à la coop
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
ne venez pas par chez moi alorsholi28 a écrit:parfois, en plus il fait chaud à la moissontof a écrit:Du vécu ?holi28 a écrit:Vu le titre du sujet je pensais plus à la stagiaire du pont bascule à la coop
parce que sinon vous ne partirez jamais du pont bascule
Invité- Invité
Et là tout à coup tu souhaites rester aux remorques et non plus sur la batteuse ?holi28 a écrit:parfois, en plus il fait chaud à la moissontof a écrit:Du vécu ?holi28 a écrit:Vu le titre du sujet je pensais plus à la stagiaire du pont bascule à la coop
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Oui, mélanger les genres, c'est exactement ça.D O M a écrit:
ola !! on se calme ! mélanger les genres ??????
Ça consiste à trouver un sujet plus grave pour minimiser ce que dit l'interlocuteur, du genre "quelle importance ces anorexiques alors qu'il y a bien plus de morts sur les routes", c'est une technique bien rodée dans les débats, par exemple à chaque fois que quelqu'un essai de défendre la cause animale on lui rétorque systématiquement "et vous faites quoi pour les enfants battus ou les gens qui meurent de faim".
C'est plus clair là, ou il faut que je passe moi aussi la semaine à t'expliquer ?
Heureusement que tout le monde peut donner son avis, et si on ne le partage pas on a le droit de le dire aussi ?D O M a écrit:
non , je donne mon avis , c est tout , personne n est obligé de les partager
Parce que pour l'instant tu n'as juste pas l'air d'apprécier qu'on puisse critiquer tes arguments.
Tu penses ou tu en es sûr ?D O M a écrit:
et bien si , j ai connu une fille anoréxique ..... elle se levait la nuit , mangeait un gateau au chocolat entier , puis se faisait vomir ..... elle était très maigre
mais aucun rapport avec les top modéles ...... je pense qu elle ne voulait pas ressembler a quelqu un en particulier ...... le probléme était bien ailleurs ..... voilà !
Comment sais-tu que les images que cette fille a vu n'ont eu aucune influence sur le début de son anorexie ?
Évidemment que ces choses là sont à causes multifactorielles, mais tout ce qu'on voit dans les médias peut servir de catalyseur de départ.
C'est pour toi que tu dis ça ?D O M a écrit:
ça devient un peu lourd , les réactions de certains qui deviendraient vite un peu agressifs lorsque l on est pas tout à fait d accord avec eux
Si la réponse est non, alors tu devrais te relire un peu.
Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif, enfin pas plus que toi en tout cas.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Moi aussi je connais bien plus de gens morts sur la route que d'anorexie, mais dès que l'on parle de mesures de sécurité routière, surtout si elles sont coercitives, tout le monde pousse des cris d'orfraie sur les libertés individuelles, l'entrave au travail …. particulièrement sur ce forum, alors on fait quoi ?lapin désenchanté a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, alcool ou vitesse + moto chez moi on tué pas loin de 10 gars dans mes ages sur trois communes, plus ceux en bagnoles.
Quand j'y repense
Un top modèle à la bascule de TERRENA l 'été c'est le meilleur moyen pour se faire gruger sur le poids de sa remorque de céréale !!!!!Franki a écrit:Moi aussi je connais bien plus de gens morts sur la route que d'anorexie, mais dès que l'on parle de mesures de sécurité routière, surtout si elles sont coercitives, tout le monde pousse des cris d'orfraie sur les libertés individuelles, l'entrave au travail …. particulièrement sur ce forum, alors on fait quoi ?lapin désenchanté a écrit:
Quand j'y repense
MAYEN- + Membre Accro +
PAYS DE LOIRE
ah oui mais faut savoir ce que l'on regarde en priorité, faut faire un choixMAYEN a écrit:Un top modèle à la bascule de TERRENA l 'été c'est le meilleur moyen pour se faire gruger sur le poids de sa remorque de céréale !!!!!Franki a écrit:Moi aussi je connais bien plus de gens morts sur la route que d'anorexie, mais dès que l'on parle de mesures de sécurité routière, surtout si elles sont coercitives, tout le monde pousse des cris d'orfraie sur les libertés individuelles, l'entrave au travail …. particulièrement sur ce forum, alors on fait quoi ?lapin désenchanté a écrit:
Quand j'y repense
pyros- + membre techno +
à l'ouest
francky , je ne veux pas passer mon temps a me prendre la téte dans un dialogue de sourds enrichissant pour personne ......... j ai juste donné mon opinion sur ce sujet ..... je ne suis pas contre cette loi , mais , pour moi , c est une loi qui , malheureusement ne changera pas grand chose ....... le truc que j ai écrit sur le sport auto , c est un exemple ; j aurais pu en trouver un autre ......
sinon , kerfranch m a dit qu il n est pas d accord avec moi ..... je ne l ai pas repris ; c est bien son droit et je respecte
mais ton mélange des genres ; vraiment , tu ne comprends pas grand chose ou tu ne le veux pas ........... car à aucun moment , je n ai minimisé le probléme des filles anorexiques !
pour ma part , fin de la discussion ...... du moins , en publique !
si tu as un probléme vis à vis de moi ; c est en MP
si tu veux le savoir , moi , je n ai pas de probléme dans ce forum ........... tout le monde il est mon copain
sinon , kerfranch m a dit qu il n est pas d accord avec moi ..... je ne l ai pas repris ; c est bien son droit et je respecte
mais ton mélange des genres ; vraiment , tu ne comprends pas grand chose ou tu ne le veux pas ........... car à aucun moment , je n ai minimisé le probléme des filles anorexiques !
pour ma part , fin de la discussion ...... du moins , en publique !
si tu as un probléme vis à vis de moi ; c est en MP
si tu veux le savoir , moi , je n ai pas de probléme dans ce forum ........... tout le monde il est mon copain
Invité- Invité
Hé bin Dom, je ne sais pas où tu vois des attaques personnelles, mais il faut vraiment que tu arrêtes le délire de persécution, parce qu'on va bientôt pouvoir t'attribuer le prix Caliméro, tout ça parce que j'ai trouvé ta comparaison assez fallacieuse, et à la limite peu importe qui a tort et qui à raison, mais si tu ne supportes même pas qu'on critique tes arguments alors il vaudrait mieux que tu retournes jouer aux billes.
Quant au concept du "on ne reprend pas quelqu'un qui n'est pas du même avis", c'est vraiment n'importe quoi, dans ce cas il est où le débat ? elle est où la contradiction ?
En plus tu l'as repris Kerfranch, humoristiquement certes, mais repris quand même, sauf que lui n'en fait pas une affaire personnelle.
Bon, pour recentrer le débat sur des choses moins stériles, il y a une comparaison que je trouve intéressante, c'est celle avec les méthodes des fabricants de cigarettes, qui jouent eux aussi beaucoup sur le phénomène d'intentification et d'appartenance à un groupe, en contournant la loi qui leur interdit d'apparaître dans certains lieux publics, en payant des gens connus pour être vu leurs clopes au bec afin que les plus jeunes soit influencés, comme au cinéma par exemple alors qu'à la télé c'est interdit, et il est assez connu que c'est un système qui marche assez bien, c'est même un des principes de base de la publicité en général, on peut naturellement penser que pour l'anorexie c'est sans doute similaire dans l'effet miroir.
Après, que cette loi sur les mannequins soit efficace ou pas, c'est difficile à dire, mais au moins ça a le mérite d'essayer, plutôt que de rester les bras croisés en disant qu'il a des choses plus importantes.
Quant au concept du "on ne reprend pas quelqu'un qui n'est pas du même avis", c'est vraiment n'importe quoi, dans ce cas il est où le débat ? elle est où la contradiction ?
En plus tu l'as repris Kerfranch, humoristiquement certes, mais repris quand même, sauf que lui n'en fait pas une affaire personnelle.
Bon, pour recentrer le débat sur des choses moins stériles, il y a une comparaison que je trouve intéressante, c'est celle avec les méthodes des fabricants de cigarettes, qui jouent eux aussi beaucoup sur le phénomène d'intentification et d'appartenance à un groupe, en contournant la loi qui leur interdit d'apparaître dans certains lieux publics, en payant des gens connus pour être vu leurs clopes au bec afin que les plus jeunes soit influencés, comme au cinéma par exemple alors qu'à la télé c'est interdit, et il est assez connu que c'est un système qui marche assez bien, c'est même un des principes de base de la publicité en général, on peut naturellement penser que pour l'anorexie c'est sans doute similaire dans l'effet miroir.
Après, que cette loi sur les mannequins soit efficace ou pas, c'est difficile à dire, mais au moins ça a le mérite d'essayer, plutôt que de rester les bras croisés en disant qu'il a des choses plus importantes.
pyros a écrit:ah oui mais faut savoir ce que l'on regarde en priorité, faut faire un choixMAYEN a écrit:Un top modèle à la bascule de TERRENA l 'été c'est le meilleur moyen pour se faire gruger sur le poids de sa remorque de céréale !!!!!Franki a écrit:Moi aussi je connais bien plus de gens morts sur la route que d'anorexie, mais dès que l'on parle de mesures de sécurité routière, surtout si elles sont coercitives, tout le monde pousse des cris d'orfraie sur les libertés individuelles, l'entrave au travail …. particulièrement sur ce forum, alors on fait quoi ?lapin désenchanté a écrit:
Quand j'y repense
Pas toujours facile
Outre-tombe
ca , dans la vie ,il y a des choix toujours diffcile à prendre!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Peut être la bascule en premier car dans l'autre sens c'est risqué et tu fini en slip
Outre-tombe
si c'est en slip ca va encore !!!
partout et nulle part!!!
Un bon vieux slip blanc jaunâtre qu'a fait la guerre personne va te le piquer
Outre-tombe
c'est il vaut mieux ses précaution avant, ou un slip kangourou!!!!
partout et nulle part!!!
C'est de celui là dont je voulais parler sinon j'aurai dit un caleçon ou un boxer ou encore un string
Outre-tombe
tu mets des strings ,toi????
partout et nulle part!!!
Je pense aussi!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:tu mets des strings ,toi????
désolé jamais essayé, la ficelle dans le cul ça me tente pas
Outre-tombe
tu dis ca ,mais vu ce que tu poste ,on peut se poser des questions!!!
partout et nulle part!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2