Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réchauffement climatique
5 participants
réchauffement climatique
bonjour les dégâts !
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/invasion-de-sauterelles-dans-le-nord-du-bresil-487245.html
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/invasion-de-sauterelles-dans-le-nord-du-bresil-487245.html
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Re: réchauffement climatique
ils ont ca aussi au brésil ?
un vrai fléau
un vrai fléau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je sais pas chez vous , mais chez nous le réchauffement c' était premier avril (poisson)!!!!! on n' a jamais eu si froid au printemps !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pourquoi nier le réchauffement climatique ? Il y a vraiment très peu de scientifiques pour le faire.
Cependant on doit reconnaître que le climat était plus chaud à la fin du Moyen-Age, de l'an mille aux années 1400, auquel succèda - pendant le règne de Louis XIV - un petit âge glaciaire.
Cependant on doit reconnaître que le climat était plus chaud à la fin du Moyen-Age, de l'an mille aux années 1400, auquel succèda - pendant le règne de Louis XIV - un petit âge glaciaire.
Invité- Invité
les aléas climatique, il y en a toujours eu!!!, encore faudrait il, que les scientifiques se mettent tous d'accord!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Béret vert a écrit:Pourquoi nier le réchauffement climatique ? Il y a vraiment très peu de scientifiques pour le faire.
et meme quand j'étais petit
50 cm de neige en bzh ,on ne me voyait pas dans les sentiers que mon grand père avait fait
en fait toutes ces choses la assurent un salaire confortable a un paquet de désoeuvrés
mais qui se cache derrière ces chercheurs et scientifiques qui s'auto proclament ainsi
et surtout qui les financent ?
bretagne
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
j ai pas eu l impression que les ricains ont dit ça cet hiver .
Invité- Invité
Tous ceux qui parlent du réchauffement climatique le font pour d'une part attirer l'attention sur eux et surtout pour se faire du fric car qui dit réchauffement climatique dit automatiquement source d'une taxe sur une activité. Si on pouvait taxer leur connerie, les caisses seraient pleines mais le climat serait totalement fou.
Plus sérieusement, je pense que c'est tout à fait normal de passer d'une phase un peu plus froide à une un peu plus chaude et il ne faut pas chercher une seule cause. C'est l'ensemble des activités qui est en cause. Ce n'est pas en taxant les européens que l'on sauvera la planète. Ici on ferme une usine car elle pollue et elle ouvre au Brésil car elle n'est pas soumise à la même règlementation pourtant elle pollue la même planète, cherchez l'erreur ?
Plus sérieusement, je pense que c'est tout à fait normal de passer d'une phase un peu plus froide à une un peu plus chaude et il ne faut pas chercher une seule cause. C'est l'ensemble des activités qui est en cause. Ce n'est pas en taxant les européens que l'on sauvera la planète. Ici on ferme une usine car elle pollue et elle ouvre au Brésil car elle n'est pas soumise à la même règlementation pourtant elle pollue la même planète, cherchez l'erreur ?
Sylv57- + membre techno +
moselle
Exact, et toutes nos voitures mises au rebut sont envoyées par porte-container en Afrique.Sylv57 a écrit: Ce n'est pas en taxant les européens que l'on sauvera la planète. Ici on ferme une usine car elle pollue et elle ouvre au Brésil (...)
Cotonou au Bénin est une plaque tournante, je suis sûr que nos vieilles bagnoles y trouvent une seconde jeunesse.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Pourquoi nier le réchauffement climatique ? Il y a vraiment très peu de scientifiques pour le faire.
oui , on peut rechercher su google sous le nom "optimum médiéval"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Au moyen âge la majeure partie du Groenland était recouverte de prairies, la traduction de Groenland en inuit signifie "pays vert".
Lors des derniers carottages effectués sur la banquise de ce pays, à 1500m de profondeur les gaz emprisonnés dans les glaces correspondaient à des températures moyennes de 19°...
Le climat évolue sans cesse, que notre activité ait un impact c'est certain, mais de là à pouvoir prédire comment tout cela va évoluer et au 10e de degré près ça me laisse dubitatif.
Lors des derniers carottages effectués sur la banquise de ce pays, à 1500m de profondeur les gaz emprisonnés dans les glaces correspondaient à des températures moyennes de 19°...
Le climat évolue sans cesse, que notre activité ait un impact c'est certain, mais de là à pouvoir prédire comment tout cela va évoluer et au 10e de degré près ça me laisse dubitatif.
Invité- Invité
pascal a écrit:lui:
on sait que les experts financiers sont très souvent a la botte des banques ,voir des salariés
on sait que les scientifiques qui font dans la santé ,sont aussi très souvent salarié des laboratoires
les gaziers du climat ,la par contre, je butte
mais ca se saura
bretagne
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que il n'y a pas que la terre qui se réchauffe, les autres planètes aussi
Invité- Invité