Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réchauffement climatique
2 participants
Réchauffement climatique
Un très bon article dans "Valeurs Actuelles" numéro 3802 du 08 au 14 octobre, sur le réchauffement climatique où de nombreux scientifiques réclament un débat contradictoire , dont les citoyens sont aujourd'hui privés . Car les causes discutées par les scientifiques , ne provoquera pas forcément les catastrophes annoncées par ses "prophètes de malheur" . Progression des déserts, crues et canicules meurtrières , cyclones dévastateurs...." On est dans l'hystérie du tout-catastrophe"
Invité- Invité
Re: Réchauffement climatique
d' autant plus qu'on serait dans une période de reglaciation , les T° seraient en train de redescendre , je crois que la nature est la plus forte !!!!!! on va voir ce qu'on va voirjim03 a écrit:Un très bon article dans "Valeurs Actuelles" numéro 3802 du 08 au 14 octobre, sur le réchauffement climatique où de nombreux scientifiques réclament un débat contradictoire , dont les citoyens sont aujourd'hui privés . Car les causes discutées par les scientifiques , ne provoquera pas forcément les catastrophes annoncées par ses "prophètes de malheur" . Progression des déserts, crues et canicules meurtrières , cyclones dévastateurs...." On est dans l'hystérie du tout-catastrophe"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Réchauffement climatique
J'ai retrouvé le rapport de stage d'un jeune ingénieur de l'ENITA DIJON ,éffectué en 1970 sur le Ceta auquel adhérait mon père .
A propos de la température ,il précise : "la température moyenne annuelle est de 7° .Un refroidissement assez net est observé au cours de ces dernières années (10.5° en 1959 ,5.22° en 1968 ) "
A propos de la température ,il précise : "la température moyenne annuelle est de 7° .Un refroidissement assez net est observé au cours de ces dernières années (10.5° en 1959 ,5.22° en 1968 ) "
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57