Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Explication nouvelle Pac pour le 62
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Explication nouvelle Pac pour le 62
La ddtm organise des réunions pour cette nouvelle PAC, quelqu'un y va? moi je vais à boulogne le 16
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Explication nouvelle Pac pour le 62
Je vais y aller aussi.
Il faut que je trouve les lieux et dates.
Boulogne, ché trop loin pour mi!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Je vais y aller aussi.
Ben t'aurai pu venir mangé une moule frite
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
bin les aides PAC sont destinées pour les exploitations en difficultés ou qu'elles le suposent mais le plus drole est pour les exploitations qui estiment ne pas en avoir besoin et surtout de toutes les conséquences et je me dit que si la moitié des agriculteurs ne déposait pas de dossier PAC , les dtt seraient bien embetées pour nous controlées
DIDIER5372- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
SARTHE
Ouais ça c'est la "bonté" socialo, élever le niveau vers le haut n'est pas dans leur précepte.DIDIER5372 a écrit:bin les aides PAC sont destinées pour les exploitations en difficultés ou qu'elles le suposent mais le plus drole est pour les exploitations qui estiment ne pas en avoir besoin et surtout de toutes les conséquences et je me dit que si la moitié des agriculteurs ne déposait pas de dossier PAC , les dtt seraient bien embetées pour nous controlées
MAEC, "risque 1-2 et 3" tu lis comme risque celui de "céréaliser fortement", chez les socialos produire est bien trop risqué! Crétins!
Ceux qui vont engager en + des mae, je leur souhaite bien du plaisir! Déjà avec mes surfaces dites "extensives", je m'emmerde comme c'est pas possible!
Le nivellement par le bas, ils freinent ceux qui réussissent et conforte les machins pas viable.
Je gagne plus de pognon en ce moment à faire agneler qu'à jouer du mulot avec ses tartines de lectures écolo-technocratisées
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
DIDIER5372 a écrit:bin les aides PAC sont destinées pour les exploitations en difficultés ou qu'elles le suposent mais le plus drole est pour les exploitations qui estiment ne pas en avoir besoin et surtout de toutes les conséquences et je me dit que si la moitié des agriculteurs ne déposait pas de dossier PAC , les dtt seraient bien embetées pour nous controlées
le dossier pac est clic ici car on ne la toujours pas vu ta petite présentation
oui mais tu serais également bien embêtée pour rembourser les prêts ou les commandes mortes saison ou autre
Invité- Invité
Moi je vais le 7 mai à tournehem
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Les voisins qui sont allés à la réunion DDTM de Boulogne m'ont dit avoir perdu leur temps ! Aucun intérêt ....
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
horsch62 a écrit:Les voisins qui sont allés à la réunion DDTM de Boulogne m'ont dit avoir perdu leur temps ! Aucun intérêt ....
+1, ils avaient du mal à nous expliquer. C'était même un peu flou par moment. Même eux, ont avoué qu'ils allaient avoir besoin de quelques jours pour s'habituer à cette nouvelle pac
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez