Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les avions ne volent plus...
+5
Franki
iris
carlo s
wild
fred03
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
les avions ne volent plus...
Les infos ne parlent que de çà!
Un volcan, vous vous rendez compte, un truc vieux de quelques milliards d'années peut être, qui ose se mettre en éruption et bloquer nos vies... on ne peut plus se transporter comme on veut!
Nos petites vies tiennent à peu de choses, non?
Un volcan, vous vous rendez compte, un truc vieux de quelques milliards d'années peut être, qui ose se mettre en éruption et bloquer nos vies... on ne peut plus se transporter comme on veut!
Dernière édition par idepro le Lun 19 Avr 2010, 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: les avions ne volent plus...
surtout le retour de nos vacances !! A -t-on idée de se mettre en éruption au moment du retour des vacances de pâques !idepro a écrit:Les infos ne parlent que de çà! Un volcan, vous vous rendez compte, un truc vieux de quelques milliards d'années peut être, qui ose se mettre en éruption et bloquer nos vies... on ne peut plus se transporter comme on veut!
Invité- Invité
et les trains ne circulent plus!!!
Au moins on peut compter sur la SNCF pour assurer le depannage en ces moments difficiles pour les usagers!
Remercions tous en coeur la CGT et Sud rail!!!
pinocio a écrit:surtout le retour de nos vacances !! A -t-on idée de se mettre en éruption au moment du retour des vacances de pâques !idepro a écrit:Les infos ne parlent que de çà! Un volcan, vous vous rendez compte, un truc vieux de quelques milliards d'années peut être, qui ose se mettre en éruption et bloquer nos vies... on ne peut plus se transporter comme on veut!
Enfin en toute chose il y a du bon, les grévistes solidairement ont arrêté la grève pour transporter les gens.
Elle est forte la nature...
Invité- Invité
fred03 a écrit:Au moins on peut compter sur la SNCF pour assurer le depannage en ces moments difficiles pour les usagers!
Le pti va bien y penser!
Invité- Invité
On est pas bien sur terre ?
wild- + membre techno +
80
m en fou j prend pas l avion
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Alors Martine va pouvoir rentrer ?
C'est vrai qu'elle nous manquait ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Alors Martine va pouvoir rentrer ?
Borloo a dit ce soir au JT qu'il fallait faire passer en priorité les voyageurs "desespérés" qui n'avainet pas d'autres choix(si ça se trouve c'etait un message codé à Martine pour lui dire:"t'es pas indispensables ,tu peux attendre là bas"...
Invité- Invité
Copieuse ! les avions cloués au sol
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je ne pensais pas que ça nous concernerait : mais au collège de mes enfants (250 élèves) deux élèves restés à van cCouver, un à Johanesburg, et une prof cocoincée en Grèce !!!
calamité- + Membre Accro +
et j'entendais au info que les agences de voyage aller demander de l'argent a nicolas pour pouvoir tenir le coup et pas faire faillite contre les remboursement des gens qui n'ont pas pu partir; aller on va encore payer ça
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
J'ai entendu hier qu'ils avaient réussi à faire voler des avions DE MARCHANDISES.
En tout cas hier le ciel était bleu, sans trait de givre immaculé lier au milliers d'avions qui passent par Paris chaque jours. On ne reverra pas çà de ci tôt.
En tout cas hier le ciel était bleu, sans trait de givre immaculé lier au milliers d'avions qui passent par Paris chaque jours. On ne reverra pas çà de ci tôt.
GL- + membre techno +
Assis
Franki 41 a écrit:Copieuse ! les avions cloués au sol
Pas encore l'habitude du forum, je n'avais pas vu ton sujet.
Je fais de la résistance, "ne volent plus" me plait mieux...
Et c'est le titre ( en dehors de la notoriété de la personne et là je rends hommage à ta perspicacité) qui suscite des commentaires différents, non?
Invité- Invité
calamité a écrit:je ne pensais pas que ça nous concernerait : mais au collège de mes enfants (250 élèves) deux élèves restés à van cCouver, un à Johanesburg, et une prof cocoincée en Grèce !!!
Les gens vont travailler de plus en plus loin... Moi qui me plaint parfois de mes 100kms par jour! On dit que les voyages ouvrent les yeux et l'esprit, on devrait être au top sur ce point.
Invité- Invité
GL a écrit:J'ai entendu hier qu'ils avaient réussi à faire voler des avions DE MARCHANDISES.
Pourtant, je croyais que l'homme était une marchandise comme les autres à l'ère de la mondialisation!
Merci au pincipe de précaution, il nous a rétabli dans notre qualité d'humain, denrée périssable et surtout justiciable.
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Copieuse ! les avions cloués au sol
Bon, j'ai un peu de temps, je vais aller voir tes avions cloués au sol.
Invité- Invité
aéroport marseille marignane il tourne plein pot
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:aéroport marseille marignane il tourne plein pot
C'est bien, ils sont plus forts là que quand ils ont eu de la neige...
Invité- Invité