Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les avions cloués au sol
+19
hermine 22
philaubers
wh 26
Pierre89
nonord
Medard86
iris
eramond
electron
tof
eugene
lagaff3
PatogaZ
pébourre
tf76
pig
gingko
lothar
Franki
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les avions cloués au sol
Au journal de F2 ce soir ils ont fait un bon quart d'heure sur cette histoire de volcan qui fume.
Moi qui voulais aller boire un verre en terrasse d'un bar à Reykjavik demain.
Tant pis, à la place, je vais finir mon tournesol.
Mais non, mais non, je ne fais pas de sous-entendus sarcastiques.
Moi qui voulais aller boire un verre en terrasse d'un bar à Reykjavik demain.
Tant pis, à la place, je vais finir mon tournesol.
Mais non, mais non, je ne fais pas de sous-entendus sarcastiques.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: les avions cloués au sol
si seulement ça pouvait rester comme ça definitivement .... l avion est tout de méme le moyen de transport le moins ecologique ... un luxe .... que ceux qui veulent voyager prennent le temps de parcourir les distances par d autres moyens , ça n en donnerait que plus de valeur à leur perigrinations ...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
c est vrai c est pas tres ecolo l avion ,mais ca permet de rencontrer des paysans a beaucoup d endroit et du coup ....lothar a écrit:si seulement ça pouvait rester comme ça definitivement .... l avion est tout de méme le moyen de transport le moins ecologique ... un luxe .... que ceux qui veulent voyager prennent le temps de parcourir les distances par d autres moyens , ça n en donnerait que plus de valeur à leur perigrinations ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
il parait que autour de roissy il y en a qui sont très content de ne plus avoir un avion
au dessus de la tete toute les 2 minutes
je n'ai jamais pris l'avion et je n'envisage pas de le faire car comme j'ai déjà une centaine de bovins péteurs
il me semble que je fais déjà ma part de dégâts a la planète et au climat !!!
au dessus de la tete toute les 2 minutes
je n'ai jamais pris l'avion et je n'envisage pas de le faire car comme j'ai déjà une centaine de bovins péteurs
il me semble que je fais déjà ma part de dégâts a la planète et au climat !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Chez moi il en est passé un, il est pas tombé
Pig tes bovins péteurs, c'est pas pour toi, c'est pour nourrir ceux qui fond autres choses rassure toi tu pollue pour faire a manger pour les autres donc c'est normal
Pig tes bovins péteurs, c'est pas pour toi, c'est pour nourrir ceux qui fond autres choses rassure toi tu pollue pour faire a manger pour les autres donc c'est normal
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le nuage n'est pas encore au dessus de chez toi , mais il arrive !!!
Ce nuage est bon pour la planete , plus d'avion les écolos doivent etres heureux .
Ce nuage est bon pour la planete , plus d'avion les écolos doivent etres heureux .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
Ce que pense Franki, ou ce que je pense qu'il pense, et que je pense aussi c'est que lorsque une horde de touristes (elle est où la crise ?) est un peu embêtée par un contretemps, le monde entier est au courant et les plaint de toute ses larmes.
Quand des gens meurent de faim, ou plus légèrement des agriculteurs triment pour des clopinettes, là, ça n'intéresse personne !!
Quand des gens meurent de faim, ou plus légèrement des agriculteurs triment pour des clopinettes, là, ça n'intéresse personne !!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Ce que pense Franki, ou ce que je pense qu'il pense, et que je pense aussi c'est que lorsque une horde de touristes (elle est où la crise ?) est un peu embêtée par un contretemps, le monde entier est au courant et les plaint de toute ses larmes.
Quand des gens meurent de faim, ou plus légèrement des agriculteurs triment pour desclopinettes,FOMAGES là, ça n'intéresse personne !!
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Chamb a écrit:Ce que pense Franki, ou ce que je pense qu'il pense, et que je pense aussi c'est que lorsque une horde de touristes (elle est où la crise ?) est un peu embêtée par un contretemps, le monde entier est au courant et les plaint de toute ses larmes.
Quand des gens meurent de faim, ou plus légèrement des agriculteurs triment pour desclopinettes,FOMAGES et UNE BONNE BOUTEILLE là, ça n'intéresse personne !!
Invité- Invité
T'a tout bon Chamb !Chamb a écrit:Ce que pense Franki, ou ce que je pense qu'il pense, et que je pense aussi c'est que lorsque une horde de touristes (elle est où la crise ?) est un peu embêtée par un contretemps, le monde entier est au courant et les plaint de toute ses larmes.
Et j'ajouterai, pour enfoncer le clou, que quand certains travaillent 50 ou 60 ou 70 ou 80 heures par semaine, d'autres ont un petit peu de temps libre et d'argent à dépenser pour aller voir le vaste monde; pauvres petits privilégiés ! (notez bien que je ne me plains pas de mon sort ).
Agrimarne a écrit:Chamb a écrit:Ce que pense Franki, ou ce que je pense qu'il pense, et que je pense aussi c'est que lorsque une horde de touristes (elle est où la crise ?) est un peu embêtée par un contretemps, le monde entier est au courant et les plaint de toute ses larmes.
Quand des gens meurent de faim, ou plus légèrement des agriculteurs triment pour desclopinettes,FOMAGES là, ça n'intéresse personne !!
on est bien d' accord , la seule arme qui nous reste , c' est le bulletin de vote !!!!
mais quand on aura fait pencher une ou deux fois le plateau de la balance dans le mauvais sens , on va s' en rendre compte et les choses changeront
il faut arrêter de voter systématiquement pour les mêmes qui sont censés défendre l' agriculture et qui en fait l' emmènent à l' abattoir !!!!
les bulletins de vote , maintenant , ça sera comme les bons points , ça va se mériter
si on comprend ça et aussi que le politique se fout de tout sauf de sa réélection , on a tout compris
ALORS EN 2012, ACTION !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je crois pas que l'on doive tout ramener à la politique.
Dans ce cas là, on plaint les touristes et bobos en tous genres parce que c'es tce que le public aime entendre, et ce que les médias aiment raconter. Pernaut commence déjà a me gonfler, quand il annonce une semaine de beau et chaud avec son grand sourire, et quand il fait la trogne parce qu'il va pleuvoir. TPMG.....
Heureusement qu'il nous reste le fromage et le vin, sinon, on aurait peut-être nous aussi le droit de se plaindre ?
Dans ce cas là, on plaint les touristes et bobos en tous genres parce que c'es tce que le public aime entendre, et ce que les médias aiment raconter. Pernaut commence déjà a me gonfler, quand il annonce une semaine de beau et chaud avec son grand sourire, et quand il fait la trogne parce qu'il va pleuvoir. TPMG.....
Heureusement qu'il nous reste le fromage et le vin, sinon, on aurait peut-être nous aussi le droit de se plaindre ?
Invité- Invité
De toutes manière on a tous besoin des avions ,pas plus tard que hier j' ai été a Toulouse (a la place d'Orly) chercher un groupe de jeunes étudients bac agri qui rentraient de voyage en Guadeloupe .Pour ces jeunes futur agri l' avion a été un moyen d' ouverture formidable.
Quand on commende une pièce et quelle est a plusieurs 1000 km on est heureux des avions qui nous l'envoie rapidement.L aviation est partie de l'économie si elle se casse la gu..le (sans mauvais jeux de mot ...) tous le monde en paye les conséquences.
Quand on commende une pièce et quelle est a plusieurs 1000 km on est heureux des avions qui nous l'envoie rapidement.L aviation est partie de l'économie si elle se casse la gu..le (sans mauvais jeux de mot ...) tous le monde en paye les conséquences.
lagaff3- + membre techno +
Allier
Ce n'est pas la politique qui trouvera les solutions au marasme de l'agriculture.
Invité- Invité
+1 avec vous trois ,pas toujours la politique
Pato..... Pas la tête ....
Pato..... Pas la tête ....
Invité- Invité
Bah avec ces conneries ma mère est bloqué en roumanie...
Probablement obliger de rentrer en BUS galère
Invité- Invité
patopete a écrit:Ce n'est pas la politique qui trouvera les solutions au marasme de l'agriculture.
c' est pas la politique qui a piqué les aides de ceux qui bossent dur pour les donner à ceux qui jouent du pipeau avec 4 biquettes et 10 pieds de Hasch qui poussent derrière la haie ?????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
c' est pas la politique qui a piqué les aides de ceux qui bossent dur pour les donner à ceux qui jouent du pipeau avec 4 biquettes et 10 pieds de Hasch qui poussent derrière la haie ????? [/quote]
elle est bien bonne et tellemement vrai
elle est bien bonne et tellemement vrai
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
On va etre obligés de s'y mettre.
Biquette hasch ou les 2 ?
Biquette hasch ou les 2 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai souvant pesté contre le"fumeux principe de précaution" pour une foi que ca ne me concerne pas je j'etait un precursseur ca fume bel et bien un principe de precaution et pas que du hasch enfin c'est pas sur vu les anneries qu'ils nous pondent
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Oui mais bonjour les frais: clôtures, chiens de garde, pièges, tournées, détecteurs de mouvements, miradors...PatogaZ a écrit:c' est pas la politique qui a piqué les aides de ceux qui bossent dur pour les donner à ceux qui jouent du pipeau avec 4 biquettes et 10 pieds de Hasch qui poussent derrière la haie ?
Invité- Invité
ce midi repas avec une avocate d affaires parisienne .et bien tout le contraire de ce qu on pourrait imaginer ,comme quoi on peut etre agreablement surpris .l agriculture n etait pas encore passe au compte perte et profits
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Moi ce qui me fait rire c'est que sarko et ses pots ils vont pas à en Russie faute d'avion, mais que les journalistes ils sont en Islande et comment??????
Bah en Islande y a pas de nuage
Bah en Islande y a pas de nuage
eramond- + membre techno +
81-31
maxou le roumain a écrit:Bah avec ces conneries ma mère est bloqué en roumanie...
Au moins Coco ,t'es bien nourri !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Effectivement, je crois que les hommes politiques ne sont pas omnipotents, et même que dans certains domaines il n'ont pas beaucoup de pouvoir, pour l'agriculture c'est un peu différent.Chamb a écrit:Je crois pas que l'on doive tout ramener à la politique.
perso quand quelqu'un pleurniche sur le manque à gagner du au volcan aux avions qui volent pas ou autres ... je répond que personne ne vient s'apitoyer sur notre sort quand les conditions météo (froid ,sécheresse ou pluies torrentielles ) ampute nos rendements .. même si c'est pas toujours facile a vivre on a l'habitude dans notre métier de subir ces aléas pas le choix .
Invité- Invité
Ce matin, sur France Inter, l'émission "le fou du roi" de Stéphane Bern, était en direct de Grèce.
Premier invité : Théo Agelopoulos, cinéaste important s'il en est (ses films me cassent les pieds, mais il faut dire que je ne suis pas un modèle de bon goût, la preuve, je trouve que les aliens sont beaux), bien sûr ils ont parlé des avions, et le réalisateur a dit "mes deux filles sont bloquées pour rentrer ici, une aux USA, l'autre en Irlande" . Evidemment .... c'est ennuyeux.
Deuxième invité : Jane Birkin, qui elle n'a pas trop été embêtée, elle arrive d'Istanbul, après un séjour à Tahiti, et espère bien repartir au Canada dans quelques jours . C'est beau la vie.
Peut-être que ces deux là nous donneront des leçons de civisme écologique, un jour futur, sur un plateau de télé.
Et moi, aujourd'hui, j'ai d'abord ramassé quelques cailloux, puis j'ai désherbé 20 ha de blé et mes 6 ha de maïs, comme l'immonde pollueur que je suis.
On vit décidemment pas dans le même monde.
Premier invité : Théo Agelopoulos, cinéaste important s'il en est (ses films me cassent les pieds, mais il faut dire que je ne suis pas un modèle de bon goût, la preuve, je trouve que les aliens sont beaux), bien sûr ils ont parlé des avions, et le réalisateur a dit "mes deux filles sont bloquées pour rentrer ici, une aux USA, l'autre en Irlande" . Evidemment .... c'est ennuyeux.
Deuxième invité : Jane Birkin, qui elle n'a pas trop été embêtée, elle arrive d'Istanbul, après un séjour à Tahiti, et espère bien repartir au Canada dans quelques jours . C'est beau la vie.
Peut-être que ces deux là nous donneront des leçons de civisme écologique, un jour futur, sur un plateau de télé.
Et moi, aujourd'hui, j'ai d'abord ramassé quelques cailloux, puis j'ai désherbé 20 ha de blé et mes 6 ha de maïs, comme l'immonde pollueur que je suis.
Fly49 a écrit:perso quand quelqu'un pleurniche sur le manque à gagner du au volcan aux avions qui volent pas ou autres ... je répond que personne ne vient s'apitoyer sur notre sort quand les conditions météo (froid ,sécheresse ou pluies torrentielles ) ampute nos rendements .. même si c'est pas toujours facile a vivre on a l'habitude dans notre métier de subir ces aléas pas le choix .
et pourtant a air france klm ils commencent a se plaindre de perdre 35millions d'€/jour
on ne les verra pas manifester dans les rues
les dirigeants ont surement leurs entrées directes a l'élysée et a matignon
http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/l-ue-envisage-d-autoriser-des-aides-aux-compagnies-aeriennes-244087.php
pig- + membre techno +
Le 'principe de précaution' appliqué dans toute sa bétise, en agriculture comme en aéronautique
Ce principe sert à protéger les politiques qui ne veulent plus prendre de décisions avant d'avoir noyé le poisson dans des réunions trés larges: ainisi, au cas ou il y aurait recherche de responsabilité, celle ci serait trés diluée...
Et notre politique pourrait se représenter aux prochaines élections.
Ce principe sclérose la société et décourage toute initiative.
Ce principe sert à protéger les politiques qui ne veulent plus prendre de décisions avant d'avoir noyé le poisson dans des réunions trés larges: ainisi, au cas ou il y aurait recherche de responsabilité, celle ci serait trés diluée...
Et notre politique pourrait se représenter aux prochaines élections.
Ce principe sclérose la société et décourage toute initiative.
Invité- Invité
iris a écrit:maxou le roumain a écrit:Bah avec ces conneries ma mère est bloqué en roumanie...
Au moins Coco ,t'es bien nourri !!!
Exact, juste a mettre les pieds sous la table quand on bosse pas non stop
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Ce matin, sur France Inter, l'émission "le fou du roi" de Stéphane Bern, était en direct de Grèce.
C'est çà l'IN-FORMATION de l'époque post moderne, cher Franki; ce sont les stars qui sont nos modèles, enfin ce sont ceux qui nous sont servis par la presse, exemples formatés de la société de consommation puisque la plupart de nos artistes se réclament d'une singularité qui n'a d'égal que leur capacité à s'auto satisfaire d'une uniformisation bien payante basée sur la COMMUNICATION, même quand ils n'ont à dire que leur petits malheurs de contre temps causés par un volcan cette fois.
Et toi tu ramasses des cailloux... c'est pas vendeur. çà pourrait l'être si c'était Mel Gibson, par exemple, qui les ramassait!
Par contre, même si c'est Sigourney Weaver qui désherbe les blés en marcel échancré, il faudra peut être raconter des sornettes pour éviter la question du désherbant à l'ère de la bonne conscience écologique...
Invité- Invité
Oh oui ! oh oui ! Sigourney Weaver ................... avec un alien qui court derrièreidepro a écrit:Sigourney Weaver qui désherbe les blés en marcel échancré
Attends Sigourney elle a quel age ?
Vous faites dans le 3e age ?
Vous faites dans le 3e age ?
tof- + membre techno +
sud 28
Franki 41 a écrit:Oh oui ! oh oui ! Sigourney Weaver ................... avec un alien qui court derrièreidepro a écrit:Sigourney Weaver qui désherbe les blés en marcel échancré
Je savais çà te plairait mais il y en a qui nous rappellent qu'elle est un peu vieille maintenant... c'est vrai que le temps passe vite mais franchement, allez voir "Avatar" si ce n'est fait et vous verrez qu'elle supporte bien ses années la belle et elle a la classe dont seules quelques actrices made in USA nous régalent.
Elle est la meilleure: les Allien, gorilles dans la brume, le village, ice storm sont mes préférés.
Il faut bien rêver, le cinéma est fait pour çà.
Invité- Invité
Sigourney Weaver a la soixantaine, et sans être gérontophile, on peut la trouver encore très bien.
"Gorilles dans la brume" est vraiment un de ses meilleurs films, a voir aussi : "la Jeune fille et la mort" et "l'Année de tous les dangers".
Une autre actrice américaine, un peu plus jeune, avec beaucoup de classe également, c'est Annette Bening ("le Président et miss Wade", "Américan beauty", "Open range").
"Gorilles dans la brume" est vraiment un de ses meilleurs films, a voir aussi : "la Jeune fille et la mort" et "l'Année de tous les dangers".
Une autre actrice américaine, un peu plus jeune, avec beaucoup de classe également, c'est Annette Bening ("le Président et miss Wade", "Américan beauty", "Open range").
Moi ce serais plus Julia Roberts mais bon c'est une question de gout personnel. Et vous ?
tof- + membre techno +
sud 28
J'aime bien Charlotte Gainsbourg et Romane Bohringer, sans être canons, je trouve qu'elles ont beaucoup de charme, en plus d'être talentueuses.tof a écrit:Moi ce serais plus Julia Roberts mais bon c'est une question de gout personnel. Et vous ?
On ne parlait pas que des américaines ?
C'est bien ça le problème, ces "stars" nous sont jetées en pâture dans les médias, comme des modèles auquels s'identifier, alors que nous n'avons en commun ni le mode de vie, ni le compte en banque.idepro a écrit:Franki 41 a écrit:Ce matin, sur France Inter, l'émission "le fou du roi" de Stéphane Bern, était en direct de Grèce.
C'est çà l'IN-FORMATION de l'époque post moderne, cher Franki; ce sont les stars qui sont nos modèles, enfin ce sont ceux qui nous sont servis par la presse, exemples formatés de la société de consommation puisque la plupart de nos artistes se réclament d'une singularité qui n'a d'égal que leur capacité à s'auto satisfaire d'une uniformisation bien payante basée sur la COMMUNICATION, même quand ils n'ont à dire que leur petits malheurs de contre temps causés par un volcan cette fois.
Ce qui m'agace le plus c'est que ces gens là nous donnent parfois des leçons d'écologie, comme ces deux vedettes qui ont signé le "pacte pour la planète" de Nicolas Hulot, et dont l'une est connue pour son goût des grosses voitures, et l'autre pour ses nombreux voyages en Amérique du sud (source "le Canard enchainé").
Ca y est, ça recommence avec ce volcan, moi qui voulais aller voir Guernica à Madrid ce week-end.
J'ai entendu à la radio ce matin que des policiers vont être requisitionnés pour faire fonctionner les aéroports parisiens.
La France est en crise, avec 1400 milliards de déficit, tous les jours des gens se font cambrioler, agresser, violer , les banlieues brûlent régulièrement ..... et qu'est-ce qu'ils font les flics pendant ce temps là ? ils jouent les douaniers pour que les avions décollent ! (remarquez, à une époque, ils ont bien escorté les camions remplis de cigarettes)
Que quelques personnes ne puissent pas aller fêter noël a Marrakech ou aux Baléares, ça c'est vraiment insupportable, un vrai scandale national.
La France est en crise, avec 1400 milliards de déficit, tous les jours des gens se font cambrioler, agresser, violer , les banlieues brûlent régulièrement ..... et qu'est-ce qu'ils font les flics pendant ce temps là ? ils jouent les douaniers pour que les avions décollent ! (remarquez, à une époque, ils ont bien escorté les camions remplis de cigarettes)
Que quelques personnes ne puissent pas aller fêter noël a Marrakech ou aux Baléares, ça c'est vraiment insupportable, un vrai scandale national.
Franki 41 a écrit:J'ai entendu à la radio ce matin que des policiers vont être requisitionnés pour faire fonctionner les aéroports parisiens.
+1 avec Franki.
Pour le coup des escortes de camions de cigarettes,je ne m'en souvenais pas.Ca doit être une des missions de l'Etat,qu'une drogue légale qui fait 66 000 morts par an en France arrive absolument à bon port.
Ben oui,faut bien récuperer les taxes.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Franki 41 a écrit:J'ai entendu à la radio ce matin que des policiers vont être requisitionnés pour faire fonctionner les aéroports parisiens.
1700 milliards , franki
et pour le nombre de fonctionnaires , c' est 7.2 millions , plus ceux qui sont en retraite , on peut penser que tout ça coute 300 milliards annuels rien que pour les salaires et retraites
plus besoin de chercher la cause des 1700 milliards de dette qu' aucun des différents gouvernements n' a pu enrayer , de peur du poids électoral de ces messieurs
pendant ce temps , les agris ont des contrôles dignes de la gestapo alors qu'ils font rentrer les devises pour essayer de maintenir une balance commerciale à peu près en équilibre , le produit intérieur brut des fonctionnaires étant malheureusement toujours à zéro
le bâton aux bons élèves et la carotte aux abonnés du radiateur au fond de la classe !!!
PatogaZ- + Admin +
eh ben!! l'est remonté le chef pour la fin d'année
le pire c'est qu'il est plutot dans le vrai
bon on va essayer de finir 2011:y'a plus un grand bout à faire
sinon je suis comme franki:tous ces pauvres vacanciers bloqués dans les aéroports
ces pauvres femmes qui vont se faire retirer leurs protéses de confort sur le compte de la sécu(les raisons médicales j'en conviens bien sur)
ces pauvres rmistes qui touchent leur prime de noel
tiens j'ai pas la cmu,mais je viens de regler ma complémentaire pour 2012(elle a encore une fois baissé )
................................
le pire c'est qu'il est plutot dans le vrai
bon on va essayer de finir 2011:y'a plus un grand bout à faire
sinon je suis comme franki:tous ces pauvres vacanciers bloqués dans les aéroports
ces pauvres femmes qui vont se faire retirer leurs protéses de confort sur le compte de la sécu(les raisons médicales j'en conviens bien sur)
ces pauvres rmistes qui touchent leur prime de noel
tiens j'ai pas la cmu,mais je viens de regler ma complémentaire pour 2012(elle a encore une fois baissé )
................................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Admettez quand même que certains voyagent pour leur boulot, même en cette fin d'année.
Ma fille part toutes les semaines 3 jours en Angleterre pour son entreprise......ce n'est pas agréable pour eux de ne pas savoir si leur avion partira ou aura du retard car le boulot en pâtit pendant ce temps là !
Ma fille part toutes les semaines 3 jours en Angleterre pour son entreprise......ce n'est pas agréable pour eux de ne pas savoir si leur avion partira ou aura du retard car le boulot en pâtit pendant ce temps là !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je me disais le même chose ce matin en entendant ça à la radio
ils parlaient des vacanciers pris en otage
j'ai souvent le sentiment d’être pris en otage aussi par mes fournisseurs
par mes clients (qui souvent sont les mêmes)
par les administrations etc...
et je ne suis pas le seul
j'ai pas l'impression que ça inquiète grand monde en haut lieu
pig- + membre techno +
Le pire, c'est NKM qui est ministre des transports et qui fait tout pour que les avions volent. Ah j'oubliai sa deuxiéme casquette, ministre de l'écologie en lutte contre l'effet de serre dù au méthane des vaches. Evidemment un avion rejette de la vapeur d'eau. Ben oui quand on les voit passer il y a une trainée de vapeur d'eau derriére. CQFD
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
moi je trouve ça trés bien que les policiers aillent bosser dans les aéroports.ainsi,je sais que je peux faire gréve tranquillement,un policier viendra faire mon boulot!
philaubers- + membre techno +
59
fr3 ce midi une salariee 1300 euros par mois avec des weekends duree du reportage 1.5 minutes environ fin de journal le nouveau footeux du psg 4 minutes 800.000 euros par mois et plus d autres avantages
Invité- Invité
oui ,quand un dossier pac remonte sur paris pour controle interne au moment du versement ,c'est pas etre pris en otage ca !!pig a écrit:je me disais le même chose ce matin en entendant ça à la radio
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:oui ,quand un dossier pac remonte sur paris pour controle interne au moment du versement ,c'est pas etre pris en otage ca !!pig a écrit:je me disais le même chose ce matin en entendant ça à la radio
J'en fais parti et toujours rien touché encore
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2