Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paille fourage
4 participants
Paille fourage
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et pas agricultrice ! Mais j'ai besoin de petites bottes de paille sans traitement si possible ! J'habite dans le Finistère sud et en plus il m'en faut une quinzaine ... oui je sais c'est petit !!!
En fait l'idée c'est de démarrer un potager sur paille. Je peux venir les chercher si ce n'est pas trop loin.
Merci d'avance à tous. Bonne journée.
Kamaya
Je suis nouvelle sur ce forum et pas agricultrice ! Mais j'ai besoin de petites bottes de paille sans traitement si possible ! J'habite dans le Finistère sud et en plus il m'en faut une quinzaine ... oui je sais c'est petit !!!
En fait l'idée c'est de démarrer un potager sur paille. Je peux venir les chercher si ce n'est pas trop loin.
Merci d'avance à tous. Bonne journée.
Kamaya
choupette- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : Finistère sud
QUIMPERLE 29300
Re: Paille fourage
Bonjour Choupette.
Tu vas sur https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres et tu clic sur nouveau.
Après ont te diras tous.
Tu vas sur https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres et tu clic sur nouveau.
Après ont te diras tous.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
quelle volume ! essaie de trouver chez un agriculteur a proximité car sa risque de te coûter cher
Invité- Invité
Il faut savoir que les pailles de céréales qui n'ont pas subit de traitements vont contenir pas mal de mauvaises graines qui se feront un plaisir de pousser l'année d’après ou les déjections on étés rependues.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Kamaya ça veut-il dire : kénavo ,dans le sud Finistère ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
merci à tous !
Merci pour vos réponses. J'ai bien sûr cherché près de chez moi et je continue mais les stocks sont vides (il y a eu peu de paille l'année dernière).
J'ai trouvé deux bottes aujourd'hui....c'est un bon début.
Oui je sais bien qu'il y a des graines dans la paille qui germeront chez moi ... mais ce n'est pas très grave.... finalement dans la nature toutes les plantes poussent ensemble voir les unes sur les autres !
Et pour répondre à spontus : kamaya ça ne veut rien dire dans le finistère sud !!! ce sont les initiales des prénoms de mes trois enfants !!!
Bonne soirée à tous
Kamaya
J'ai trouvé deux bottes aujourd'hui....c'est un bon début.
Oui je sais bien qu'il y a des graines dans la paille qui germeront chez moi ... mais ce n'est pas très grave.... finalement dans la nature toutes les plantes poussent ensemble voir les unes sur les autres !
Et pour répondre à spontus : kamaya ça ne veut rien dire dans le finistère sud !!! ce sont les initiales des prénoms de mes trois enfants !!!
Bonne soirée à tous
Kamaya
choupette- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : Finistère sud
QUIMPERLE 29300
le magasin vert de kervidanou regorgent de petites annonces diverses , tu trouveras ce que tu cherches !
kerfanch- + membre techno +