Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
epandage 3eme apport N (solide)en eta
+4
HL 51
PatogaZ
logo55
sambott
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
epandage 3eme apport N (solide)en eta
tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: epandage 3eme apport N (solide)en eta
Il serat a la même voie qu l'automoteur ???? c'est un sacré problème avec l'ammo !!!sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
pfffff , il ne va plus rien foutre !!!
enfin , il aura le temps de consommer plus !!!!
enfin , il aura le temps de consommer plus !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
logo55 a écrit:Il serat a la même voie qu l'automoteur ???? c'est un sacré problème avec l'ammo !!!sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur
j'en connait qui sont equipé de la meme voie que l'automoteur si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!(pas tres loin de chez moi )
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl non merci et pato je voudrais bien le faire mais plus de semoir a engrais et le gars qui me le fait est en 1.80 sa va moin bien , l'année derniére en liquide mais beaucoup de brulures c'est pour cela que j'envisage le retour a l'ammo
courdemanges marne
T'inquiete hl j'ai un vieux 133 qui reste toute l'année en 2,25 m ,le centrifuge est soudé aprés !!!hl78 a écrit:logo55 a écrit:Il serat a la même voie qu l'automoteur ???? c'est un sacré problème avec l'ammo !!!sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur
j'en connait qui sont equipé de la meme voie que l'automoteur si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!(pas tres loin de chez moi )
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
et pourquoi pas a la prochaine pluie ...
en apport dose bilan - 30U ... le N sensor pas trop besoin.
Perso je solde aux premières grosses pluies (d'ici 10-15 jours je pense) mais les anciens dise pas avant le 10mai
en apport dose bilan - 30U ... le N sensor pas trop besoin.
Perso je solde aux premières grosses pluies (d'ici 10-15 jours je pense) mais les anciens dise pas avant le 10mai
Invité- Invité
sambott a écrit:hl non merci et pato je voudrais bien le faire mais plus de semoir a engrais et le gars qui me le fait est en 1.80 sa va moin bien , l'année derniére en liquide mais beaucoup de brulures c'est pour cela que j'envisage le retour a l'ammo
le 3ème en N39 , il faut le faire avant la pluie sinon brûlure assurée
c' est pas idiot de le faire en granulé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sambott a écrit:tous est dans le titre ; j'envisage de faire epandre mon ammo par eta equiper avec nzenzor pas sur de l'écriture , si il y en a parmis vous qui l'ont deja fait faire quel tarif se pratique t'il pour se type d'intervention ........merci l'eta s'occupe de tous cartographie ntester transport ammo et epandage bien sur
si c'est l'équipe à Ch.Cer ils bossent plutot pas mal les gars sont satisfait ici mm si c pas donné ;)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Une année ,ils ont passés chez un client sur ambition .Ils ne lui ont pas demandé si racourcisseur.Je crois qu'il n'avait fait qu'un petit cycocel.Résultat:3/4 par terre .Est ce que normalement,ils demandent le programme fait en racourcisseur et si il y a du pietin verse éventuellement ?
Dehors- + membre techno +
marne
Pietin je ne pense pas, mais l'agri donne par avance ses directives concernant l'objectif de rendement et la dose moyenne qu'il souhaite épandre. le N Sensor ne fait "que" mieux répartir selon les heterogénéités
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Via la coop, une ETA fait l'épandage avec n sensor 20 €/ ha, sans le n tester, à 35 € / parcelle. J'étais pour le faire, mais comme , le n sensor sera visuel et à l'ancienne.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
yes bidou sa doit etre cette eta qui vient du 08 au dire du technico j'en saurait plus tout a l'heure ..... tarif 18e/ha ntester compris ....
courdemanges marne
sambott a écrit:yes bidou sa doit etre cette eta qui vient du 08 au dire du technico j'en saurait plus tout a l'heure ..... tarif 18e/ha ntester compris ....
A ce prix là, n tester + chargement + épandage n sensor, ça vaut le coup.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Ammonitrate compris ???
este- + membre techno +
Marne
este je mettrai l'ammo sur t'on compte et cest bien 18e/ha
courdemanges marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1