Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trappes sodalec INZI'AIR
+4
Steeve61
xavier62
matthieu76
hermine 22
8 participants
Page 1 sur 1
Trappes sodalec INZI'AIR
Bonjour, J'ai deux batiments a rénover et j'aurais aimer avoir des avis sur les trappes sodalec INZI'AIR
Invité- Invité
Re: Trappes sodalec INZI'AIR
bonjour
il y a des pros ici ,c'est sur ,mais ils aiment tous, que ceux qui viennent sur le forum se présentent avant
cherche bien a l'entrée du forum ,personne ne peut louper la marche
il y a des pros ici ,c'est sur ,mais ils aiment tous, que ceux qui viennent sur le forum se présentent avant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:bonjour
je dirais même c'est l'esprit ACE !!
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Put Your Hands up INZI'AIR !
xavier62- + membre techno +
Regnauville
sur les brochures elles rendent bien,en ventil pignon il y a de beaux circuits d'air sur leur film de propagande,aprés faut voir le prix,tu as peut etre d'autres trappes discontinues a moins cher
Invité- Invité
Sinon personne a d'avis
Trappe sodalec ou big Dutchman
Trappe sodalec ou big Dutchman
Steeve61- + membre techno +
Orne
C'est deux trappes comparables en système de fonctionnement: naturellement, elle est fermé + décalage ouverture pour un même moteur.
Je ne peux pas te garantir mon objectivité, je ne veux que du orange ou du bleu en trappes. Je pense que l'Inizair a le bon principe et commence à être pas mal monté dans nos secteurs.
Un petit détail qui pour moi compte: sur la Big/Skov, tu ne perces pas ton bâtiment pour supporter le tube d'enroulement puisqu'il s'agit d'une simple tringle qui est autoporté par les trappes. En plus j'ai plus confiance dans un moteur hors de la salle d'élevage, beaucoup plus simple avec Big/Skov sur ce point.
Sinon tout fonctionne si bien monté et utilisé. Mais de voir des trappes Big/Skov de 1994 toujours aussi rigide et en bon état m'a convaincu quand même.
Je ne peux pas te garantir mon objectivité, je ne veux que du orange ou du bleu en trappes. Je pense que l'Inizair a le bon principe et commence à être pas mal monté dans nos secteurs.
Un petit détail qui pour moi compte: sur la Big/Skov, tu ne perces pas ton bâtiment pour supporter le tube d'enroulement puisqu'il s'agit d'une simple tringle qui est autoporté par les trappes. En plus j'ai plus confiance dans un moteur hors de la salle d'élevage, beaucoup plus simple avec Big/Skov sur ce point.
Sinon tout fonctionne si bien monté et utilisé. Mais de voir des trappes Big/Skov de 1994 toujours aussi rigide et en bon état m'a convaincu quand même.
SMAPA- + Membre Accro +
- département : 49
49
Bonjour
J'ai 2 bâtiments équipés, inzi'air. Je regrette vraiment, pas 2 trappes qui ouvrent pareil, pas là même ouverture à l'ouverture qu'à la fermeture. Trappes qui prennent l'eau (même fermée ).
La théorie est belle, la réalité très décevante....
J'ai 2 bâtiments équipés, inzi'air. Je regrette vraiment, pas 2 trappes qui ouvrent pareil, pas là même ouverture à l'ouverture qu'à la fermeture. Trappes qui prennent l'eau (même fermée ).
La théorie est belle, la réalité très décevante....
Bc 29- + Membre +
Carhaix
A merde moi qui préfère sodalec
Je vais regarder de plus prêt big
Je vais regarder de plus prêt big
Steeve61- + membre techno +
Orne
Salut,
j'ai entendu que la sodalec avait des soucis de casse de ressorts de fermeture
j'ai entendu que la sodalec avait des soucis de casse de ressorts de fermeture
bretoncol- + Membre +
- département : Finistere
Finistère
j'ai changé tous le systeme de ressort 6 mois apres l'installation,mais depuis presque aucun changement(2-3/an)
bibi68- + Membre +
- département : 79
la dinde du poitou